Pour
supprimer la bannière de
publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez
télécharger le logiciel libre adblock
CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule). MERCI DE VOTRE COMPREHENSION |
|
| Coslys | |
| | Auteur | Message |
---|
VGpower
Nombre de messages : 284 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Coslys Mer 30 Avr 2008, 9:22 am | |
| Voici une gamme que j'apprécie. J'utilise principalement le gel intime qui dure longtemps, qui est efficace et : Conforme à la charte COSMEBIO Testé sous contrôle gynécologique Emballage recyclable Non testé sur animaux Voici avec un lien, d'autres produits de la gamme : Gamme Visage Gamme Corps Gamme Cheveux Gamme Mains Gamme Bébé Gamme Intime | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coslys Mer 30 Avr 2008, 10:51 am | |
| merci de penser à ns vgpower quand j'ai le temps j'y jeterai un ti coup d'oeil :daccord: sarah :jh1: |
| | | VGpower
Nombre de messages : 284 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Coslys Mer 30 Avr 2008, 10:55 am | |
| De rien miss. J'ai encore quelques petits trucs, je vais voir si ils ne sont pas déjà sur le forum pour ne pas faire doublon, puis je posterai | |
| | | Didou
Nombre de messages : 137 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coslys Mer 30 Avr 2008, 4:33 pm | |
| Je confirme c'est une bonne marque qui en plus propose des emballages d'un litre! ca change des 250mL en grande surface (et des produits et odeurs chimiques) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coslys | |
| |
| | | | Coslys | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|