Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum

Aller en bas 
+5
mylvie
Claire
léa
cerise
admin
9 participants

vous passez généralement par ( 1 seul choix)
- "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" sur l'accueil
rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Empty50%rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Empty
 50% [ 4 ]
- le portail
rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Empty13%rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Empty
 13% [ 1 ]
- vous venez parce que vous surveillez un ou des sujets précis
rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Empty37%rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Empty
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : les admins du forum
Date d'inscription : 28/11/2008

rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Empty
MessageSujet: rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum   rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 12:49 pm

rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum 735238
quelques rappels pour ne manquer aucun nouveau message du forum...

une fois connecté, vous avez la possibilité de passer par :
l'accueil du forum
en haut à droite :
"Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
si la liste est trop longue pour tout lire, vous pouvez l'enregistrer ( en tant que page web complète sur votre ordi) pour ne pas la perdre.

il y a aussi le portaildu forum qui répertorie les 20 derniers sujets...
vous avez aussi la possibilité de suivre un sujet qui vous tient à coeur.

- ouvrir le sujet en question, aller tout en bas et cliquer sur "Surveiller les réponses de ce sujet" vous serez prévenus par mp à chaque nouveau post.
pour se désabonner :
allez dans votre PROFIL /
sur la ligne "Informations | Préférences | Signature | Avatar | Amis et ignorés | Sujets surveillés" :
vous allez dans "Sujets surveillés" :
"Arrêter de surveiller les messages sélectionnés"
Wink

plus généralement pour signaler du nouveau dans une rubrique du forum, il y a les fleurs (ou autres icônes car c'est en chantier) qui apparaissent dans les rubriques de l'accueil du forum et dont la signification est notée tout en bas de l'accueil :
rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Captur36
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiolavie.1fr1.net/
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Empty
MessageSujet: Re: rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum   rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 12:54 pm

moi je viens par un lien dans mon marque-page qui amène directement sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"l'accueil du forum et passe par ""Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
j'enregistre la page si c'est trop long.

je me sers aussi du portail si j'ai été déconnectée ( là quand on revient, la liste des nouveaux messages est remise à zéro)
et vous ??
tout ça c'est aussi pour mieux vous servir en admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Empty
MessageSujet: Re: rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum   rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 2:18 pm

Merci pour l'idée d'enregistrer la page madame l'admin ; oui je n'y avais pas pensé Wink Idea
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin Nombre de messages : 1528
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2008

rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Empty
MessageSujet: Re: rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum   rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 2:29 pm

Perso, je me connecte directement sur le forum sans passer par le portail et je clique sur "voir les nouveaux messages".

rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum 735238
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Empty
MessageSujet: Re: rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum   rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 2:36 pm

Ce que veut dire Cerise, c que si nous n'avons pas pu tout lire lors de la dernière connexion et bien nous n'aurons plus les anciens "nouveaux messages" non lus puisque les nouveaux messages ne concernent que ceux qu'il y a eu entre la dernière déconnection et la connection présente ; c pourquoi enregistrer la page est intéressant bien que je procède comme toi Claire.
Revenir en haut Aller en bas
mylvie




Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/09/2006

rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Empty
MessageSujet: Re: rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum   rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 2:45 pm

C'est tres interessant, je ne connaissais la possibilité d'enregistrer la page "nouveaux messages" ... passeke sinon, je regardais tout le forum en fonction des dates, c'est vrai que c'est un peu long comme ça ...
merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Empty
MessageSujet: Re: rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum   rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 4:14 pm

je m'en sers en vacances... depuis un cyber c'est pas évident de tout lire, surtout sur plusieurs jours d'absence. je mets tout sur une clé usb pour plus tard.
après on a tout loisir de reprendre les messages tranquillement, alors qu'allez les retrouver dans la masse sinon Sad
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Empty
MessageSujet: Re: rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum   rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 4:32 pm

Oh lala, honte à moi Embarassed J'en découvre des choses avec vous...

J'avais même pas vu qu'il y avait cette fonction... Vous le croyez vous ? depuis 3 ans que j'ai ouvert ce forum, je découvre ça... Pffffffffffff...rohhhhhhhhhhhhhhhh Embarassed

En tous cas merci beaucoup, ça va me faire gagner un peu de temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Empty
MessageSujet: Re: rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum   rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 4:34 pm

Wink :top: rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum 555238
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Empty
MessageSujet: Re: rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum   rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 4:41 pm

Vous êtes pas aidées les filles avec moi hein ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Empty
MessageSujet: Re: rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum   rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 4:48 pm

si on ne t'avait pas il faudrait t'inventer ma bonne Violette rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum 435227 :cop;,:
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Empty
MessageSujet: Re: rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum   rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 4:50 pm

Mais je crois qu'il aurait été plus facile de m'inventer que de me trainer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
Minipousse

Minipousse


Nombre de messages : 832
Localisation : 02
Date d'inscription : 12/04/2006

rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Empty
MessageSujet: Re: rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum   rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 12:53 am

Merci les "Admins" ! sunny

Maintenant, ça y est, je m'y retrouve ! rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum 735238
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Empty
MessageSujet: Re: rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum   rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 9:24 am

Rooooh Violette ^^ C'est aussi ça qui est beau, découvrir des choses chaque jour que la Terre nous offre Very Happy même si ce n'est qu'une option d'un forum, c'est toujours ça héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Empty
MessageSujet: Re: rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum   rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 10:57 am

T'as bien raison Tali, merci de me le rappeler !!!

C'est vrai ça, un grand merci à vous les filles pour ce gros chantier que vous avez eu le courage d'entreprendre... Toutes ces petites gouttes supplémentaires dans notre océan...mais c'est qu'on en a de la chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
denton




Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 13/09/2007

rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Empty
MessageSujet: Re: rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum   rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 1:33 pm

on fait des découvertes tous les jours ma chère Violette !!!! :daccord: rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum 6587
moi perso je surveille les sujets comme ca j'ai les alertes dans mon hotmail et je viens comme ca.

oui on a une chance énorme d'avoir des admins super et une admin des admins vraiment super hyper méga géniale et gentille !!!!! :cop;,: rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum 603491 :zouzou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Empty
MessageSujet: Re: rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum   rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DATE DES MESSAGES
» Changer les dates/heures d'envoi des messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: BIENVENUE SUR LE FORUM :: FONCTIONNEMENT DU FORUM ( mode d'emploi, images, rubriques,etc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser