Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 qui connait les smoothies?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qui connait les smoothies? Empty
MessageSujet: qui connait les smoothies?   qui connait les smoothies? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:16 am

Depuis 2 semaines environ, je prépare quotidiennement des smoothies, tout le monde adore et il y en a pour tous les gouts :top:
Maman a eut la merveilleuse idée de m'offrir un blender spécial smoothies et depuis 1 an vers le printemps je commence ma cure de vitamines et antioxidants :daccord:
Le smoothie de ma petite :fée56: gourmande:


-300ml de jus de poire
-1 banane
-100ml de sorbet ou lait de coco( bio )
-1 cs de cacao maigre


Très très simple: Mixer tous les ingrédients ensemble et régalez vs Wink :11:
sarah :jh1:
ps: si ca vs interesse je reviendrai poster d'autres succulentes recettes qui connait les smoothies? 71243
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

qui connait les smoothies? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les smoothies?   qui connait les smoothies? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:23 am

Hihihihihi, Very Happy bonjour Sarah, tu vas bien ? oui :daccord: moi ça m'intéresse :top:

Celui que j'ai pris ce matin le voici :

- 4 c à soupe de yaourt de soja vanille
- 1 banane
- 1 c à s de sirop de gingembre
- et je l'ai allongé avec du jus d'orange

:langue: Je me suis régalée qui connait les smoothies? 242626

Bisous qui connait les smoothies? 6449

Demain, je fais le tiens qui connait les smoothies? 961688
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
Invité
Invité




qui connait les smoothies? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les smoothies?   qui connait les smoothies? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:27 am

ok vg Wink
et moi demain je ferai le tiens Very Happy
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

qui connait les smoothies? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les smoothies?   qui connait les smoothies? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:33 am

allo allo Sleep Sarah ici c'est Violette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
Invité
Invité




qui connait les smoothies? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les smoothies?   qui connait les smoothies? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:40 am

Embarassed désolé ma violette :zouzou:
je veux tout faire, je suis devant mon pc, et j'ai ma déclaration de tva qui me fait de l'oeil....pfffffffffffffff
je confirme que demain je fais ta recette violette qui connait les smoothies? 71243
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

qui connait les smoothies? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les smoothies?   qui connait les smoothies? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:47 am

qui connait les smoothies? 287154 On croule sous les paperasseries qui connait les smoothies? 287154 Faudrait pouvoir avoir les moyens de se payer une secrétaire à plein temps, pffffffffffffffffffff, qu'est ce qu'il faut remplir comme papiers !!!!! Pauvres forêts No

Bon courage Sarah Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
lumi

lumi


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : 66
Date d'inscription : 05/09/2007

qui connait les smoothies? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les smoothies?   qui connait les smoothies? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 12:59 pm

ah ce sujet tombe bien qui connait les smoothies? 555238
je réfléchissais justement à acheter un blender, lequel me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait les smoothies? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les smoothies?   qui connait les smoothies? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 1:01 pm

en fait c'est moi la secrétaire de mon mari Wink
je me tracasse un peu car dans quelques mois j'aurais ma tite boutique, et mes papiers et occupations....
et mon mari qui va galérer No car trouver quelqu'un de sérieux et compétant c'est pas ce qui cour les rues ici!
faudras que je me lève plus tot, ou que je me couche plus tard :daccord:
sarah :jh1:
Embarassed désolé d'avoir fait un hors sujet :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait les smoothies? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les smoothies?   qui connait les smoothies? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 1:06 pm

lumi: je te recommande vivement celui que je possède: le Kenwood
- très grande qualitée
-solide
-fait pour les smoothies
-pas de surchauffe
-pratique grace à son petit robinet: on fait nos smoothies ou milkshakes et du blender on verse directement dans des verres Wink
-prix: 75 euros à peu prèt!
ton blender est très vite amortie, c'est un bon investissement santé :top: :arrow: aussi je te conseille vivement de penser à une centrifugeuse: car mm si les jus bio sont excellent, un jus frais ca n'est pas comparable!
tu ns tiens au courant Wink
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait les smoothies? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les smoothies?   qui connait les smoothies? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 5:08 pm

violette, me voici de retour juste pour dire à tous le monde que ton smoothies est DIVINEMENT BON :11:
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
physalis

physalis


Féminin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 23/11/2007

qui connait les smoothies? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les smoothies?   qui connait les smoothies? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 9:58 am

j'ai acheté il y a quelques mois un magic bullet, je ne l'ai pas encore utilisé, je crois que je pourrais l'utiliser pour essayer ces recettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait les smoothies? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les smoothies?   qui connait les smoothies? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 10:30 am

je le pense aussi physalis :daccord:
tu sais tu peux suivre les recettes qu'on a postées et qu'on va poster, mais tu peux aussi laisser parler tes gouts et ton imagination Wink
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : 66
Date d'inscription : 05/09/2007

qui connait les smoothies? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les smoothies?   qui connait les smoothies? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 12:04 pm

merci sarah, je vais regarder si je le vois.
pour les centrifugeuses j'ai lu que c'était pas très bien il vaut mieux un extracteur mais bon là ça fait un peu cher No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait les smoothies? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les smoothies?   qui connait les smoothies? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 4:00 pm

la centrifugeuse philips va bien :top:
c'est vrai que moi aussi les extracteurs me tenteraient bien, mais le prix me frène pour le moment Crying or Very sad
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : 66
Date d'inscription : 05/09/2007

qui connait les smoothies? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les smoothies?   qui connait les smoothies? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 12:29 pm

je viens de faire un "smoothie" (avec le babycook de ma fille, vu que je n'ai toujours pas de blender) c'est très bon :11:
j'ai mis une banane, une poignée de fruits rouges et un peu de lait d'amande qui connait les smoothies? 735238

finalement quelle est la difference entre mon mixeur et un blendeur, je veux dire au niveau texture c'est le meme resultat non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait les smoothies? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les smoothies?   qui connait les smoothies? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 2:35 pm

il me semble que oui chère lumi!
à part que le blender est exclusivement fait pour les jus, smothies et milkshake Wink
ton petit robot convient très bien, la preuve Wink
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : 66
Date d'inscription : 05/09/2007

qui connait les smoothies? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les smoothies?   qui connait les smoothies? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 12:43 pm

:top:
je vais pouvoir essayer d'autres recettes ! qui connait les smoothies? 735238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait les smoothies? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les smoothies?   qui connait les smoothies? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 11:05 am

et t'oublies pas de les poster tes recettes eihn lumi Question Wink
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait les smoothies? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les smoothies?   qui connait les smoothies? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait les smoothies?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smoothies banane amandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LES PETITS DEJEUNERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser