Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alimentation pour animaux : BARF !

Aller en bas 
+9
cerise
Claire
léa
Laurelyne
arnelae
faelina
Maya
violette
Eclatante
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jasmine31




Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2011

Alimentation pour animaux : BARF ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation pour animaux : BARF !   Alimentation pour animaux : BARF ! - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 8:26 pm

jeannette a écrit:
J'ai une amie qui a un :ch45: ...et je lui ai conseillé des marques bio pour son minou...
On a trouvé quelque chose dans une biocoop ,malheureusement son chat trouve les croquettes trop grosses ,bien trop grosses...alors il ne les mange pas...
En revanche ,on a trouvé des pâtées bio à Carrefour : très bon et accessible pour ce qui est du prix.
Alimentation pour animaux : BARF ! - Page 3 603491

Le post date un peu mais le sujet reste d'actualité! Il est vrai que le marché du bio est fleurissant et que beaucoup de marques essaient d'obtenir le label pour pouvoir vendre encore plus. Ce qui fait qu'effectivement, certaines marques de croquettes ou de pâté bio pour animaux ne sont pas forcément très diététiques (exemple pour les humains: les frites bio, si on ne mange que ça c'est pas pour la santé même si c'est bio!).
Pour les animaux il faut bien regarder la composition des produits alimentaires même si c'est biologique; certains n'aiment pas telle ou telle marque, car chaque animal a sa tolérance et ses préférences.
Pour mon chat et mes deux chiens j'ai opté pour des croquettes bio via "un site" (édit modération) qui leurs convient maintenant mais j'ai dû changer de marques plusieurs fois!

Pas évident tout ça!

Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation pour animaux : BARF !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le curcuma pour les soins des animaux
» Ouvrages pour les soins naturels aux animaux ?
» ALIMENTATION ET REBELLION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA SANTE :: SANTE ! :: LA SANTE DE NOS AMIES LES BETES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser