Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pain sans gluten et sans lait (à la MAP)

Aller en bas 
AuteurMessage
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

pain sans gluten et sans lait (à la MAP) Empty
MessageSujet: pain sans gluten et sans lait (à la MAP)   pain sans gluten et sans lait (à la MAP) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 7:51 pm

denton a écrit:
ma recette de pain sans gluten et sans lait :

410 ML d'eau
1 oeuf
sel
5 CL de vinaigre de cidre (personnellement je dose pas j'en mets souvent plus car j'aime bien le gout !!!).
45 CL d'huile d'olive (ou tournesol ce que vous avez mais bio et 100 % 1ère pression à froid).
400 GR de farine (je mets en général 200 GR de sarrazin, 100 GR de farine de riz et 100 GR de farine de teff c'est vous qui verrez je vous laisse le choix !!).
100 GR de fécule de pomme de terre.
2 cuillères à café de gomme de xanthane si vous en avez . (ca sert à faire lever la pâte).
un sachet de levure fraiche.

mettre les liquides en premier puis les farines . bien mélanger la levure avec la farine.
je le fais en machine à pain programme 5 pains spéciaux croute normal taille 1 KG.

je sais que notre chère Violette à une recette sur son blog de pain au four j'ai pas encore testé.... Embarassed Embarassed Embarassed;:

bon appétit !!!!!.
source
Revenir en haut Aller en bas
 
pain sans gluten et sans lait (à la MAP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette de pain sans gluten sans lait
» Muffins d'automne sans lait, sans gluten et sans oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LE PAIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser