Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le docteur Hamer enfin LIBRE !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Le docteur Hamer enfin LIBRE !!! Empty
MessageSujet: Le docteur Hamer enfin LIBRE !!!   Le docteur Hamer enfin LIBRE !!! Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 2:57 pm

Le jeudi 16 février 2006, le docteur allemand Rike Geerd Hamer a été libéré de la prison de Fleury-Mérogis, après 525 jours d'incarcération (17 mois et une semaine).

Rappelons que l'inventeur de la "Médecine Nouvelle" - selon laquelle les maladies comme le cancer se soignent par la résolution du conflit psychologique dont elles sont l'expression - avait été condamné en appel le 1er juillet 2004 à trois ans de prison pour "complicité d'exercice illégal de la médecine" et avait été extradé d'Espagne vers la France pour y être incarcéré, bénéficiant là d'un traitement exceptionnellement sévère pour ce type de délit.

Le Docteur Hamer avait mis au point un protocole de diagnostic mettant en évidence les causes psychosomatiques des cancers, haut crime de lèse-médecine officielle chimiothérapeutique qui lui avait déjà valu de figurer dans la longue liste des chercheurs-découvreurs hérétiques.
Il avait effectivement été radié en 1986 de l'ordre des médecins allemands pour avoir refusé "d'abjurer ses travaux et de se reconvertir à la médecine classique".

Pourtant, répondant à l'invitation de l'institut de cancérologie Sainte Elizabeth de Bratislava et du service de cancérologie de l'hôpital de Tmara, et s'appuyant sur sept cas de patients cancéreux présentant au total plus de vingt maladies.
Hamer avait soumis son système aux critères d'évaluation scientifique en présence d'un aéropage de professeurs et maîtres de conférences et sous la haute autorité du Doyen de la Faculté et du Procureur de la Faculté de recherche.
Ceux ci ont d'ailleurs cosigné l'attestation de très grande probabilité du système et souligné l'engagement humain, éthique et la persévérance du Docteur Hamer dans son aproche globale du patient, appelant à étudier d'urgence les possibilités d'utilisation de la "Médecine nouvelle" rebaptisée depuis par son auteur "Médecine nouvelle germanique"

A 70 ans, Hamer est rentré chez lui, en Espagne, en souhaitant ne jamais remettre les pieds en France !!!

J'ai une pensée pour ce grand homme qui a été victime de son humanisme ! Le docteur Hamer enfin LIBRE !!! 6449 Je lui souhaite de bien se remettre de ses émotions Le docteur Hamer enfin LIBRE !!! 90465
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
romy

romy


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 67
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 10/05/2006

Le docteur Hamer enfin LIBRE !!! Empty
MessageSujet: DANS LA CHIMIE   Le docteur Hamer enfin LIBRE !!! Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 3:14 pm

Oui Violette, cela résume bien le drame d'aujourd'hui. Tous ceux qui s'écartent de la chimie sont bannis. Ce n'est pas la première fois que l'on interdit ou punit. Aujourd'hui, le principe, c'est de laisser la place aux chercheurs pour "trouver" la molécule ou plutôt "inventer" la molécule qui va soigner. Malheureusement, la chimie fait du bien, peut être, mais du mal, toujours. Parce que la molécule chimique va toujours s'attaquer à l'organisme, d'une manière ou d'une autre, en causant des dégâts plus ou moins irréversibles.
Mais combien le savent ou veulent savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amours-bio.com
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Le docteur Hamer enfin LIBRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Hamer enfin LIBRE !!!   Le docteur Hamer enfin LIBRE !!! Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 3:53 pm

Eh bien Romyrose, voilà pourquoi ce forum existe, pour le faire savoir à ceux qui ne le savent pas, et le rappeler à ceux qui ne veulent pas le savoir, on ne sait jamais, une petite étincelle peut se produire un jour comme ça, tout bêtement cheers

Il y a peu de temps, j'ai expliqué à une dame à qui l'on avait dit maintes et maintes fois que le micro ondes était dangereux... J'ai pris la peine, et le temps de lui expliquer les raisons qui m'avaient poussé à bannir cette horrible ustensile de mon entourage et elle est repartie en me disant : "Cette fois ci, je suis convaincue, vous m'avez donné les bonnes raisons pour arrêter de m'en servir", et voilà, le tour était joué :top:

Et une petite graine supplémentaire qui naissait Le docteur Hamer enfin LIBRE !!! 859382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
Contenu sponsorisé





Le docteur Hamer enfin LIBRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Hamer enfin LIBRE !!!   Le docteur Hamer enfin LIBRE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le docteur Hamer enfin LIBRE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA SANTE :: SANTE ! :: ARTICLES, actualités, documentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser