Pour
supprimer la bannière de
publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez
télécharger le logiciel libre adblock
CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule). MERCI DE VOTRE COMPREHENSION |
|
| questions sur les vinaigrettes | |
| | Auteur | Message |
---|
stephanie
| Sujet: questions sur les vinaigrettes Jeu 28 Fév 2008, 9:50 pm | |
| bonsoir, voilà je cherche des recettes de vinaigrette a salade et crudités. j'ai dans mes placards du tahin;de la purée d'amande blancge;de la purée de noix de cajou;du miso;gomasio mais le probleme et que je ne sais pas quoi melanger. merci pour vos reponses qui je sais seront nombreuses bonne soirée à bientôt Stéphanie | |
| | | violette
Nombre de messages : 7188 Localisation : Tout près de vous Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: questions sur les vinaigrettes Jeu 28 Fév 2008, 10:16 pm | |
| Tu en as de la chance Stéphanie d'avoir tous ces bons ingrédients dans tes placards, car tu peux varier les goûts très simplement, en rallongeant des purées d'oléagineux avec un peu d'eau tiède, rajouter du tamari pour assaisonner, et selon tes envies, un soupçon de vinaigre balsamique, de jus de citron ou de moutarde.... Si j'ai le temps demain, je mets ça en photo sur mon blog pour que tu voies tu vas te régaler... Bonne soirée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: questions sur les vinaigrettes Ven 29 Fév 2008, 11:35 am | |
| je pense que violette :top: ses vinaigrettes( c'est à peu pret ce que je fais aussi) et c'est vrai que tu es super bien équipée aussi! (ca c'est pas mal :langue: ) sinon si tu veux des idées de sauces pour pate,gratin,légume ou vinaigrette... -Sauces bio Valérie cupillard :daccord: tu pourras plus t'en passer, et en plus tu as ( par saison) les bases que tu dois avoir dans ton placard :top: |
| | | violette
Nombre de messages : 7188 Localisation : Tout près de vous Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: questions sur les vinaigrettes Ven 29 Fév 2008, 12:03 pm | |
| Coucou bonjour, ben j'ai pas eu le temps ce matin de faire ça, mais d'ici ce week end je pense pouvoir le faire... Je dois partir bosser... et c'est encore la course ce matin | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: questions sur les vinaigrettes Ven 29 Fév 2008, 12:04 pm | |
| |
| | | clochette
Nombre de messages : 429 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: questions sur les vinaigrettes Ven 29 Fév 2008, 4:26 pm | |
| Violette, Bisous et travaille bien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: questions sur les vinaigrettes Ven 29 Fév 2008, 4:32 pm | |
| :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: c'est fou comme je suis productive au bureau :sortir: |
| | | stephanie
| Sujet: re question sur les vinaigrettes Ven 29 Fév 2008, 8:45 pm | |
| bonjour , tout dabord je vous remercie d'avoir preter attention a mon petit souci!!!! j'ai pris bonne note du titre de livre que sarah m a donné merci je vais aller voir demain! en attendant ce midi j'ai fait une vinaigrette avec de la purée d'amande, moutarde, vinaigre balsamique et huile delicieux toute ma petite communauté a apprecié je prend egalement des idées de sauce en tout genre....... merci encore et bonne soirée stéphanie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: questions sur les vinaigrettes Ven 29 Fév 2008, 8:49 pm | |
| mm si ca a un ti peu dérivé on est là pour apprendre et s'entraider avant tout! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions sur les vinaigrettes | |
| |
| | | | questions sur les vinaigrettes | |
|