Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais

Aller en bas 
+2
cerise
anthony2006
6 participants
AuteurMessage
anthony2006

anthony2006


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : vic en bigorre
Date d'inscription : 20/12/2006

le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Empty
MessageSujet: le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais   le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 11:59 pm

bonjour a tous,

je voudrai savoir si le chewing goom est bon ou pas bon pour la santé.
voila voila

anthony
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Empty
MessageSujet: Re: le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais   le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 12:49 am

Bonsoir Anthony, désolée mais pour moi ça fait plus de 20 ans que je n'en ai pas mastégué comme on dit chez nous Wink
je ne suis pas adepte mais je te laisse lire la liste des substances autorisées dans la composition des "gommes à mâcher"
http://www.admi.net/jo/20030726/ECOC0300016A.html
avis aux traducteurs ! Suspect
le chewing gum a commencé à sévir en France à la libération, ça faisait partie du mythe américain, toujours d'actualité Rolling Eyes hoooolywoood cheeeeeeeewingguuuuummme :houhou4:
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 70
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2006

le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Empty
MessageSujet: Re: le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais   le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 8:15 pm

le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Bubblegumzo0

Beurk, ce truc qui tranforme en ruminant, qui colle sous nos semelles !!!!
Et en plus ça contient des cochonneries.
Revenir en haut Aller en bas
tite caro

tite caro


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : saint-brieuc
Date d'inscription : 23/09/2006

le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Empty
MessageSujet: Re: le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais   le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 11:52 pm

Maï,

aucun de tes eleves ne t'en a mis dans les serrures des salles de classe ??? ma mère en a eu l'experience....
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe




Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2008

le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Empty
MessageSujet: Re: le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais   le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 8:44 pm

C'est un bon anti-stress le chewing gum. J'aime bien m'énerver sur un ptit bout de chewing gum.
Pour éviter l'aspartame, j'en achète dans les magasins bio, ils sont très bons.
:langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Empty
MessageSujet: Re: le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais   le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 3:43 pm

je vois bien les gommes à macher que tu achètes en mag bio, ce sont mm des pastilles carrées: il y a des plantes dedans, mais à ma connaissance ce n'est pas bio et lis bien la liste des ingrédients confused si tu as juste besoin de défouloir.... pourquoi pas une bonne pomme bien verte et bien dure? ou bien une clémentine( pour éplucher ca défoule aussi) le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais 735238
ce que tu risques en machant des gommes( mm si on les trouve en mag bio) c'est de te mettre de l'air dans l'estomac, des soucis intestinaux etc... après c'est toi qui voit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
champa

champa


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 14/02/2008

le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Empty
MessageSujet: Re: le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais   le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 6:54 pm

oui j'allais le dire, je suis bien placé pour en parler, çà donne de l'aérophagie ou alors les bâtons de réglisse c'est pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Empty
MessageSujet: Re: le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais   le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 7:04 pm

c'est une assez bonne idée, si on aime le gout du réglisse! le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais 555238
Revenir en haut Aller en bas
champa

champa


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 14/02/2008

le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Empty
MessageSujet: Re: le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais   le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 7:07 pm

il me semble que le réglisse à des vertus en plus mais je sais plus quoi ! j'aimerais bien trouver un bouquin avec les vertus de chaque légumes, fruits et plantes, une encyclopédie quoi tu vois ? désolée je dévie encore le sujet :sortir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Empty
MessageSujet: Re: le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais   le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 7:17 pm

c'est pas trop grave, je te pardonne lol! tu peux commencer avec l'encyclopédie des plantes médicinales par excemple!
Revenir en haut Aller en bas
champa

champa


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 14/02/2008

le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Empty
MessageSujet: Re: le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais   le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 7:23 pm

ben j'aimerais mieux un bouquin sur les fruits et légumes, plutot dans la cuisine tu vois ? et si possible les épices aussi, j'en demande trop ? :sortir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Empty
MessageSujet: Re: le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais   le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 7:33 pm

un bouquin sur la vertue des aliments Question les vitamines etc... j'en ai un très bon, cadeau de l'arrière grand mère de ma tite :fée56: je reposte demain la référence :daccord:
Revenir en haut Aller en bas
champa

champa


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 14/02/2008

le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Empty
MessageSujet: Re: le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais   le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 7:53 pm

oui voilà ! et ce que çà fait niveau santé, genre rhumatismes tout çà tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Empty
MessageSujet: Re: le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais   le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 7:55 pm

oui oui je vois! je reviens poster demain la référence de mon livre( si j'oublis pas, j'ai la tète en l'air en ce moment le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais 961688 )
Revenir en haut Aller en bas
champa

champa


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 14/02/2008

le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Empty
MessageSujet: Re: le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais   le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 8:10 pm

d'ak merci Sarah le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais 735238
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe




Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2008

le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Empty
MessageSujet: Re: le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais   le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 10:30 pm

Vous avez raison, il vaut mieux croquer dans une pomme que de mâcher du chewing gum, en plus ce n'est pas très esthétique pour une femme.
Par contre pour le reglise, il faut faire attention, ça augmente le rythme des battements du coeur.
Pour en revenir au chewing gum, après un repas, je pense que ce n'est pas si néfaste que ça, il permet de monter le pH salivaire et évite l'acidité.
Par ailleurs, il paraîtrait que ça fait travailler le cerveau et ça stimulerait ses neurones !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Empty
MessageSujet: Re: le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais   le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 11:29 am

j'ai entendue ca aussi chère tulipe, mais ne pense tu pas comme moi qu'il y a bien d'autres choses pour stimuler les cerveau? genre: sodoku, mots croisés, lecture etc....
A la base, il faut savoir que les chewingums étaient destinés aux cowboys, donc c'est clair que c'est pas très jolie une fille ou une femme qui "chique" :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Empty
MessageSujet: Re: le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais   le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chingome ou chewing goom enfin le hollywood je ne sais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le docteur Hamer enfin LIBRE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA SANTE :: ACTUALITES SUR LES PRODUITS DE CONSOMMATION ET LEURS DANGERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser