Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SOUCIS DE CONNEXION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

SOUCIS DE CONNEXION Empty
MessageSujet: SOUCIS DE CONNEXION   SOUCIS DE CONNEXION Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 11:46 am

SOUCIS DE CONNEXION 287154 SOUCIS DE CONNEXION 287154 SOUCIS DE CONNEXION 287154 SOUCIS DE CONNEXION 287154 SOUCIS DE CONNEXION 287154 Je ne sais pas vous, mais depuis ce matin, j'ai de gros soucis de connexion.... Je poste ce message pour la ennième fois, je persiste.... j'ai essayé de répondre à vos messages, et chaque fois, ça plante !!!! SOUCIS DE CONNEXION 287154 SOUCIS DE CONNEXION 287154 Je dois m'absenter, et j'essaierai de voir ce soir si ça marche !!!!
Belle journée à vous SOUCIS DE CONNEXION 735238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
clochette

clochette


Féminin Nombre de messages : 429
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

SOUCIS DE CONNEXION Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS DE CONNEXION   SOUCIS DE CONNEXION Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 1:10 pm

Pour ma part, j'ai eu ce problème 2 jours de suite en début de semaine, ça arrive par période. SOUCIS DE CONNEXION 287154

je craignais un problème de P C mais ce serait le réseau. L'heure sur la freebox disparaissait et clignotait ensuite. Messages perdus, navigation impossible Twisted Evil . Serions nous trop nombreux à nous connecter, ou y a t'il une autre explication? Bien ennuyeux quand même.

Violette, nous devrions essayer la télépathie! :fous:

Bisous et à ce soir si sa majesté du web le permet.
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

SOUCIS DE CONNEXION Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS DE CONNEXION   SOUCIS DE CONNEXION Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 3:27 pm

cheers Me voilà de retour cheers avec une nouvelle boite à connexion, il parait que la mienne était défectueuse SOUCIS DE CONNEXION 287154 Comme d'hab, faut toujours que je "me colle" aux choses qui sont défectueuses... Ca doit être mon karma, je vois pas d'autre motif... Alors, faudra que je fasse avec scratch
C'est vrai, il y en a pour qui tout se passe les "doigts dans l'nez", et d'autres qui doivent apprendre à leurs dépens !!!
Le gentil monsieur qui s'est déplacé pour tester ma "boite à connexion" a tenu sa promesse !!! "Vous l'aurez avant la fin de la semaine"... Et la voici arrivée en chronopost, s'il vous plait :top: et sans frais supplémentaires... C'est décidé, je reste chez eux...

Oui Mandine, j'ai bien essayé la télépathie drunken mais ça n'a pas marché No J'avais encore une fois une connexion par intermittences... Ca vient et ça repart !!! Chouette quand on essaie de poster et que tu vois la page blanche s'afficher après de longues minutes d'attente SOUCIS DE CONNEXION 287154 affraid geek scratch SOUCIS DE CONNEXION 818447 Embarassed;: SOUCIS DE CONNEXION 567710 SOUCIS DE CONNEXION 65486 SOUCIS DE CONNEXION 189587 SOUCIS DE CONNEXION 90465 :prisonnier: :sortir:

Bon, voilà que ça marche, je vais en profiter pour rattraper le retard. Il m'a quand même fallu la matinée pour réinitialiser ma boîte SOUCIS DE CONNEXION 679769
Pffffffffff, que c'est dur de communiquer SOUCIS DE CONNEXION 755324
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

SOUCIS DE CONNEXION Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS DE CONNEXION   SOUCIS DE CONNEXION Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 7:48 pm

SOUCIS DE CONNEXION 287154 Je crois que j'ai chanté trop tôt SOUCIS DE CONNEXION 287154 Ca continue de bugger !!! Ca fait trois fois que j'essaie de poster ce message Suspect j'espère que cette fois ci, c'est la bonne pale

J'ai commencé à poster une recette sur mon blog, et ça fait pareil confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
denton




Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 13/09/2007

SOUCIS DE CONNEXION Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS DE CONNEXION   SOUCIS DE CONNEXION Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 8:25 pm

c'est pas au point alors ces "box" !!!.
j'ai eu une proposition de télé2 pour la télé2box mais je vais peut être attendre un peu... :daccord:
c'est vrai que c'est rageant de pas pouvoir se connecter.
Violette pour savoir si ca vient bien de ta box tu pourrais essayer de te connecter avec un modem classique.
ainsi tu serais fixée.
pour l'instant ca marche bien pour moi pourvu que ca dure..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette


Féminin Nombre de messages : 429
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

SOUCIS DE CONNEXION Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS DE CONNEXION   SOUCIS DE CONNEXION Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 8:52 pm

Denton,

qu'est ce que tu appelles "modem classique"?
Revenir en haut Aller en bas
denton




Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 13/09/2007

SOUCIS DE CONNEXION Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS DE CONNEXION   SOUCIS DE CONNEXION Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 10:09 pm

Clochette j'appelle modem classique un modem adsl ou 56 K autre que les "box".
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

SOUCIS DE CONNEXION Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS DE CONNEXION   SOUCIS DE CONNEXION Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 9:52 am

Coucou bonjour

Mais il faudrait que j'ai un abonnement spécial pour ça non Denton ? Parce que là je suis obligée de fonctionner avec ma boite à connexion !
En tous cas ce matin, ça a l'air de marcher, j'ai déjà pu poster 3 messages youhouuuuuuuuuuuuuuuu cheers ça fait du bien :top:

J'avoue que je suis très patiente, mais de moins en moins avec ce soucis là, rien de plus frustrant que de poster plusieurs fois un message qu'on a pris le temps d'écrire longuement, et de se retrouver quand on poste devant une page blanche "la page ne peut s'afficher" No

Et pareil pour ma boite mail, je suis en retard dans mes réponses de courrier, car à chaque fois, mais chaque fois ça bugge !!! SOUCIS DE CONNEXION 287154

Bon, profitons en tant que ça marche : il faut savoir parfois se contenter de ce que l'on a :daccord:

Très belle journée à tout le monde, et j'en profite pour te dire merci Denton, pour ton gentil message Wink Il m'a beaucoup touchée SOUCIS DE CONNEXION 603491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
denton




Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 13/09/2007

SOUCIS DE CONNEXION Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS DE CONNEXION   SOUCIS DE CONNEXION Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 2:08 pm

y'a pas de quoi Violette j'ai pourtant rien mis de spécial.
non pas besoin d'abonnement .
si tu as gardé ton ancien modem tu le réinstalles puis tu rentres tes paramètres de connexion et tu essaies de te connecter.
sinon essaie de t'en faire prêter un et tu fais la même chose.
tiens moi au courant s'il te plait ca m'intéresse pour ma box de télé2.
tu les avais appelé chez ton fournisseur ils t'ont dit quoi ???
des fois aussi j'ai des soucis je peux me connecter mais impossible de lire mes messages et de surfer.
là je sais que ca vient de télé2.
heureusement que je peux quand même consulter mes messages au boulot.... Embarassed SOUCIS DE CONNEXION Pancarte
bonne semaine Violette :cop;,:
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

SOUCIS DE CONNEXION Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS DE CONNEXION   SOUCIS DE CONNEXION Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 12:18 pm

Ben Denton, je sens que je vais te demander de consulter mes messages aussi à ton boulot à force !!! Ici, un coup ça marche et un coup, j'attends pendant des heures que la boite veuille bien s'ouvrir SOUCIS DE CONNEXION 287154

J'aime pas quand on peut pas maitriser les choses, mais c'est un bon exercice justement pour lâcher prise !!!! Je prends la leçon :daccord:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
denton




Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 13/09/2007

SOUCIS DE CONNEXION Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS DE CONNEXION   SOUCIS DE CONNEXION Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 3:18 pm

c'est un peu gênant mais si ca peut te rendre service pas de problème Violette.
essaie avec un modem classique. pour te dépanner.
c'est rageant de payer un service qui ne marche pas bien !! SOUCIS DE CONNEXION 570526
bon courage tout de même. bisous a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUCIS DE CONNEXION Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS DE CONNEXION   SOUCIS DE CONNEXION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUCIS DE CONNEXION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis d'affichage du forum avec Explorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: BIENVENUE SUR LE FORUM :: FONCTIONNEMENT DU FORUM ( mode d'emploi, images, rubriques,etc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser