Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant)

Aller en bas 
+2
poupette
violette
6 participants
AuteurMessage
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Empty
MessageSujet: Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant)   Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 5:09 pm

Bonjour tout le monde,
Pour la énième fois, j'essaie de poster un message, parfois j'y arrive... Je bataille toute la journée devant mon pc depuis quelques jours...J'ai l'impression que je vis dans mon bureau depuis une éternité car j'ai essayé de poster mes menus sur mon blog et j'ai enfin pu terminer à grand coups de patience !!! Une épreuve supplémentaire pour savoir si je suis capable de maitriser ma patience... J'y arrive presque !!!

J'espère que ce message va s'afficher car je voudrais vous demander si vous rencontrez ce problème ou est ce parce que j'ai vista et qu'il y a quelque chose qui bloque. J'arrive à me connecter, je poste mon message et ça pédale dans le vide pendant de longs moments, jusqu'à ce que je m'énerve et que je déconnecte l'appareil... J'ai mis plus de 15 heures à poster sur mon blog ce que j'aurai fait en 2 heures de temps. Et ici, j'ai réussi à poster deux messages depuis quelques jours... Un autre message sur un autre forum et c'est tout... scratch

Avez vous déjà eu ce genre de soucis ? Quelqu'un a t-il vista ? j'ai l'impression que ça vient de là, car j'ai appelé france télécom et ma ligne est bonne Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) 287154

Je pense bien à vous, je vous lis quand c'est possible, même si c'est calme, j'essaie de poster mais pas moyen... Dois je me couper le sifflet quelques jours ? peut être finalement que je devrais prendre un peu de repos... :daccord:

En tous cas, je croise les doigts pour que ce message veuille bien s'afficher... Allez un deux trois, je poste...

Gros bisous à vous toutes et tous Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) 435227 et j'espère à très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant)   Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 5:11 pm

Oh, ben ça a marché !!! alors peut être que la grêve de mon pc est terminée !!! je re essaie !!!
1 2 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
poupette

poupette


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/10/2007

Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant)   Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 7:56 pm

:hello:
Je n'ai pas vista, et je n'est aucun souci.

Bon courage Violette.

Bises. Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) 735238
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette


Féminin Nombre de messages : 429
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant)   Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 9:35 pm

Comme si on avait pas assez de soucis!!!! Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) 287154 mais internet on y a pris goût, n'est ce pas?

J'ai un ami informaticien, il te renseignera sans problème si tu l'appelles de ma part.

Je t'envoie son numéro par MP.

Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) 435227
Revenir en haut Aller en bas
denton




Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 13/09/2007

Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant)   Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 10:47 pm

je n'ai pas vista Violette mais j'ai déjà eu des soucis un peu comme toi.
des fois ca rame beaucoup .
et d'autres fois je tape mon message je valide et là ca charge , ca charge, ca charge.... et finalement ca valide mais je reviens pas dans mon message faut que je retourne ou j'étais pour vérifier que mon message a bien été validée !!!.
j'espère que l'ami de mandine pourra t'aider Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) 735238
pour moi je pense pas que ca vienne de vista.
bon courage alors Violette reste cool Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) 228766 si ca bloque tu arrêtes tout tu sors un peu ou tu lis un livre !!!.
Revenir en haut Aller en bas
jeannette

jeannette


Féminin Nombre de messages : 863
Localisation : *
Date d'inscription : 01/07/2006

Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant)   Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 11:51 pm

bonsoir ma chère Violette,
A mon humble avis ,c'est une histoire de virus.Quel anti-virus as -tu?Moi depuis que j'ai "avast pro",je n'ai plus de soucis ,enfin...je croise les doigts...
Bonne soirée à tout le monde
Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) 603491
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant)   Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 2:03 pm

Bonjour tout le monde...
Je profite d'être chez ma cousine pour vous envoyer un petit message... J'ai toujours mes soucis de connexion et cela vient de mon ordinateur apparement...dixit un ami qui est passé à la maison qui a essayé de débloquer l'affaire, mais qui ne s'y connait pas assez pour aller plus loin.
Je dois donc faire venir un informaticien (merci Mandine pour la proposition de ton ami, mais me sachant très nulle en informatique, je n'ose pas l'appeler et lui faire poireauter au téléphone des heures entières à chercher l'introuvable)...et comme j'ai pas beaucoup de sous en ce moment (toujours pas de salaire, n'est ce pas...), je vais attendre un peu pour faire venir quelqu'un...
Je pense bien à vous, je remercie Cerise qui "veille au grain", de vous parler me manque beaucoup et de venir vous lire aussi. J'espère pouvoir me reconnecter rapidement.
J'arrive quand même à me connecter de temps en temps, mais dès que je change de page, ça mouline et ça fait tout sauter... Alors, peut être est ce également dû à l'antivirus Jeannette :namour: , j'ai comme toi avast, mais la version gratuite, et j'ai remarqué que ça "merdouillait" depuis la fin de période d'essai...
M'enfin, le principal est que tout le monde aille bien, je profite de ce temps pour continuer d'écrire mon livre, et puis ben, je vous embrasse très très fort... Bienvenue aux nouvelles et nouveaux arrivants, j'espère avoir l'occasion de vous lire rapidement et échanger avec vous...Pour le moment, j'ose pas trop squatter l'ordinateur de ma cousine, ça fait désordre de venir la voir et de me brancher sur internet pendant qu'elle fait la causette à mon mari... Rolling Eyes

Gros bisous à toutes et tous, je ne vous oublie pas :cop;,:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
clochette

clochette


Féminin Nombre de messages : 429
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant)   Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 6:50 pm

N'aies pas peur, on ne t'oublie pas non plus Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) 6587 .

Tu auras de la lecture en stock! Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) 679769

Bonne concentration pour ton livre et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
denton




Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 13/09/2007

Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant)   Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 12:33 am

j'ai avast en gratuit aussi Violette et pas de soucis pour l'instant.
j'espère que tu retrouveras rapidement ton ordi .
passe quand même un bon dimanche gros bisous a+ Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) 6587
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant)   Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 11:27 am

Argh ces ordis Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) 287154
as-tu fait les dernières mises à jour windaube ??
sinon, il faudrait sans doute les (re)faire Rolling Eyes
il y a aussi la solution "restauration du système", c'est souvent magique Very Happy

ça se trouve dans les "outils système" ( moi j'ai ça dans "accessoires" mais ça doit dépendre des ordis, en tous cas ça se trouve facilement)
tu choisis une date où tu es bien sûre que ton ordi fonctionnait, et ça te le remet à cette date.
tu ne perds pas les documemts, fichiers...enregistrés entre temps, mais par contre tu perds tous les téléchargements de programmes et certaines modifs faites entre temps.
Bon courage ma Violette et reviens-nous vite !
bien amicalement
Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) 435227
Revenir en haut Aller en bas
denton




Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 13/09/2007

Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant)   Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 1:31 pm

oui bonne idée Cerise
moi j'avais fait la restauration quand j'ai eu mon virus et ben ca a marché impec.
mais ca dépend aussi de ton soucis Violette.
tu trouves ca dans tous les programmes accessoires outils système restauration du système.
important aussi les mises à jour windaube !!!!
si ca ne résout pas ton soucis il te faudra faire un formatage de l'ordi.
heureusement tu peux formater dans un premier temps sans tout effacer .
si c'est pas un virus ca peut suffire.
bon courage Violette a très vite pleins de bisous Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) 735238 :cop;,:
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette


Féminin Nombre de messages : 429
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant)   Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 2:44 pm

Bonjour,

c'est quoi "windaube"?
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant)   Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 9:26 pm

c'est un sobriquet pour windows Wink
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant)   Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 9:35 am

cheers cheers cheers De retour, j'espère... Bonjour mes amis bio, bon il parait que ça marche... On y est restés hier soir jusqu'à 1h30 du matin, enfin je dirai plutôt cette nuit :top: J'ai bien crû que je devrais aller chercher des allumettes pour tenir mes yeux ouverts, car le pauvre Thierry qui est gentiement venu regarder ce qu'il y avait comme panne pensait que le problème venait parce que je suis en fin de ligne ADSL...
Mais non non, apparement, c'est Cerise qui avait raison cheers cheers cheers et Thierry me dit qu'il aurait dû commencer par là !!!! Ca nous aurait évité de nous coucher si tard !!! Bon, mais on a bien rigolé quand même ! et on a mangé un bon gâteau à la banane (super avant d'aller au lit Suspect ) heureusement, j'ai fait des infusions de verveine...
Effectivement, chaque fois que je vois les mises à jour, je les zappe, je ne savais pas que ça avait tant d'importance, mais y'a tellement de choses qui arrivent sur l'écran à l'ouverture du PC que zap, zap, zap, je ferme tout et je m'active à d'autres choses qui me semblaient plus importantes... Promis, on ne m'y reprendra plus.... Pffffffffffffff, qu'est ce que c'est compliqué tout ça !!!
Thierry m'a montré ce que je devais faire, j'ai tout noté, mais saurai je refaire ça scratch rien n'est moins sûr... Ca me semble tellement compliqué, c'est comme si je n'arrivais pas à imprimer, pourtant va bien falloir !!!
En tous cas, je vois que j'ai de la lecture en retard, j'ai peu de temps aujourd'hui car je dois aller chez le mandataire et je dois m'occuper de la vente du magasin...
Je pense bien fort à vous, je suis rassurée de pouvoir revenir faire un brin de causette, et je suis toujours aussi fière de votre fidélité et de voir que vous continuez à partager des petits moments :cop;,:
Je vous embrasse toutes et tous très fort et à ce soir certainement et merci pour vos petits messages d'encouragement Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) 603491

Gros gros bisous Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) 6449


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007, 9:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
clochette

clochette


Féminin Nombre de messages : 429
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant)   Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 9:47 am

Cerise,

Citation :
c'est un sobriquet pour windows

Je m'en doutais bien parce qu'une daube à la "win" connais pas Laughing

Bonne journée Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) 65486 sunny Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) 65486 sunny ??????????????

J'ai chopé un virus, donc pas encore vu le ciel Question
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant)   Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 9:56 am

Bonjour Mandine....contente de te voir par là !!! Un virus où ça ? scratch Ordi ou toi ???

Et le boulot, ça marche ?

Allez bonne journée, ici pas de pluie, mais un froid de canard Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) 479259
Bisous :namour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
clochette

clochette


Féminin Nombre de messages : 429
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant)   Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 10:18 am

Bonjour Violette,

Pour l'ordi, j'ai mon ami informaticien, le virus? c'est moi qui l'ai attrappé, ou un coup de froid dans l'atelier où je travaille (malgré polaire et blouson!).

Le boulot, trés dur physiquement. La mission se termine le 30 novembre et je ne renouvellerai pas.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
denton




Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 13/09/2007

Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant)   Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 10:40 pm

content que tu aies retrouvé ton ordi Violette :top: Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) 228766
ah les fameuses mises à jour !!!
moi aussi d'un moment je zappais un peu comme toi et ben sanction immédiate gros méchant virus et obligation de formater tout l'ordi !!!
je me ferai plus avoir non plus.
c'est primordial les mises à jour.
pas trop difficile à passer ton gateau à la banane ???
si tu as un doute tu post un message t'hésites pas on est là tous pour te dépanner en cas de besoin .
gros bisous Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) 6587 a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant)   Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 11:08 pm

Bon courage Mandine, pas évident le travail à la chaine comme ça !!! Allez, je pense à toi très fort, et si tu as du pépin de pamplemousse, ça te fera le plus grand bien, avec des gouttes aux essences : on trouve ça en pharmacie pas trop cher... Allez Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) 735238 plus que 3 jours !!!

Oui Denton, si j'avais su que c'était ça le problème scratch j'étais loin de me douter que de zapper les mises à jour ça pouvait faire une telle cata !!! Bon, ça m'a permis de faire d'autres choses study

Oui le gâteau à la banane est bien digéré, ça va, ça ne m'a pas empêchée de dormir :daccord:

Citation :
si tu as un doute tu post un message t'hésites pas on est là tous pour te dépanner en cas de besoin .
C'est que j'aurai bien voulu, mais ça moulinait de suite pendant des heures, impressionnant jocolor J'ai juste réussi à poster une ou deux fois et j'en ai bavé quelque chose pour le dernir menu sur mon blog, j'y ai passé la journée... J'étais folle geek

Bon, maintenant, je sais qu'il faut pas zapper les mises à jour... Cela nous ramène à dire qu'on apprend toujours à ses dépens Wink

En tous cas, contente de vous retrouver enfin, même si j'ai peu de temps, au moins je peux reprendre mes bonnes vieilles habitudes de papotage Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) 836242

Je vous souhaite une belle soirée, et un tit conseil en passant : surtout, n'oubliez pas de faire vos mises à jour hein Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) 90465 qu'on se le dise :houhou4:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
Contenu sponsorisé





Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant)   Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si quelqu'un a déjà eu ce souci ( bug en postant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: BIENVENUE SUR LE FORUM :: FONCTIONNEMENT DU FORUM ( mode d'emploi, images, rubriques,etc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser