Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salades de fruits vapeur

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : les admins du forum
Date d'inscription : 28/11/2008

salades de fruits vapeur Empty
MessageSujet: salades de fruits vapeur   salades de fruits vapeur Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 3:59 pm

La salade de fruits vapeur

violette a écrit:
Oui en fait, je mets des pommes, des poires, des abricots et pruneaux secs, à cuire à la vapeur. Dès qu'ils sont cuits, je rajoute un filet de miel au romarin ou à la lavande, ou bien alors du sirop d'agave Wink
C'est tout simple I love you

Parfois, je les parfume même à l'eau de rose, c'est fin et délicat !!! dans ce cas là, je n'utilise pas de miel mais le sirop d'agave ou de riz :top:
source
variante :
violette a écrit:

Salade de fruits vapeur

- 2 pommes
- 2 poires
- 1 banane
- quelques figues

Je pèle les pommes et les poires (oui dommage, mais mon mari n'aime pas la peau), je les coupe en quartiers. Je les mets au cuit vapeur pendant à peu près un quart d'heure (ça dépend des cuits vapeur - il faut que le fruit soit tendre).
Puis je rajoute la banane coupée en rondelles et les figues coupées en quartiers. Et je laisse encore entre 5 et 8 minutes, il faut que les fruits deviennent mous.

Je mets le tout dans un saladier, je rajoute une cuillère à soupe d'eau de rose naturelle (ou autre parfum) et deux cuillères à soupe de gelée de framboises ou autre gelée. Je laisse le tout au réfrigérateurs quelques heures et je saupoudre au moment de servir avec du pralin... Miam,miam !

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiolavie.1fr1.net/
 
salades de fruits vapeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marinades d'algues pour salades
» Mousse de fruits
» oeuf aux algues vapeur
» Courgettes vapeur au thon
» Croquants aux fruits secs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: DESSERTS ET GATERIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser