Pour
supprimer la bannière de
publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez
télécharger le logiciel libre adblock
CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule). MERCI DE VOTRE COMPREHENSION |
|
| INSERER UN LIEN "caché" | |
| | Auteur | Message |
---|
cerise Admin
Nombre de messages : 4192 Age : 60 Localisation : Provence Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: INSERER UN LIEN "caché" Lun 04 Fév 2008, 8:09 pm | |
| pour éviter les liens à rallonge, on peut les mettre entre balises. ça donne par ex : accueil du forum (il suffit de cliquer sur le texte "accueil du forum" ) au lieu de ça "en clair" https://lebiolavie.1fr1.net/j'avoue qu'il y a des forums où c'est plus simple ( il suffit de surligner son texte et faire "insérer un lien", ça n'est pas le cas ici. vous avez un bouton " lien" qui va vous donner ça : [url] il faut que vous ajoutiez =http...liencomplet, le tout entre crochets, puis votre texte, puis recliquer sur le bouton pour "fermer".... c'est facile quand on a compris comment le faire à la main : perso, je ne me sers pas du bouton "lien" au-dessus et je le fais sous forme (url=htpp://www.le lien)LIEN EN CLAIR(/url) remplacer les ( ) par des [ ] que ça soit tjs bien fermé comme ça : [url=..... ] [/url] en capture écran c'est plus facile à expliquer ( sinon ça marche tellement que ça se met automatiquement sous forme de lien ) : entraînez-vous en faisant "prévisualiser" après ça devient un jeu d'enfant !
Dernière édition par cerise le Dim 23 Nov 2008, 11:20 am, édité 1 fois | |
| | | Angeline
| Sujet: Re: INSERER UN LIEN "caché" Mer 14 Mai 2008, 11:21 pm | |
| | |
| | | Angeline
| Sujet: Re: INSERER UN LIEN "caché" Jeu 15 Mai 2008, 12:02 am | |
| j'ai réussi à adapter à votre forum
voir ICI en bas du message. | |
| | | jeannette
Nombre de messages : 863 Localisation : * Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: INSERER UN LIEN "caché" Jeu 15 Mai 2008, 12:44 am | |
| | |
| | | cerise Admin
Nombre de messages : 4192 Age : 60 Localisation : Provence Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: INSERER UN LIEN "caché" Jeu 15 Mai 2008, 9:27 am | |
| merci Angeline, tu fais bien de préciser pour la couleur, la formule standard sur ce forum ne permet pas de le mettre en valeur. mettez de la couleur!! :top: et veillez à ce que tout soit bien entre crochets et prévisualisez... vous savez que vous pouvez aussi reprendre et corriger votre message une fois posté en faisant "éditer" | |
| | | Angeline
| Sujet: Re: INSERER UN LIEN "caché" Jeu 15 Mai 2008, 9:44 am | |
| | |
| | | violette
Nombre de messages : 7188 Localisation : Tout près de vous Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: INSERER UN LIEN "caché" Ven 16 Mai 2008, 12:15 am | |
| Ouh lala Angeline, tu en sais des choses :top: Merci pour toutes ces petites infos que tu nous donnes, c'est tellement bien raconté qu'on a envie de s'y mettre... Mais pas ce soir hein :nono: car il est l'heure d'aller se coucher Cerise, je suis contente de voir que tu as de l'aide :top: parce qu'avec moi, tu le sais, t'étais pas aidée... Merci à toute la petite équipe de modération Que les petits Anges de la Planète veillent sur vous toutes et tous :fée56: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: INSERER UN LIEN "caché" Ven 16 Mai 2008, 11:03 am | |
| cerise merci pour l'info angeline merci pour la précision violette :cop;,: sarah :jh1: |
| | | cerise Admin
| Sujet: Re: INSERER UN LIEN "caché" Dim 26 Oct 2008, 12:34 pm | |
| tiens, je remarque que le bouton "lien" s'est perfectionné depuis nos explications : encore plus simple donc : il suffit de copier coller votre lien en haut et votre mot ou texte en dessous. ça donne : ici édit : si en plus vous voulez des couleurs ( c'est plus lisible c'est sûr), soit vous savez manier les codes et vous procédez comme indiqué plus haut par Angeline, soit en écrivant à part votre lien en couleur ( piochée dans le bouton "couleurs" entre "AA" et "A" ) votre mot sera entre ces 2 balises : mot et c'est tout ça que vous collerez dans le tableau insérer un lien. je fais une capture pour illustrer : ps : sinon, peut-être qu'en admin il y a moyen de faire apparaître les liens cachés "standard" en une couleur plus marquée?? à suivre... | |
| | | cerise Admin
| Sujet: Re: INSERER UN LIEN "caché" Mer 29 Oct 2008, 11:10 am | |
| ça y est j'ai trouvé les liens sont en bleu on peut changer de couleur ou l'atténuer, car du coup tous les liens du forum ( rubriques etc) sont bleus aussi... à suivre, bonne journée | |
| | | Claire
Nombre de messages : 1528 Localisation : France Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: INSERER UN LIEN "caché" Mer 29 Oct 2008, 11:16 am | |
| C'est pour ca alors ! D'un coup j'ai vu les couleurs du forum changer, je me suis bien dit que tu étais passée par là | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: INSERER UN LIEN "caché" Jeu 06 Nov 2008, 5:14 pm | |
| cerisette sarah :jh1: |
| | | cerise Admin
| Sujet: Re: INSERER UN LIEN "caché" Mar 28 Avr 2009, 12:55 pm | |
| | |
| | | léa Admin
Nombre de messages : 4042 Age : 59 Localisation : Terre Sacrée Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: INSERER UN LIEN "caché" Mar 28 Avr 2009, 1:02 pm | |
| Super Cerise tu es une vraie :cop;,: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: INSERER UN LIEN "caché" Mar 28 Avr 2009, 1:58 pm | |
| - léa a écrit:
- Super Cerise tu es une vraie :cop;,:
ca c'est bien vrai :top: sarah |
| | | léa Admin
Nombre de messages : 4042 Age : 59 Localisation : Terre Sacrée Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: INSERER UN LIEN "caché" Jeu 30 Avr 2009, 10:38 am | |
| Oups j'avais vu çà à la vitesse de l'éclair et j'ai cru que c'était un nouveau moteur de recherche | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSERER UN LIEN "caché" | |
| |
| | | | INSERER UN LIEN "caché" | |
|