Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Levure de bière ( vivante)

Aller en bas 
+3
Maya
stitch
faelina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya

Maya


Nombre de messages : 1183
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Levure de bière ( vivante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière ( vivante)   Levure de bière ( vivante) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005, 11:59 pm

Je ne voulais pas un truc trop cher.
Mais vu que c'est du 100% je ne pensais pas qu'il y avait un quelconque problème!
Revenir en haut Aller en bas
liline

liline


Nombre de messages : 508
Localisation : partout !!
Date d'inscription : 15/12/2005

Levure de bière ( vivante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière ( vivante)   Levure de bière ( vivante) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 8:06 pm

levure de bière Embarassed;: moi j'en prends mais en buvant une bonne bière ça oui Levure de bière ( vivante) - Page 2 242626
boisson merveilleuse que la bière " à consommer avec modération n'est ce pas" Levure de bière ( vivante) - Page 2 885553

d'ailleurs ce soir je mets une bière au frais pour moi et mon homme, en parler me donne soif d'envie d'en boire une!!
heu!! pas trés francais ce que je viens de dire, c'est le double effet kriss krono !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 1183
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Levure de bière ( vivante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière ( vivante)   Levure de bière ( vivante) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 9:41 pm

Pour moi c'est plutôt déconseillé en ce moment...pis je n'aime pas ça de toutes facons! Razz
Revenir en haut Aller en bas
liline

liline


Nombre de messages : 508
Localisation : partout !!
Date d'inscription : 15/12/2005

Levure de bière ( vivante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière ( vivante)   Levure de bière ( vivante) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 9:55 pm

déconseillé pourquoi ? un peu de bière n'est pas nocif pour baby, moi j'en ai bûuuuu pendant mes grosseses, et ils ne sont pas nés avec une préssion dans la main Levure de bière ( vivante) - Page 2 344223
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 1183
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Levure de bière ( vivante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière ( vivante)   Levure de bière ( vivante) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 10:05 pm

On peut boire de l'alcool mais ça n'est pas recommandé...et puis je ne suis pas très alcool donc ça ne me gène pas!
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Levure de bière ( vivante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière ( vivante)   Levure de bière ( vivante) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 11:50 pm

Je confirme : boire une tite bière pendant qu'on attend bébé, à condition qu'elle soit bio, n'est pas mauvais du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
Maya

Maya


Nombre de messages : 1183
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Levure de bière ( vivante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière ( vivante)   Levure de bière ( vivante) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2006, 12:17 am

Ben moi ça ne me tente pas!
Revenir en haut Aller en bas
liline

liline


Nombre de messages : 508
Localisation : partout !!
Date d'inscription : 15/12/2005

Levure de bière ( vivante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière ( vivante)   Levure de bière ( vivante) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2006, 12:30 am

c'est bien, car c'est comme la clope et le café, une fois que tu commences tu peux plus t'en passer Levure de bière ( vivante) - Page 2 344223
Revenir en haut Aller en bas
Mad

Mad


Féminin Nombre de messages : 1615
Age : 39
Localisation : Haut-Beaujolais
Date d'inscription : 01/11/2005

Levure de bière ( vivante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière ( vivante)   Levure de bière ( vivante) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2006, 12:32 am

aaaah non, moi je n'ai pas ce problème... par contre avec le cidre, j'dis pas... Levure de bière ( vivante) - Page 2 555238
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Levure de bière ( vivante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière ( vivante)   Levure de bière ( vivante) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2006, 12:44 am

Et Mad, et t'as pas fait une cure de chouchen en Bretagne ???

J'espères que tu en as bu pour moi, j'adore ça !!! Il parait que ça fait marcher à reculons Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
liline

liline


Nombre de messages : 508
Localisation : partout !!
Date d'inscription : 15/12/2005

Levure de bière ( vivante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière ( vivante)   Levure de bière ( vivante) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2006, 12:47 am

Levure de bière ( vivante) - Page 2 344223

nous parlions de quoi déjà dans cette page Levure de bière ( vivante) - Page 2 344223
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 1183
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Levure de bière ( vivante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière ( vivante)   Levure de bière ( vivante) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2006, 12:49 am

J'ai djà goûté plusieurs bières et je n'ai jamais aimé, le goût ne passe pas donc je ne pense pas que j'aurais de problèmes avec ça.

Sinon j'aime bien le cidre...mais j'en bois rarement!
Revenir en haut Aller en bas
liline

liline


Nombre de messages : 508
Localisation : partout !!
Date d'inscription : 15/12/2005

Levure de bière ( vivante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière ( vivante)   Levure de bière ( vivante) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2006, 12:52 am

et Maya qui remet une couche Levure de bière ( vivante) - Page 2 344223
Revenir en haut Aller en bas
liline

liline


Nombre de messages : 508
Localisation : partout !!
Date d'inscription : 15/12/2005

Levure de bière ( vivante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière ( vivante)   Levure de bière ( vivante) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2006, 1:39 am

reprenons: lol!

la levure de bière sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 1183
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Levure de bière ( vivante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière ( vivante)   Levure de bière ( vivante) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2006, 2:57 am

Ben quoi c'est bon le cidre! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Mad

Mad


Féminin Nombre de messages : 1615
Age : 39
Localisation : Haut-Beaujolais
Date d'inscription : 01/11/2005

Levure de bière ( vivante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière ( vivante)   Levure de bière ( vivante) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2006, 1:35 pm

violette a écrit:
Et Mad, et t'as pas fait une cure de chouchen en Bretagne ???

J'espères que tu en as bu pour moi, j'adore ça !!! Il parait que ça fait marcher à reculons Shocked
tu adores ça? mince alors, si j'avais su je t'en aurais ramené, j'en ai pris pour belle-môman...
c'est pas que ça fait marcher à reculons. bon, j'explique le truc depuis le début.
quand tu prends une cuite, tu as tendance à tomber. il faut savoir en outre que le chouchen est fait à base de miel, qui contient toujours un peu de venin d'abeille, venin qui attaque une partie à l'arrière du cerveau. cet effet combiné à celui de l'alcool (mais à forte dose, si tu prends juste un ou deux verres ça fait rien), quand tu tombes c'est en arrière quasiment à tous les coups, et c'est bien dangereux. cela dit, pour te prendre une cuite au chouchen, amuse-toi, et bon courage pour le lendemain!! drunken Levure de bière ( vivante) - Page 2 680275


pour conclure, je crois qu'on devrait rebaptiser ce post le coin des ivrognes... Levure de bière ( vivante) - Page 2 555238
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Levure de bière ( vivante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière ( vivante)   Levure de bière ( vivante) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2006, 6:36 pm

:park;,: C'est vrai ça, on a vraiment dévié : quelle bande de pochtronnes qu'on fait là...mais sans rire : j'aime bien le chouchen Levure de bière ( vivante) - Page 2 Invisio2










et la bière aussi, remarquez, mais bio Levure de bière ( vivante) - Page 2 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
liline

liline


Nombre de messages : 508
Localisation : partout !!
Date d'inscription : 15/12/2005

Levure de bière ( vivante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière ( vivante)   Levure de bière ( vivante) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2006, 7:44 pm

enfin mesdames je vous en prie reprenez vous !!!!








une bière Levure de bière ( vivante) - Page 2 344223
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Levure de bière ( vivante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière ( vivante)   Levure de bière ( vivante) - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2006, 9:23 pm

Oui il est temps de se reprendre !!!
J'vais rajouter des choses sérieuses maintenant :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
Contenu sponsorisé





Levure de bière ( vivante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière ( vivante)   Levure de bière ( vivante) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Levure de bière ( vivante)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'alimentation vivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: CUISINE ET SANTE :: ALIMENTS, VITAMINES, minéraux, compléments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser