Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cake aux fruits secs (sans lait, sans oeufs, sans gluten)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya

Maya


Nombre de messages : 1183
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Cake aux fruits secs (sans lait, sans oeufs, sans gluten) Empty
MessageSujet: Cake aux fruits secs (sans lait, sans oeufs, sans gluten)   Cake aux fruits secs (sans lait, sans oeufs, sans gluten) Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006, 12:35 am

Cake pour le petit déjeuner, pour la randonnée :

Ingrédients:


1 tasse de farine de sarrasin.
1/2 tasse de farine de riz complet.
1/2 tasse de farine de châtaigne.
1 c à soupe d'arrow root.
1/2 tasse d'huile (tournesol, pépins de raisins, sésame).
1 tasse et 1/2 de lait végétal (riz par exemple).
1 c à soupe de vinaigre de cidre.
2 c à café de levure (attention bien vérifier quelle ne contient pas de gluten; à défaut, utiliser du bicarbonate de soude.)
2 c à soupe de sirop de riz (ou de miel).
2 tasse et 1/2 de fruits secs mélangés et détaillés en petits morceaux: figues, dattes, abricots, pruneaux, raisins.

Mélanger bien tous les ingrédients (ajouter les fruits secs en dernier).

Enfourner 45 minutes (vérifier avec la lame d'un couteau, elle doit ressortir sèche, sinon poursuivre la cuisson) environ à 160°C

Ce cake se conserve très bien une semaine dans une boîte hermétique ou enveloppé dans un linge.
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Cake aux fruits secs (sans lait, sans oeufs, sans gluten) Empty
MessageSujet: Re: Cake aux fruits secs (sans lait, sans oeufs, sans gluten)   Cake aux fruits secs (sans lait, sans oeufs, sans gluten) Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006, 12:41 am

Miam miam, il me reste encore un peu de pâte à crépounettes pour demain mais dès après demain j'attaque la recette du cake pour mon petit déj, juste histoire de vous dire comment c'est bon :manger:

Merci Maya :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
VENDREDI




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2006

Cake aux fruits secs (sans lait, sans oeufs, sans gluten) Empty
MessageSujet: Cake   Cake aux fruits secs (sans lait, sans oeufs, sans gluten) Icon_minitimeMer 17 Mai 2006, 12:21 am

Super ta recette Maya cheers Même les mecs en ont mangé dimanche après quatre heures de marche Cake aux fruits secs (sans lait, sans oeufs, sans gluten) 287154 Surtout que comme j'avais dans mon placard que de la levure chimique hé bé je n'en ai pas mis ! Et c'était très bon ! Miam miam!!!! Je l'ai fini au petit déj avec du thé vert Cake aux fruits secs (sans lait, sans oeufs, sans gluten) 735238
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Cake aux fruits secs (sans lait, sans oeufs, sans gluten) Empty
MessageSujet: Re: Cake aux fruits secs (sans lait, sans oeufs, sans gluten)   Cake aux fruits secs (sans lait, sans oeufs, sans gluten) Icon_minitimeMer 17 Mai 2006, 8:47 am

cheers Bravo Vendredi, je vois que tu as pris de bonnes résolutions et qu'en plus elles plaisent aux hommes Wink C'est vraiment un bon début, je suis bien contente de lire ça Cake aux fruits secs (sans lait, sans oeufs, sans gluten) 735238
J'espère que tu vas nous dire les améliorations que tu trouves au fur et à mesure de ton changement d'alimentation :daccord:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
Contenu sponsorisé





Cake aux fruits secs (sans lait, sans oeufs, sans gluten) Empty
MessageSujet: Re: Cake aux fruits secs (sans lait, sans oeufs, sans gluten)   Cake aux fruits secs (sans lait, sans oeufs, sans gluten) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cake aux fruits secs (sans lait, sans oeufs, sans gluten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muffins d'automne sans lait, sans gluten et sans oeufs
» Recette de pain sans gluten sans lait
» Cake au chocolat sans gluten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LES PETITS DEJEUNERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser