Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recettes à base de tofu (vrac)

Aller en bas 
+5
tournesol
leky
Maya
liline
violette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

Recettes à base de tofu (vrac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes à base de tofu (vrac)   Recettes à base de tofu (vrac) - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 9:02 pm

Ben justement, c'est l'occasion. Comme je te disais regardes dans ton magasin bio Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
patmoi




Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Dans une galaxie pres de chez vous !!! Je suis du Québec !!
Date d'inscription : 01/04/2009

Recettes à base de tofu (vrac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes à base de tofu (vrac)   Recettes à base de tofu (vrac) - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 9:07 pm

Je vais ce soir faire mon marché , donc c certain que je vais en acheter ... Je t'en redonne des nouvelles !!! C'est difficile ici au Québec d'avoir de tout , on est un peu marginal quand on s'alimente bio et je ne parle pas de végétarisme ou de crudivorisme la on est carrément des extra-terrestre !!! C,est pour ca que je suis si contente de vous avoir trouvé pour m'aider a devenir végétarienne , j'ai vraiment besoin de référence !!! Avez-vous un livre a me conseillé ...........
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

Recettes à base de tofu (vrac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes à base de tofu (vrac)   Recettes à base de tofu (vrac) - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 9:13 pm

je conseille le sous-forum sur les lectures... j'en ai notamment mis un il y a quelques jours qui est pas mal fait du tout Smile
--> https://lebiolavie.1fr1.net/francais-litterature-presse-ecrite-f43/un-livre-au-top-niveau-alimentation-recettes-gourmandes-pour-une-meilleure-alimentation-t4014.htm

Sinon tu as aussi celui-ci bien sympa, et sur lequel j'ai également fais un sujet
--> https://lebiolavie.1fr1.net/des-livres-des-revues-f41/l-atelier-bio-un-livre-simplement-genial-d-t3279.htm

Par contre, pour tout ce qui touche au crudivorisme... Comme j'ai pu en parler avec Elsa (aujourd'hui partie du forum :/), il faut faire extrêmement attention. Pour moi c'est très dangereux, je déconseille sa pratique car elle entraîne de véritable carences, notamment en protéines.
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
patmoi




Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Dans une galaxie pres de chez vous !!! Je suis du Québec !!
Date d'inscription : 01/04/2009

Recettes à base de tofu (vrac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes à base de tofu (vrac)   Recettes à base de tofu (vrac) - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 9:17 pm

Non ne t'en fait pas je n'est pas cette intention , moi , je veut seulement devenir une "bonne végétarienne" ... Je donnais seulement l'exemple !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

Recettes à base de tofu (vrac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes à base de tofu (vrac)   Recettes à base de tofu (vrac) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 8:16 am

Je te le souhaite Smile
Je ne suis pas une professionnelle, bien loin de là et jamais je ne prétendrais que mes mots et paroles valent quelque chose. Mais j'ai vécu pas mal de choses, des expériences et pas des plus drôles. Mais grâce à cela, j'ai acquis pas mal de connaissances. Alors si jamais tu as des questions, n'hésites pas surtout Wink (tu peux me mp sans problème) :78:
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Recettes à base de tofu (vrac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes à base de tofu (vrac)   Recettes à base de tofu (vrac) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes à base de tofu (vrac)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quiche au tofu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LE SOJA (TOFU, TEMPEH,...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser