Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Purée de légumes aux oeufs-roquefort et flocons de sarrasin

Aller en bas 
AuteurMessage
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

Purée de légumes aux oeufs-roquefort et flocons de sarrasin Empty
MessageSujet: Purée de légumes aux oeufs-roquefort et flocons de sarrasin   Purée de légumes aux oeufs-roquefort et flocons de sarrasin Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 11:56 pm

Edit : titre original "P'tits plats pour bout d'choux" modifié pour plus de clarté et déplacé depuis l'atelier sgsc"

Voici une p'tite recette que j'ai préparé hier pour mon p'tit bout de neveu Wink
En espérant que ça puisse inspirer les mamans, c'est prêt assez vite et délicieux... (il a fallut que j'enguirlande mon pôpa qui mangé une cuillère à chaque fois que Adrien mettait trop de temps à mâcher la sienne xD)...

Pour un p'tit loulou de 19 mois:
--> courgettes et carottes à la vapeur et grossièrement écrasées, un oeuf brouillé, des flocons de sarrasin torréfiés puis gonflés dans un bouillon aromatiques, persil frais ciselé très faim, un beau morceau de roquefort écrasé à la fourchette, graines et huile de tournesol bio 1ere pression à froid, germe de blé.
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Invité
Invité




Purée de légumes aux oeufs-roquefort et flocons de sarrasin Empty
MessageSujet: Re: Purée de légumes aux oeufs-roquefort et flocons de sarrasin   Purée de légumes aux oeufs-roquefort et flocons de sarrasin Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 11:44 am

sympas ta recette Purée de légumes aux oeufs-roquefort et flocons de sarrasin 735238
:zouzou:
sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

Purée de légumes aux oeufs-roquefort et flocons de sarrasin Empty
MessageSujet: Re: Purée de légumes aux oeufs-roquefort et flocons de sarrasin   Purée de légumes aux oeufs-roquefort et flocons de sarrasin Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 3:46 pm

je veux bien qu'on édite mon titre mais a la base je l'avais mis parce c'est pour un enfant... et là on ne le sais pas à moins de lire le post.
Il s'agit d'un plat trop concentré pour un adulte, d'après moi.
Serait-il possible d'ailleurs d'avoir un sous-forum spécial recette pour enfants dans le SGSC ? merci bien

Edit admin : le sujet a donc été déplacé dans la rubrique encore plus spécifique ; à priori pour les enfants il y a déjà beaucoup de recettes qui conviennent autant aux adultes qu'aux enfants dans le recueil sgsc.
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Purée de légumes aux oeufs-roquefort et flocons de sarrasin Empty
MessageSujet: Re: Purée de légumes aux oeufs-roquefort et flocons de sarrasin   Purée de légumes aux oeufs-roquefort et flocons de sarrasin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Purée de légumes aux oeufs-roquefort et flocons de sarrasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain au sarrasin
» Les farines (seigle, sarrasin etc. la garantie sans gluten...)
» Galette au sarrasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: PETITS REPAS VITE FAITS pour mamans pressées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser