Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 aloe vera

Aller en bas 
+4
léa
mapi
cerise
kimono
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

aloe vera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aloe vera   aloe vera - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 1:53 pm

Merci Pat :top: c vraiment un des points forts ici de pouvoir témoigner de notre expérience ; j'attends ce que tu vas pouvoir en dire aloe vera - Page 2 735238

édit modération: la suite de cette discussion a été reportée sur ce nouveau sujet gel-nettoyant-pour-le-visage-aloe-vera-ananas-bambou
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

aloe vera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aloe vera   aloe vera - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 5:59 pm

Pat,

Que donne ta cure d'aloe alors ?


aloe vera - Page 2 735238
Revenir en haut Aller en bas
Pat




Féminin Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 11/05/2008

aloe vera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aloe vera   aloe vera - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 1:15 am

Coucou Léa !! aloe vera - Page 2 735238

ben rien Crying or Very sad
rien de mauvais et rien de mieux...
ah si si :daccord: peut-être un peu moins d'eczéma mais je me demande si le redoux au niveau temps n'y serait pas pour quelque chose Question

En fait j'avais trouver que le produit acheté en biocoop était de meilleure qualité que celui que j'avais commandé sur internet, bien que ces deux produits étaient de même marque et de même composition (même %). Les deux bouteilles m'ont duré... 4 semaines Embarassed au lieu des 3 mois espérés, bon c'est vrai je ne suis pas très forte en calcul aloe vera - Page 2 639919 et puis je suis gourmande aloe vera - Page 2 242626 mais bon...

Quant au gel, je ne peux pas l'appliquer seul car ça tire la peau, alors je l'utilise avant ma crème de jour ou de nuit ou avec de l'huile d'argan.

Puis au bout de 2 semaines, j'ai eu un gros rhume :sot: dont j'ai eu bcp de mal à me débarasser. Je pense que les effets bénéfiques qu'aurait dû me procurer ce produit ont été balayés par mes microbes et le traitement du médecin :daccord:

Bref je suis moyennement contente ; je vais attendre le printemps pour recommencer une cure car je ne désespère pas !



Voili voilou !! sinon quelqu'un d'autre à essayé ? ça m'intéresse de savoir :langue:

Bonne nuit aloe vera - Page 2 6587
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

aloe vera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aloe vera   aloe vera - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 2:05 am

Hello Pat,

Bon j'ai pas encore essayé mais ce que tu en dis pour l'instant ne me rend pas impatiente Rolling Eyes tu veux dire que l'aloe sèche la peau en disant que çà tire ?

aloe vera - Page 2 6587 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

aloe vera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aloe vera   aloe vera - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 11:13 am

pour le gel d'olé vera seul sur la peau, je ne dirais pas que ça sèche, mais c'est vrai que ça ne procure pas une sensation très agréable et que ça donne l'impression de tirer.
par contre, on dirait que c'est fait pour être associé avec une huile Wink
cerise a écrit:

le gel d'aloé vera peut vous procurer à moindre frais une crème de beauté on ne peut plus facile à réaliser ( c'est le degré zéro de la tambouille cosméto;)) et efficace :
dans le creux de la main, mettre une noisette de gel d'aloé vera et une noisette d'une huile végétale au choix, touillez pour émultionner un peu et appliquez ! aloe vera - Page 2 735238


en cure interne j'en avais fait une assez longue (il fallait bien que je me dévoue pour écouler les stocks de feu ma coop bio Wink ) j'avais des pbs de colite à l'époque, ça ne m'avait fait ni bien ni mal Wink, bref, je n'avais pas trouvé ça spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pat




Féminin Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 11/05/2008

aloe vera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aloe vera   aloe vera - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 8:42 pm

cerise a écrit:
pour le gel d'olé vera seul sur la peau, je ne dirais pas que ça sèche, mais c'est vrai que ça ne procure pas une sensation très agréable et que ça donne l'impression de tirer.
par contre, on dirait que c'est fait pour être associé avec une huile Wink

Voilà !!! c'est exactement ça ! Cerise le décrit très bien : ça tiraille mais ça ne fait pas l'effet des savons beurk qu'on a pu utiliser auparavant pendant nos douches, car ça n'assèche pas la peau. En effet, ce gel demande à être additionné avec autre chose, moi je prends de l'huile d'argan ou parfois ma crème de soins aloe vera - Page 2 735238

Pour l'aloé à boire, j'ai oublié de préciser que celle que j'ai acheté en biocoop était très onctueuse et pulpeuse, un peu comme du pulco, et celle d'internet était beaucoup plus fluide sans pulpe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aloe vera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aloe vera   aloe vera - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aloe vera
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA SANTE :: SANTE ! :: MALADIES/THERAPIES naturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser