Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Conseils et infos de de la LNPLV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

Conseils et infos de de la LNPLV Empty
MessageSujet: Conseils et infos de de la LNPLV   Conseils et infos de de la LNPLV Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 4:06 pm

Je connais des enfants qui sont devenus épileptiques ou diabétiques après vaccination ; je soupçonnais les vaccins et sur le net j'ai lu plusieurs témoignages dans ce sens. Les médeçins arguent alors que la personne est porteuse est que le vaccin est le déclencheur Rolling Eyes Mon but aujourd'hui est donc de vous mettre en garde pour vous mêmes, vos enfants et votre entourage. Passons sur le nombre de scléroses en plaques, fibromyalgie... suite à des vaccinations. Informez-vous (ce que je n'ai pu faire que depuis que j'ai eu internet). Cette association est des plus sérieuses http://www.infovaccin.fr/actu_nouvelles.html#alerteDTP

Citation :
Une augmentation importante du nombre de manifestations allergiques à la suite de la vaccination par DTPolio® a été relevée depuis le début de l’année 2008 par rapport aux années précédentes. Ce vaccin est recommandé selon le calendrier vaccinal en rappel chez l’enfant âgé de 6 ans pour la prévention de la diphtérie, du tétanos et de la poliomyélite. Par mesure de précaution et en accord avec l’Afssaps, Sanofi Pasteur MSD a décidé de suspendre temporairement la distribution de la spécialité vaccin DTPolio® dans l’attente des résultats des investigations complémentaires. Un rappel des lots étant effectué le 12 juin 2008, le vaccin DTPolio® ne sera plus disponible dans les officines à cette date. Pour le rappel chez les enfants à partir de l’âge de 6 ans, le vaccin Revaxis® constitue une solution alternative durant la période d’indisponibilité du vaccin DTPolio®.

Lire l' article complet ...

Communiqué de la LNPLV

Que peut-on faire devant cette situation ?

Le médecin sans engager sa responsabilité peut rédiger l'attestation ci-dessous :

Au regard des articles L 3111-2 L3111-3 et R3111-17 du Code de la Santé Publique en ce qui concerne les obligations vaccinales, pour l'entrée en collectivité, crèche, école maternelle, école primaire, les médecins peuvent établir un certificat comme suit :

« Je soussigné (nom, prénom) docteur en médecine, atteste que l'enfant (nom, prénom, date de naissance) ne peut recevoir le DTPolio obligatoire, ce dernier ayant été retiré du marché ; ce retrait a d'ailleurs fait l'objet d'un communiqué de l'AFSSAPS le 12 juin 2008.
Les autres vaccins ne répondent pas au caractère légal de l'obligation vaccinale en France.
Cette situation sera à réexaminer lorsque ce vaccin sera de nouveau disponible. »

Commentaires.

Le vaccin le plus proche du DTPolio (le "Revaxis®" ) n'ayant pas d'AMM pour les enfants de moins de 6 ans, les autres vaccins comportant des valences non obligatoires et donc non couvertes pour leurs effets indésirables par l'État, puisque non obligatoires,
l'obligation de vaccination contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite est donc suspendue pendant la période d'indisponibilité du vaccin DTPolio.
à diffuser largement


Je vous dispense des sites où j'ai lus des témoignages car je crois que si vous êtes vraiment motivés vous les chercherez vous mêmes Wink Conseils et infos de de la LNPLV 49619
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 21/01/2009

Conseils et infos de de la LNPLV Empty
MessageSujet: Re: Conseils et infos de de la LNPLV   Conseils et infos de de la LNPLV Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 4:14 pm

Merci Léa, j'avais d'ailleurs fait une petite discussion quelque part sur le forum sur les dangers d'un vaccination mal exécutée, mal préparée, faite trop tôt (sur des nourrissons qui n'ont pas de défenses immunitaires) et surtout sur la multiplication des vaccins dans une même seringue !!!

site à voir ou revoir: à cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

Conseils et infos de de la LNPLV Empty
MessageSujet: Re: Conseils et infos de de la LNPLV   Conseils et infos de de la LNPLV Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 4:23 pm

Merci à toi aussi Cristal ; le manque d'information en matière de santé nous rend trop vulnérable. Je me souviens d'une toubib qui a vacciné mon fils malgré une légère fièvre et la fille malade de ma voisine ; évidemment c la moindre des précautions que de ne pas vacciner une personne et à fortiori un enfant malade Conseils et infos de de la LNPLV 287154
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 21/01/2009

Conseils et infos de de la LNPLV Empty
MessageSujet: Re: Conseils et infos de de la LNPLV   Conseils et infos de de la LNPLV Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 4:27 pm

ce qui me fait sortir de mes gonds c'est d'entendre que l'on veut rendre obligatoire la vaccination de l'hépatite chez les bébés alors qu'il n'y a que deux contaminations possibles: sang et sexe .... il faut que l'on me dise quand les bébés sont confrontés à de telles situations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Conseils et infos de de la LNPLV 287154 Conseils et infos de de la LNPLV 287154 Conseils et infos de de la LNPLV 287154 Conseils et infos de de la LNPLV Violence Conseils et infos de de la LNPLV Violence Conseils et infos de de la LNPLV Violence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils et infos de de la LNPLV Empty
MessageSujet: Re: Conseils et infos de de la LNPLV   Conseils et infos de de la LNPLV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils et infos de de la LNPLV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la vaccination ?
» moules traditionnels ( conseils, usage)
» votre profil et vos infos (site web, blog email etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA SANTE :: SANTE ! :: VACCINS, METAUX LOURDS, pesticides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser