Pour
supprimer la bannière de
publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez
télécharger le logiciel libre adblock
CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule). MERCI DE VOTRE COMPREHENSION |
|
| Et la moustache, alors ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Brunette76
Nombre de messages : 96 Age : 49 Localisation : Là où l'herbe est verte... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Et la moustache, alors ? Lun 19 Fév 2007, 11:17 pm | |
| Bonjour tout le monde ! Ben oui j'ai pas honte, je le dis, j'en parle et je le redis : et la moustache des filles Ben oui moi j'ose le dire, j'ai de la moustache, bon un peu mais foncée, donc je décolore tous les mois avec de la crème veet. Il y aurait il une alternative d'après vous ? Bonne nuit ! Brunette | |
| | | Maï
Nombre de messages : 441 Age : 70 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Et la moustache, alors ? Lun 19 Fév 2007, 11:39 pm | |
| Bonsoir à toutes les brunettes, J'ai comme toi utilisé des décolorants - mais la peau trinque. Alors j'ai opté pour l'épilation : les bandes de cire et la bonne vieille pince à épiler permet de fignoler le travail. D'années en années, le temps entre chaque épilation s'est allongé (je n'y fais plus attention que tous les 3 mois) et les quelques "poils recalcitrants" sont extraits avec la pince (je les connais et je le guette !!!). Cordialement | |
| | | cerise Admin
Nombre de messages : 4192 Age : 60 Localisation : Provence Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Et la moustache, alors ? Lun 19 Fév 2007, 11:44 pm | |
| Brunette, je renchéris avec Maï alternative : la cire ! n'aie pas peur de franchir le pas. tu ne le regretteras pas on en avait déjà causé sur "décoloration" mais le titre que tu as choisi est plus parlant :top: | |
| | | Brunette76
Nombre de messages : 96 Age : 49 Localisation : Là où l'herbe est verte... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Et la moustache, alors ? Mar 20 Fév 2007, 1:59 pm | |
| Bonjour les filles ! Et merci ! Bon j'avoue je suis pas encore prête à passer le cap de la cire !! J'ai en fait juste les extrémités de la moustache qui se voient c'est à dire en haut des commissures des lèvres mais c'est très léger, mais moi ça me gêne, et sincèrement je l'avais fait une fois quand j'étais jeune et j'ai trouvé qu'ils avaient repoussé plus drûs du coup je ne veux pas recommencer !!! Aïe aïe, je ne sais pas quoi penser moâ ! Brunette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la moustache, alors ? | |
| |
| | | | Et la moustache, alors ? | |
|