Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gouter d'anniversaire des 3 ans!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lumi

lumi


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : 66
Date d'inscription : 05/09/2007

Gouter d'anniversaire des 3 ans! Empty
MessageSujet: Gouter d'anniversaire des 3 ans!   Gouter d'anniversaire des 3 ans! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 9:57 pm

Samedi c'est l'anniversaire de ma fille et je cherche des idées de gateau, biscuit, etc...
Pour elle l'idéal c'est un gateau au "colat" ou quelquechose avec des framboises.
Donc je pensais faire un gateau et quelques petites choses pour accompagner Gouter d'anniversaire des 3 ans! 555238 alors si vous avez des idées je suis preneuse :cop;,:
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

Gouter d'anniversaire des 3 ans! Empty
MessageSujet: Re: Gouter d'anniversaire des 3 ans!   Gouter d'anniversaire des 3 ans! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 8:38 am

Je t'ai envoyé un mp pour des adresses car je ne sais pas si j'ai le droit de les mettre ici ...
Si je l'ai, alors je posterai à nouveau pour les partager avec tous.

Sinon j'ai quelques gâteaux en réserve, le chocolat ça me connais huhu
Tu serais plus moelleux? fondant? brownie ultra moelleux ? lol
Et plutôt gâteau pour plusieurs ou p'tits gâteaux individuels (genre muffins/cupcakes/cookies)?
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
lumi

lumi


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : 66
Date d'inscription : 05/09/2007

Gouter d'anniversaire des 3 ans! Empty
MessageSujet: Re: Gouter d'anniversaire des 3 ans!   Gouter d'anniversaire des 3 ans! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 9:04 pm

merci Tali pour les adresses
je sais déjà ce que je vais faire pour accompagner le gateau au chocolat, le gateau moelleux aux fruits de ton blog Gouter d'anniversaire des 3 ans! 555238
sinon pour le gateau je sais pas trop, tout me donne envie... Embarassed je pense plutot a un gros gateau et plutot fondant alors (il faut bien se décider mais c'est difficile) hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

Gouter d'anniversaire des 3 ans! Empty
MessageSujet: Re: Gouter d'anniversaire des 3 ans!   Gouter d'anniversaire des 3 ans! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 9:38 pm

Tu peux tenter le pleyel de mon blog ^^si ça te dis lol
Sinon tu as sur le forum que je t'ai envoyé, les versions de fondants au toblerone lol celui là il est décadent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
lumi

lumi


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : 66
Date d'inscription : 05/09/2007

Gouter d'anniversaire des 3 ans! Empty
MessageSujet: Re: Gouter d'anniversaire des 3 ans!   Gouter d'anniversaire des 3 ans! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 3:21 pm

je vais aller voir tout ça de suite :top:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gouter d'anniversaire des 3 ans! Empty
MessageSujet: Re: Gouter d'anniversaire des 3 ans!   Gouter d'anniversaire des 3 ans! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouter d'anniversaire des 3 ans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: PETITS REPAS VITE FAITS pour mamans pressées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser