Pour
supprimer la bannière de
publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez
télécharger le logiciel libre adblock
CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule). MERCI DE VOTRE COMPREHENSION |
|
| décoloration duvet | |
| | Auteur | Message |
---|
tite caro
Nombre de messages : 114 Age : 45 Localisation : saint-brieuc Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: décoloration duvet Ven 03 Nov 2006, 12:05 pm | |
| Pour la décoloration de la moustache par exemple, que peut-on employer? jusque là j'utilisais un mélange de chez Veet, mais c'est hyper chimique. N'y a-t'il pas une solution qui le serais moins? | |
| | | choeurenprovence
Nombre de messages : 146 Age : 58 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: décolorée.... Ven 03 Nov 2006, 1:10 pm | |
| sniffff !!! moi aussi ,j'ai ce probléme de moustache (greuhh !!) et vi !! brune de nature !! j'ai utilisé les produits veet aussi , mais comme tu le dis , c'est chimique. il y a aussi l'eau oxigéné , mais bon voilà ça fait un peu orange !! je pense que la solution est un bon scractch épilatoire à la cire, mais bon tout les quinzes jours ça me fais un peu flipper que celà repousse drue! je l'ais encore jamais fait !! alors ,je fais pas grand chose et quand ça me péte ma seule solution c'est l'eau oxigéné mouais , pas top !! mais bon, pas envie de me retrouver avec plus !! aller ciao !!! :our1: | |
| | | cerise Admin
Nombre de messages : 4192 Age : 60 Localisation : Provence Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: décoloration duvet Ven 03 Nov 2006, 3:59 pm | |
| - Citation :
je pense que la solution est un bon scractch épilatoire à la cire, mais bon tout les quinzes jours ça me fais un peu flipper que celà repousse drue! je l'ais encore jamais fait !! alors ,je fais pas grand chose et quand ça me péte ma seule solution c'est l'eau oxigéné mouais , pas top !! mais bon, pas envie de me retrouver avec plus !!
idem ( brune+ expériences décolo ) eh bien vous ne risquez absolument rien au contraire au scratch, juste qques rougeurs qui disparaissent assez vite. les poils eux par contre ne reviennent pas vite : si au début vous allez le faire tous les mois après vous verrez que vous ne le ferez quasiment plus. ceux qui repoussent ne repoussent pas drus, au contraire, ils s'enlèvent sans effort, à la pince. la décoloration outre le fait des produits beurk, ça les renforce et on ne voit que ça vraiment j'ai regretté de ne pas l'avoir fait plus tôt ! | |
| | | Maï
Nombre de messages : 441 Age : 70 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: décoloration duvet Ven 03 Nov 2006, 5:45 pm | |
| Entièrement d'accord Cerise. L'"arrachage" est la meilleurs solution. On peutfabriquer sa propre cire selon la méthode orientale : http://www.lamarocaine.com/affichage-news.asp?v=695Peu à peu les poils sont plus fins et plus lents à repousser, et on peut toujours corriger avec une pince à épiler. | |
| | | choeurenprovence
Nombre de messages : 146 Age : 58 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: aller, je le fais alors !!! Ven 03 Nov 2006, 10:47 pm | |
| wouah, merci bien les filles pour cette rassurance !! dés lundi, je téléphone à une esthé....il y a une fille qui s'est installé sur carcassonne et qui utilise des produits naturels ,je vais donc tester et serrer les dents pour le scratch !!!! (je déteste ça !!) Et qui est pas un monsieur qui vienne dire : Il faut soufrir pour être belle !! CA M'ENERVE !!!!!! greuhhhh !!! hihiii !! @ plus les toutis ! :our1: | |
| | | Brunette76
Nombre de messages : 96 Age : 49 Localisation : Là où l'herbe est verte... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: décoloration duvet Mar 20 Fév 2007, 2:02 pm | |
| Bonjour tout le monde !! Ah oui j'avais pas vu ce post et du coup j'en avais posté, j'ai fais un doublon, désolée Bon comme je disais moi j'avais déjà testé l'épilation et j'ai trouvé qu'à la repousse c'était plus drû !!! Du coup ça me retente pas ! Et je pensais bien pour les quelques poils que j'ai de le faire au laser, mon esthéticienne le fait, ça peut être pas mal ça non ?? On est tranquilles pour de bon ! Brunette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décoloration duvet | |
| |
| | | | décoloration duvet | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|