Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 poteries culinaires de La Chamba

Aller en bas 
AuteurMessage
eynia

eynia


Féminin Nombre de messages : 360
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/01/2007

poteries culinaires de La Chamba Empty
MessageSujet: poteries culinaires de La Chamba   poteries culinaires de La Chamba Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 7:55 am

Edit modération : sujet divisé depuis "Cocottes Römertopf..."


Voilà j'ai acheté 2 mijoteuses, fabriquées en colombie, venant du site de la chamba, où les méthodes ancestrales sont préservées, elles sont hyper lourdes, une est pour mon fils qui arrive dans 2 jours, il cherchait un tajine et par rapport aux prix, je trouve que ces poteries culinaires sont bien moins chères, et d'une plus grande contenance, de plus la forme permet un rangement plus pratique, connaissez-vous ?

http://www.hotfrog.fr/Entreprises/avenue-colombie/poterie-culinaire-de-La-Chamba-10825


J'ai pris une taille 4 pour moi et une taille 2 pour le petitout lol
Revenir en haut Aller en bas
eynia

eynia


Féminin Nombre de messages : 360
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/01/2007

poteries culinaires de La Chamba Empty
MessageSujet: Re: poteries culinaires de La Chamba   poteries culinaires de La Chamba Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 8:09 am

http://www.avenue-colombie.com/poterie_la_chamba.php

Voici un article complémentaire, il y a une description d'un filtre en terre pour l'eau, c'est intéressant ça, j'ai une brita mais c'est cher je trouve, quoique ce soit la plus fonctionnelle

http://www.euroceramique.com/ateo/francaisateods/articlesceramique/lachamba/lachamba.html
Revenir en haut Aller en bas
eynia

eynia


Féminin Nombre de messages : 360
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/01/2007

poteries culinaires de La Chamba Empty
MessageSujet: Re: poteries culinaires de La Chamba   poteries culinaires de La Chamba Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 10:42 pm

Et ben j'en donne du travail, c'est jamais bien rangé, je suis une paumée je vous dis, merci de faire le ménage pour moi, et personne qui me renseigne sur mes marmites, vous êtes où les copinettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poteries culinaires de La Chamba Empty
MessageSujet: Re: poteries culinaires de La Chamba   poteries culinaires de La Chamba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poteries culinaires de La Chamba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des pratiques culinaires aberrantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: TECHNIQUES ET MATERIELS CULINAIRES :: LES USTENSILES/CONTENANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser