Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aidez moi : panne de mixeur !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandina

Amandina


Nombre de messages : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2006

Aidez moi : panne de mixeur !!!! Empty
MessageSujet: Aidez moi : panne de mixeur !!!!   Aidez moi : panne de mixeur !!!! Icon_minitimeLun 16 Jan 2006, 5:11 am

Bonjour tout le monde !! Smile J'essaie d'étoffer un peu ma banque de menus (www.nourriture.canalblog.com

Depuis tout à l'heure j'indexe des recettes de délicieux plats ici et sur un autre forum...

...mais ya toujours besoin d'un mixeur Crying or Very sad (et j'y pense pas, puisque normalement j'en ai un !)

Au secooouuuuurs !!!! confused affraid

Quelqu'un connait des recettes sans mixeur avec les légumes de saison ? (Oignon, poireau, pdt, choux, carottes, betteraves, mais pas d'endives j'aime pas !) Aidez moi : panne de mixeur !!!! 735238
J'ai besoin de toutes sortes de recettes : avec ou sans protéines, avec ou sans féculent Very Happy (mais de préférence pas les deux mélangées !!!) Wink

Ouinnnnn Crying or Very sad je suis perdue sans mon cher mixeur !!! (le troisième amour de ma vie après mon petit homme et mon ordi !!! Aidez moi : panne de mixeur !!!! 555238 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assezparleagis.canalblog.com
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Aidez moi : panne de mixeur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi : panne de mixeur !!!!   Aidez moi : panne de mixeur !!!! Icon_minitimeVen 20 Jan 2006, 12:12 am

Ma pauvre Amandina, et un petit presse purée, tu n'aurais pas ça dans un coin ou dans un carton au garage ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
 
Aidez moi : panne de mixeur !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: TECHNIQUES ET MATERIELS CULINAIRES :: LES USTENSILES/CONTENANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser