Pour
supprimer la bannière de
publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez
télécharger le logiciel libre adblock
CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule). MERCI DE VOTRE COMPREHENSION |
|
| Le Talc de Venise | |
| | Auteur | Message |
---|
Pat
Nombre de messages : 184 Age : 61 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Le Talc de Venise Ven 18 Juil 2008, 11:21 pm | |
| Bonsoir à toutes et tous J'aimerai avoir des renseignements sur ce produit que je ne connais pas très Est-ce bon ou pas bon pour la santé ?? j'entends différents sons de cloches alors je voudrai avoir les avis de la biofamily :daccord: En attendant bon soirée, bon week et bonnes vacances :houhou4: | |
| | | Pat
Nombre de messages : 184 Age : 61 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Le Talc de Venise Sam 19 Juil 2008, 9:24 pm | |
|
| |
| | | kimono
Nombre de messages : 612 Age : 60 Localisation : Alençon Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le Talc de Venise Sam 19 Juil 2008, 9:31 pm | |
| désolé Pat , je n'ai pas d'info sur le sujet ! | |
| | | Pat
| Sujet: Re: Le Talc de Venise Sam 19 Juil 2008, 9:44 pm | |
| :houhou4: YEEEEEEEEESS ya quelqu'un !!! je ne suis po alone !!!
c'est po grave kimono je vais attendre que le reste de la biofamily revienne de vacances !!! :898: merci à toi quand même !!! | |
| | | jeannette
Nombre de messages : 863 Localisation : * Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Le Talc de Venise Sam 19 Juil 2008, 11:07 pm | |
| | |
| | | violette
Nombre de messages : 7188 Localisation : Tout près de vous Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Le Talc de Venise Dim 20 Juil 2008, 11:58 am | |
| Bonjour tout le monde Désolée Pat, j'avais un buffet à préparer pour ce week end et je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum pour lire vos messages... Je n'ai pas non plus d'infos sur le talc de Venise, si ce n'est que j'ai entendu dire qu'il avait des propriétés adoucissantes pour la peau... mais j'ai un article très complet sur la craie qui somme toute doit avoir les mêmes propriétés... Si tu pouvais nous en dire un peu plus par rapport à l'utilisation que tu veux en faire, peut être qu'on pourrait t'aiguiller vers quelque chose... J'attends donc de tes nouvelles pour t'en dire un peu plus... Belle journée | |
| | | Pat
| Sujet: Re: Le Talc de Venise Dim 20 Juil 2008, 6:17 pm | |
| Merci Violette et Jeannette pour vos réponses !! je vais essayer de regarder un peu mieux et peut-être plus attentivement sur le net. En fait j'ai acheté ce talc pour remplacer le shampooing sec à l'ortie blanche de chez K???? car entre deux détox j'utilise ça. Donc j'utilise le talc depuis 1 semaine et j'en suis contente, même résultat qu'avec le shamp sec. Voili voilou !! bye et merci encore | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Talc de Venise Mar 22 Juil 2008, 1:37 pm | |
| je n'ai pas entendu de choses négatives sur ce talc non plus! c'est vrai qu'avant il servait à maquiller les gens à venise avant de mettre leurs masques? tu as trouvé ce talc ou pat sarah :jh1: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Talc de Venise | |
| |
| | | | Le Talc de Venise | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|