Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 béchamel au lait d'avoine

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : les admins du forum
Date d'inscription : 28/11/2008

béchamel au lait d'avoine Empty
MessageSujet: béchamel au lait d'avoine   béchamel au lait d'avoine Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 11:31 am

sarah a écrit:
je ne trouve plus le poste ou je devais poster la béchamel au lait d'avoine que j'ai testé ce we Embarassed;:
alors je poste ici mes impressions: c'est très bon, pas sucré du tout( j'ai vérifié la compo, il n y a pas de sirop blé ou de sucre :good:;: )
ca a un petit gout de noisette, j'ai mis:
-de la margarine végétale
-2c à s en bois de farine bise
- 3x 150ml de lait d'avoine
-de la muscade, du sel, du poivre
-pas de gruyère ou fromage
j'ai fais cuire à la vapeur des brocolis et des pommes de terres et des carottes, la béchamel avoine par dessus et zou au four! :good:;:
source
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiolavie.1fr1.net/
 
béchamel au lait d'avoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lait peut nous rendre malades
» Le lait de jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LES ASSAISONNEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser