Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recette de pâte à pizza sans gluten ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Féminin Nombre de messages : 1528
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2008

Recette de pâte à pizza  sans gluten ? Empty
MessageSujet: Recette de pâte à pizza sans gluten ?   Recette de pâte à pizza  sans gluten ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 11:55 am

J'ai encore besoin de vos conseils et de vos idées Recette de pâte à pizza  sans gluten ? 555238

Quelqu'un aurait-il une recette de pâte à pizza ? (sans gluten je sais pas si c'est possible)

Merci d'avance la biofamily ! Recette de pâte à pizza  sans gluten ? 735238
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : 66
Date d'inscription : 05/09/2007

Recette de pâte à pizza  sans gluten ? Empty
MessageSujet: Re: Recette de pâte à pizza sans gluten ?   Recette de pâte à pizza  sans gluten ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 12:47 pm

normalement c'est la meme pate que celle pour faire le pain, enfin moi c'est comme ça que je la fais (mais avec du blé Rolling Eyes )
si tu fais déjà du pain sans gluten essaie avec cette pâte.
Revenir en haut Aller en bas
jeannette

jeannette


Féminin Nombre de messages : 863
Localisation : *
Date d'inscription : 01/07/2006

Recette de pâte à pizza  sans gluten ? Empty
MessageSujet: Re: Recette de pâte à pizza sans gluten ?   Recette de pâte à pizza  sans gluten ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 12:48 pm

Claire...j'ai fait une rapide recherche sur le site en tapant"pâte pizza" ,et voici ce que j'ai trouvé ,entre autres,...je pense que cela pourrait convenir pour une pizza ,non? Rolling Eyes
https://lebiolavie.1fr1.net/les-tartes-sucrees-et-salees-f72/pate-a-tarte-sgsc-fantastique-t2764.htm?highlight=pate+pizza
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin Nombre de messages : 1528
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2008

Recette de pâte à pizza  sans gluten ? Empty
MessageSujet: Re: Recette de pâte à pizza sans gluten ?   Recette de pâte à pizza  sans gluten ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 1:10 pm

Ah oui jeanette effectivement elle va cette recette pour une pizza maison, c'est tres bien Very Happy

Je vais voir si je trouve des recettes de pate a pain sans gluten.

Merci les filles Recette de pâte à pizza  sans gluten ? 735238
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Recette de pâte à pizza  sans gluten ? Empty
MessageSujet: Re: Recette de pâte à pizza sans gluten ?   Recette de pâte à pizza  sans gluten ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 10:28 am

Effectivement difficile de trouver des recettes de pâte à pizza sans gluten car il manque la "colle du gluten"...

Depuis que j'ai mon ami Thermomix, je la réussis bien :top: mais avant le résultat n'était pas terrible !!! pale

Si tu veux la recette à la main, je veux bien te la recopier, mais j'ai bien peur que ça ne te donne pas envie d'en refaire...ça fait pas des pizzas super super confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
Claire

Claire


Féminin Nombre de messages : 1528
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2008

Recette de pâte à pizza  sans gluten ? Empty
MessageSujet: Re: Recette de pâte à pizza sans gluten ?   Recette de pâte à pizza  sans gluten ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 11:35 am

Ecoute si tu as une bonne recette de pâte brisée je suis preneuse aussi. C'est pour de la pizza maison, personne fera la différence, tant que c'est bon au goût mon chéri apprécie Recette de pâte à pizza  sans gluten ? 555238
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Recette de pâte à pizza  sans gluten ? Empty
MessageSujet: Re: Recette de pâte à pizza sans gluten ?   Recette de pâte à pizza  sans gluten ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 11:41 am

Je reviens cet après midi te poster la recette, là je pars faire à manger à mes parents... Les muffins sont dans le four Wink si tu veux la recette, dis le Recette de pâte à pizza  sans gluten ? 735238

A tout à l'heure Recette de pâte à pizza  sans gluten ? 6449

Là, c'est mon pain de ce matin (et derrière y'a mon "outil magique"), je fais la pâte à pizza sur la même base :top:


Recette de pâte à pizza  sans gluten ? Mon-pa10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
Invité
Invité




Recette de pâte à pizza  sans gluten ? Empty
MessageSujet: Re: Recette de pâte à pizza sans gluten ?   Recette de pâte à pizza  sans gluten ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 12:14 pm

violette :top: ca me donne faim ta photo? :daccord:
la pizza c'est de saison! Recette de pâte à pizza  sans gluten ? 71243
dis moi si tu as du nouveau pour le thermomix? j'attend ton coups de fil car j'ai trouvée quelqu'un en France qui peut m'aider à l'acquérir :houhou4:
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin Nombre de messages : 1528
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2008

Recette de pâte à pizza  sans gluten ? Empty
MessageSujet: Re: Recette de pâte à pizza sans gluten ?   Recette de pâte à pizza  sans gluten ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 1:16 pm

J'suis toujours preneuse de recette Violette :daccord:

Hum et ton pain a vraiment l'air bon. C'est vrai que ta machine me tente de plus en plus. Tu ferais une bonne commerciale Recette de pâte à pizza  sans gluten ? 555238

Bonne journée à toutes :78:
Revenir en haut Aller en bas
jeannette

jeannette


Féminin Nombre de messages : 863
Localisation : *
Date d'inscription : 01/07/2006

Recette de pâte à pizza  sans gluten ? Empty
MessageSujet: Re: Recette de pâte à pizza sans gluten ?   Recette de pâte à pizza  sans gluten ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 2:49 pm

magnifique ce pain Violette!!! :féeencr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette de pâte à pizza  sans gluten ? Empty
MessageSujet: Re: Recette de pâte à pizza sans gluten ?   Recette de pâte à pizza  sans gluten ? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 12:33 pm

je pensais aussi à la farine de quinoa( elle est bien sans gluten!)
mais comme son gout est assez prononcé, ne faudrait il pas la coupez avec une autre farine( genre riz)
cette farine est très digeste aussi Exclamation :daccord:
si quelqu'un a une idée de ce que ca pourrait donner en proportion pour une pate à pizza... SUIS PRENEUSE Wink
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette de pâte à pizza  sans gluten ? Empty
MessageSujet: Re: Recette de pâte à pizza sans gluten ?   Recette de pâte à pizza  sans gluten ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette de pâte à pizza sans gluten ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette de pain sans gluten sans lait
» quenelles sans gluten ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LES PÂTES (TARTES, PIZZAS...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser