Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Remèdes naturels d'urgence pour les dents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle Vereeck

Estelle Vereeck


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : internet
Date d'inscription : 10/06/2008

Remèdes naturels d'urgence pour les dents Empty
MessageSujet: Remèdes naturels d'urgence pour les dents   Remèdes naturels d'urgence pour les dents Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 3:05 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Didier Le Bail m'a permis de publier sur holodent deux articles sur les remèdes d'urgence en cas de maux de dents :

abcès dentaire : remèdes naturels d'urgence

remèdes naturels pour dents cariées

Personnellement, j'y ai appris beaucoup de choses. Merci à Didier de nous faire partager son savoir.

Ce sont des remèdes simples qu'il faudrait toujours avoir dans sa trousse de soins, particulièrement quand on voyage.

Ceci dit, j'espère bien que personne ici n'aura mal aux dents !

Didier, je profite de ce post pour te poser une question : tu ne mentionnes pas l'extrait de pépin de raisin comme antibiotique naturel.
N'est-il pas indiqué dans ce cas ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holodent.com/
didier




Masculin Nombre de messages : 282
Age : 64
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 17/11/2005

Remèdes naturels d'urgence pour les dents Empty
MessageSujet: Re: Remèdes naturels d'urgence pour les dents   Remèdes naturels d'urgence pour les dents Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 7:54 pm

Sois rassurée, Estelle, je mentionne bien l'extrait de pépins de pamplemousse dans l'article dans lequel tu as pioché :

" Au lendemain de l'extraction dentaire (et pas avant), ayez recours à l'extrait de pépins de pamplemousse (EPP) pour désinfecter la plaie, à raison de 10 gouttes d'EPP diluées dans ½ verre d'eau 3 à 5 fois par jour. "

J'avais déjà mentionné l'EPP dans un autre article de Belle-Santé, consacré à la pharmacie naturelle premiers secours. Extrait :

" Anti-infectieux à large spectre d'action, découvert en 1980 par le Dr. Jacob Harich, immunologiste et physicien lauréat du prix Einstein. Principales indications du produit : troubles infectieux (rhume, grippe, maux de gorge, otite...), problèmes de peau (ampoules, cors, durillons, panaris, herpès labial...), problèmes buccaux (aphtes, gingivite, extraction dentaire...). "

Remèdes naturels d'urgence pour les dents 735238
Revenir en haut Aller en bas
 
Remèdes naturels d'urgence pour les dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvrages pour les soins naturels aux animaux ?
» Soins naturels
» Mieux surveiller les effets des produits naturels
» Le saviez vous ? (http://www.sante-dents.com/)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA SANTE :: SANTE ! :: MALADIES/THERAPIES naturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser