Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le lait peut nous rendre malades

Aller en bas 
+18
miette21
admin
Yosshhette
léa
Taliashka
etoile
Cristal
champa
petite tomate
Minipousse
Bélavie
Petite Elfe
kimono
Mathilde
canets
trotteuse
didier
violette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Claire

Claire


Féminin Nombre de messages : 1528
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2008

Le lait peut nous rendre malades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lait peut nous rendre malades   Le lait peut nous rendre malades - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 1:31 pm

Je pense qu'on est tous différent et qu'on ne peut pas fonctionner tous pareil.

Le lait n'est pas bon pour la santé, ça effectivement c'est une information qui fait tomber bien des idées qu'on nous a bourrées dans le crane. Après comme j'avais déjà dit, l'alcool non plus n'est pas bon pour la santé.

Certains sont allergiques aux piqures de guêpes, d'autres pas. Certaines personnes développent même des résistances à des venins puissants du fait de vivre avec certaines bestioles.

Je pense vraiment qu'il faut informer les gens sur les conséquences que peut avoir sur la santé la consommation du lait et de ses dérivés, c'est important. Comme ça, on peut choisir de manger ce qu'on veut en étant conscient de ce qu'on fait et on viendra pas pleurer si on est malade comme a dit Mad. Certains continuent à manger des merguez après avoir vu ce qu'il y a à l'intérieur, c'est leur choix. Moi j'en mange plus. Ça craint et c'est dangereux pour la santé. Idem pour les frites qui elles sont cancérigènes, et y'a encore bien d'autres choses comme ça Le lait peut nous rendre malades - Page 4 985136

Malheureusement dans nos sociétés modernes, il y a du "mal" caché partout. Il faut montrer aux gens où il est, après chacun fait ses choix.

Après, c'est clair qu'il faut essayer le sans lait pour voir si on vit mieux, si on n'est moins malade (dans le cas de pbs chroniques). Dans mon cas ça m'a aidé, mais pour zhome, ça ne change rien. Il faut voir comment son corps réagit et surtout l'écouter :daccord:

:78:
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

Le lait peut nous rendre malades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lait peut nous rendre malades   Le lait peut nous rendre malades - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 1:40 pm

Effectivement, chacun a le droit de continuer à s'empoisonner malgré les données scientifiques et de persévérer sous prétexte qu'il n'est pas malade. N'est il pas écrit sur les paquets de cigarettes que fumer provoque la mort.... (quelque chose dans ce style). Quand j'étais jeune je n'avais aucun souci aussi ; enfin il est vrai que certains fumeurs évoquent le fait que l'on peut avoir un cancer sans fumer. Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre : les documents sont là, au moins chacun peut faire son choix en connaissance de cause study

N'oublions pas que les dégâts peuvent se faire sur le long terme ; quand j'étais plus jeune je buvais du lait, mangeait du gluten, je fumais, je mangeais sans regarder les étiquettes... sans souci bien apparent.

Edit : sujet divisé pour plus de clarté
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lait peut nous rendre malades
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le lait de jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: CUISINE ET SANTE :: LE GLUTEN, LA CASEINE : questions, astuces, ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser