Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Galettes végétales

Aller en bas 
AuteurMessage
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Galettes végétales Empty
MessageSujet: Galettes végétales   Galettes végétales Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 1:19 pm

J'ai testé les galettes végétales sans gluten de chez Céréalpes. Lorsque l'on a peu de temps pour cuisiner comme moi en ce moment, je trouvais que ça pouvait être pratique.

Au départ, je les ai fait cuire dans la poêle, comme indiqué sur l'emballage, mais je les ai trouvées un peu sèches.
Du coup, je ne me suis pas régalée.
Mais n'aimant pas rester sur une mauvaise impression, j'ai quand même essayé de les cuisiner, et avec des légumes ou un oeuf et de la sauce tomate par dessus, c'est un vrai délice, surtout si on les glisse sous les légumes préparés et qu'on les laisse s'imbiber du jus.
Pour voir à quoi ressemblent ces galettes, vous pouvez cliquer sur ce lien


N'hésitez pas à nous raconter ce que vous en avez pensé Galettes végétales 735238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
 
Galettes végétales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galettes vegetales
» Des galettes ( discussion vrac)
» Galettes de tofu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LES INGREDIENTS :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser