Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 questions sur les vinaigrettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephanie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2008

questions sur les vinaigrettes Empty
MessageSujet: questions sur les vinaigrettes   questions sur les vinaigrettes Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 9:50 pm

bonsoir,
voilà je cherche des recettes de vinaigrette a salade et crudités.
j'ai dans mes placards du tahin;de la purée d'amande blancge;de la purée de noix de cajou;du miso;gomasio mais le probleme et que je ne sais pas quoi melanger.
merci pour vos reponses qui je sais seront nombreuses
bonne soirée
à bientôt
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

questions sur les vinaigrettes Empty
MessageSujet: Re: questions sur les vinaigrettes   questions sur les vinaigrettes Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 10:16 pm

Tu en as de la chance Stéphanie d'avoir tous ces bons ingrédients dans tes placards, car tu peux varier les goûts très simplement, en rallongeant des purées d'oléagineux avec un peu d'eau tiède, rajouter du tamari pour assaisonner, et selon tes envies, un soupçon de vinaigre balsamique, de jus de citron ou de moutarde....

Si j'ai le temps demain, je mets ça en photo sur mon blog pour que tu voies Wink

tu vas te régaler...

Bonne soirée questions sur les vinaigrettes 6449
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
Invité
Invité




questions sur les vinaigrettes Empty
MessageSujet: Re: questions sur les vinaigrettes   questions sur les vinaigrettes Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 11:35 am

je pense que violette :top: ses vinaigrettes( c'est à peu pret ce que je fais aussi) et c'est vrai que tu es super bien équipée aussi! (ca c'est pas mal :langue: )
sinon si tu veux des idées de sauces pour pate,gratin,légume ou vinaigrette...
-Sauces bio Valérie cupillard :daccord: tu pourras plus t'en passer, et en plus tu as ( par saison) les bases que tu dois avoir dans ton placard :top:
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

questions sur les vinaigrettes Empty
MessageSujet: Re: questions sur les vinaigrettes   questions sur les vinaigrettes Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 12:03 pm

Coucou bonjour, ben j'ai pas eu le temps ce matin de faire ça, mais d'ici ce week end je pense pouvoir le faire... Je dois partir bosser... et c'est encore la course ce matin questions sur les vinaigrettes 287154
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
Invité
Invité




questions sur les vinaigrettes Empty
MessageSujet: Re: questions sur les vinaigrettes   questions sur les vinaigrettes Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 12:04 pm

:cop;,: :cop;,: :cop;,:
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette


Féminin Nombre de messages : 429
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

questions sur les vinaigrettes Empty
MessageSujet: Re: questions sur les vinaigrettes   questions sur les vinaigrettes Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 4:26 pm

Violette,

questions sur les vinaigrettes Smiley10


Bisous et travaille bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions sur les vinaigrettes Empty
MessageSujet: Re: questions sur les vinaigrettes   questions sur les vinaigrettes Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 4:32 pm

questions sur les vinaigrettes 344223 :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
questions sur les vinaigrettes 556272 c'est fou comme je suis productive au bureau :sortir:
Revenir en haut Aller en bas
stephanie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2008

questions sur les vinaigrettes Empty
MessageSujet: re question sur les vinaigrettes   questions sur les vinaigrettes Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 8:45 pm

bonjour ,
tout dabord je vous remercie d'avoir preter attention a mon petit souci!!!!
j'ai pris bonne note du titre de livre que sarah m a donné merci je vais aller voir demain!
en attendant ce midi j'ai fait une vinaigrette avec de la purée d'amande, moutarde, vinaigre balsamique et huile delicieux toute ma petite communauté a apprecié
je prend egalement des idées de sauce en tout genre.......
merci encore et bonne soirée
stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions sur les vinaigrettes Empty
MessageSujet: Re: questions sur les vinaigrettes   questions sur les vinaigrettes Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 8:49 pm

mm si ca a un ti peu dérivé questions sur les vinaigrettes Pancarte on est là pour apprendre et s'entraider avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur les vinaigrettes Empty
MessageSujet: Re: questions sur les vinaigrettes   questions sur les vinaigrettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur les vinaigrettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LES ASSAISONNEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser