Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 semoule de riz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lumi

lumi


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : 66
Date d'inscription : 05/09/2007

semoule de riz Empty
MessageSujet: semoule de riz   semoule de riz Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 9:57 pm

bonjour à tous! semoule de riz 735238

j'ai acheté de la semoule de riz pour changer de celle de blé (avec tout ce qu'on lit sa donne envie de limiter... Mad )
mais surprise en ouvrant le sachet, sa ne ressemble pas vraiment, c'est beaucoup plus fin et du coup je me demandais si sa se cuisait de la meme façon (en versant de l'eau bouillante dessus et laisser gonfler).
voila et si quelqu'un a des recettes sympas pour la préparer je suis preneuse!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

semoule de riz Empty
MessageSujet: Re: semoule de riz   semoule de riz Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 7:44 pm

Bonjour Lumi
Il est vrai que la semoule de riz est bien plus petite que la semoule de blé, et ce n'est pas non plus le même goût...

Alors ma question est : sucrées ou salées les recettes, car on peut faire les deux ! En version salée, tu peux le faire comme j'ai fait mes petits flans d'amarante et varier les légumes à volonté, et en sucré, je peux te poster quelques petites recettes...

Flan d'amarante ici http://menubio-logique.vox.com/library/post/honneur-%C3%A0-la-vitelote.html

Bonne fin de journée semoule de riz 6449
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
 
semoule de riz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semoule de riz/lait d'amandes/banane/ graines de lin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LES INGREDIENTS :: CEREALES (et apparentés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser