Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'herbe d'orge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris27




Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/11/2010

L'herbe d'orge Empty
MessageSujet: L'herbe d'orge   L'herbe d'orge Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 10:13 am

Ma Naturopathe ma conseillé de prendre de l'herbe d'orge tous les jours du Green Magma vous connaissez je rapelle que je suis atteinte d'une maladie auto-immune et d'un cancer du poumon
Chris
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

L'herbe d'orge Empty
MessageSujet: Re: L'herbe d'orge   L'herbe d'orge Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 10:23 am

Oui effectivement, l'herbe d'orge est un très bon produit car il redonne de l'oxygène aux cellules. Tu pourras trouver des infos dans ce lien http://www.celnat.fr/pages/prod_greenmag.htm

Mais comme tu le dis dans ta présentation, il est impératif de changer ton mode alimentaire, de consommer des légumes et fruits de qualité biologique crus si possible, de rajouter des graines germées à ton alimentation (c'est mieux si c'est toi qui les produit plutôt que de les acheter toutes prêtes), ce qu'il faut commencer à faire, c'est désencrasser ton organisme avec une alimentation saine et basique. Je te conseille également d'adopter une alimentation sans viande, la viande contenant de nombreuses toxines ne fait que surcharger ton organisme. Il faut remettre ton intérieur à neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
 
L'herbe d'orge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA SANTE :: SANTE ! :: MALADIES/THERAPIES naturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser