Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MP : mise à jour de vos coordonnées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : les admins du forum
Date d'inscription : 28/11/2008

MP : mise à jour de vos coordonnées Empty
MessageSujet: MP : mise à jour de vos coordonnées   MP : mise à jour de vos coordonnées Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 6:39 pm

Bonjour à tous,
en essayant d'envoyer des mp afin de vous inviter à signer la chartedu forum, nous avons eu l'impression que certains membres ne recevaient pas les mp :
-soit parce qu'ils ont changé d'adresse e-mail ( et donc celle qu'ils avaient donnée à leur inscription n'est plus valable) -soit parce qu'ils ne vont jamais dans leur messagerie ( le "pop-up" ne s'affiche qu'une fois et encore pas toujours selon vos paramètres )
Nous vous remercions de prendre le temps de vérifier dans votre PROFIL si votre adresse e-mail est toujours valide.
MP : mise à jour de vos coordonnées 735238
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiolavie.1fr1.net/
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

MP : mise à jour de vos coordonnées Empty
MessageSujet: Re: MP : mise à jour de vos coordonnées   MP : mise à jour de vos coordonnées Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 10:55 pm

Vérification effectuée... C'est oki pour moi Wink

Merci les filles hi! :78:
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Claire

Claire


Féminin Nombre de messages : 1528
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2008

MP : mise à jour de vos coordonnées Empty
MessageSujet: Re: MP : mise à jour de vos coordonnées   MP : mise à jour de vos coordonnées Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 10:36 am

Pour moi c'est ok aussi, mais si je peux me permettre, les mp ne sont pas forcément liés à l'adresse mail. Moi j'ai désactivé le fait d'etre prévenu par mail d'un nouvel mp par exemple Wink

Il faut effectivement regarder au haut, dans l'onglet "messagerie" MP : mise à jour de vos coordonnées 735238
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

MP : mise à jour de vos coordonnées Empty
MessageSujet: Re: MP : mise à jour de vos coordonnées   MP : mise à jour de vos coordonnées Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 11:57 am

merci Claire Wink
ah... ça expliquerait certains silences alors ?

Par défaut je crois que c'est coché "être prévenu par mail"
dans "préférences"
Citation :
M'avertir des nouveaux Messages Privés : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin Nombre de messages : 1528
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2008

MP : mise à jour de vos coordonnées Empty
MessageSujet: Re: MP : mise à jour de vos coordonnées   MP : mise à jour de vos coordonnées Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 1:12 pm

Oui voilà, par défaut c'est coché, mais on peut tres bien l'enlever :daccord:

Idem pour la pop up qui s'ouvre quand on se connecte, on peut l'enlever aussi, du coup ca devient compliqué de voir qu'on a un nouveau mp !
Revenir en haut Aller en bas
denton




Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 13/09/2007

MP : mise à jour de vos coordonnées Empty
MessageSujet: Re: MP : mise à jour de vos coordonnées   MP : mise à jour de vos coordonnées Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 1:20 pm

moi c'est bon aussi.
j'ai mis toutes les alertes en oui . comme ça je reçois un mail lorsqu'un nouveau message est arrivé où j'ai posté.
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

MP : mise à jour de vos coordonnées Empty
MessageSujet: Re: MP : mise à jour de vos coordonnées   MP : mise à jour de vos coordonnées Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 2:32 pm

Yep Denton c'est bien pratique ^^
Les mails, ajoutés au portail où s'affiche les nouveau sujets traités et hop on suit à merveille tout le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
denton




Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 13/09/2007

MP : mise à jour de vos coordonnées Empty
MessageSujet: Re: MP : mise à jour de vos coordonnées   MP : mise à jour de vos coordonnées Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 2:34 pm

exactement ma chère talia !!! :top: :cop;,:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP : mise à jour de vos coordonnées Empty
MessageSujet: Re: MP : mise à jour de vos coordonnées   MP : mise à jour de vos coordonnées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MP : mise à jour de vos coordonnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: BIENVENUE SUR LE FORUM :: FONCTIONNEMENT DU FORUM ( mode d'emploi, images, rubriques,etc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser