Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 association solidarité pour le soutien des malades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eveb

eveb


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 66
Localisation : proche castelnaudary aude
Date d'inscription : 18/09/2006

association solidarité pour le soutien des malades Empty
MessageSujet: association solidarité pour le soutien des malades   association solidarité pour le soutien des malades Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 1:10 pm

Mon homéo m'a fait commander un produit appelé Daphoside , préparé à partir de plantes africaines peu connues , auprès d'une association qui se rtrouve à Toulouse 21 imp de la croix Daurade BP32121 31020 TOULOUSE cedex 2 tel 05 3425 94 60

Ce produit est censé booster les déf imm des pers ayant des maladies auto immunes.
En avez vous déjà entendu parler ?

association solidarité pour le soutien des malades 735238

eve
Revenir en haut Aller en bas
Ninde

Ninde


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

association solidarité pour le soutien des malades Empty
MessageSujet: Re: association solidarité pour le soutien des malades   association solidarité pour le soutien des malades Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 1:43 pm

Bonjour eve

ce que je crains, en boostant le système immunitaire, c'est que les mauvais anticorps augmentent (IgM en principe) aussi et aggravent la maladie auto-immune
Mais si c'est un médecin qui te l'a recommandé, on peut penser que c'est bénéfique.
tiens moi au courant
C'est l'heure association solidarité pour le soutien des malades 00027
Curry de chou au menu
BIZ
Revenir en haut Aller en bas
eveb

eveb


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 66
Localisation : proche castelnaudary aude
Date d'inscription : 18/09/2006

association solidarité pour le soutien des malades Empty
MessageSujet: Re: association solidarité pour le soutien des malades   association solidarité pour le soutien des malades Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 2:31 pm

Ta réponse me semnble tout à fait logique Didier , car jai fait la même réflexion à mon toubib qui m'a répondu que ca permettait l'augmentation des bons lymphocytes B en inhibant les mauvais...à voir............

C'est un peu comme l'équivalent chimique du dernier traitement contre la PR, la molécule rituximab, traitement anti cancéreux à l'origine , que l'on donne à ceux pour qui les anti tnf alpha n'ont pas marché.

association solidarité pour le soutien des malades 735238 eve
Revenir en haut Aller en bas
Ninde

Ninde


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

association solidarité pour le soutien des malades Empty
MessageSujet: Re: association solidarité pour le soutien des malades   association solidarité pour le soutien des malades Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 7:37 pm

Euh , Eve moi c'est pas Didier, c'est Patricia
:mdr1:


association solidarité pour le soutien des malades Gsdb1b50f67f883c2a36d85yi2
Revenir en haut Aller en bas
Ninde

Ninde


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

association solidarité pour le soutien des malades Empty
MessageSujet: Re: association solidarité pour le soutien des malades   association solidarité pour le soutien des malades Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 8:02 pm

Citation :
-Le Daphoside@. est un composé de polysaccharides de PM élevé (100 000 à 1 200 000) et composé d'arabinose, fructose,
galactose, glucose, rhamnose et xylose. Présenté en gélules de 100 mg d'extrait sec, dosé à 52 ::t 3 mg de Polysaccharides.
Pharmacologie -
On connaît peu de choses sur celle du Primeverosyl genkwanine qui puisse expliquer son action évidente dans certaines
pathologies malignes.
Les Polysaccharides, par contre, présentent la propriété essentielle de stimulation de la synthèse des immuno-globulines,
mesurable sur les 19 A, 19 G et 19 DIgA IgG et IgD
.

souce : http://monsite.wanadoo.fr/GRETAC/page7.html

Donc à priori c'est bon pour la PR qui produit des IgM, (j'ai traduit 19 par Ig)
Revenir en haut Aller en bas
Ninde

Ninde


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

association solidarité pour le soutien des malades Empty
MessageSujet: Re: association solidarité pour le soutien des malades   association solidarité pour le soutien des malades Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 8:05 pm

Citation :
Pour les pathologies auto-immunes, faire appel aux remèdes africains du Dr Pierre Tubery (association Solidarité à Toulouse). Si la mesure préalable des IgA et IgG est en augmentation, prendre Selongénine sinon Daphoside (sur prescription médicale).

source : http://www.soignez-vous.com/?p=452

Mieux vaut, peut-être, faire un petit dosage des Ig avant le traitement
http://www.e-sante.fr/fr/sante_analyse_examen/igg_dosage_specifiques_immunoglobulines_seriques_igm_iga-3369-58-art.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





association solidarité pour le soutien des malades Empty
MessageSujet: Re: association solidarité pour le soutien des malades   association solidarité pour le soutien des malades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
association solidarité pour le soutien des malades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lait peut nous rendre malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA SANTE :: SANTE ! :: ARTICLES, actualités, documentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser