Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Le Talc de Venise

4 participants
AuteurMessage
Pat

Féminin Nombre de messages : 184

Le Talc de Venise Empty
MessageSujet: Le Talc de Venise   Le Talc de Venise Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 11:21 pm

Bonsoir à toutes et tous Very Happy

J'aimerai avoir des renseignements sur ce produit que je ne connais pas très Question
Est-ce bon ou pas bon pour la santé ?? j'entends différents sons de cloches alors je voudrai avoir les avis de la biofamily :daccord:

En attendant bon soirée, bon week et bonnes vacances :houhou4:
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Le Talc de Venise Empty
MessageSujet: Re: Le Talc de Venise   Le Talc de Venise Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 9:24 pm

I'M ALOOOOOOOOOOOONE ??????? :ple2:
kimono

kimono

Masculin Nombre de messages : 612

Le Talc de Venise Empty
MessageSujet: Re: Le Talc de Venise   Le Talc de Venise Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 9:31 pm

désolé Pat , je n'ai pas d'info sur le sujet !
Pat

Le Talc de Venise Empty
MessageSujet: Re: Le Talc de Venise   Le Talc de Venise Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 9:44 pm

:houhou4: YEEEEEEEEESS ya quelqu'un !!! je ne suis po alone !!!

c'est po grave kimono je vais attendre que le reste de la biofamily revienne de vacances !!! :898: merci à toi quand même !!!
jeannette

jeannette

Féminin Nombre de messages : 863

Le Talc de Venise Empty
MessageSujet: Re: Le Talc de Venise   Le Talc de Venise Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 11:07 pm

Ben ...je ne connais pô non plus Pat Rolling Eyes ... Le Talc de Venise 639919 ,mais ...j'ai fait une petite recherche sur le net en tapant les mots clés"talc venise dangers"( Wink )....

J'ai lu en diagonale... study ... Le Talc de Venise 679769 ...rien de suspect à signaler Suspect ...mais bon...c'était une recherche express! :arrow:
sujet à creuser ... Le Talc de Venise 90465
Voici donc ma maigre contribution Pat :triste:

Bonne semaine à tout le monde! :namour:
violette

violette

Féminin Nombre de messages : 7188

Le Talc de Venise Empty
MessageSujet: Re: Le Talc de Venise   Le Talc de Venise Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 11:58 am

Bonjour tout le monde Le Talc de Venise 735238

Désolée Pat, j'avais un buffet à préparer pour ce week end et je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum pour lire vos messages...

Je n'ai pas non plus d'infos sur le talc de Venise, si ce n'est que j'ai entendu dire qu'il avait des propriétés adoucissantes pour la peau... mais j'ai un article très complet sur la craie qui somme toute doit avoir les mêmes propriétés...

Si tu pouvais nous en dire un peu plus par rapport à l'utilisation que tu veux en faire, peut être qu'on pourrait t'aiguiller vers quelque chose...

J'attends donc de tes nouvelles pour t'en dire un peu plus...

Belle journée Le Talc de Venise 6449
http://www.cuisiner-autrement.com
Pat

Le Talc de Venise Empty
MessageSujet: Re: Le Talc de Venise   Le Talc de Venise Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 6:17 pm

Merci Violette et Jeannette pour vos réponses !! je vais essayer de regarder un peu mieux et peut-être plus attentivement sur le net. En fait j'ai acheté ce talc pour remplacer le shampooing sec à l'ortie blanche de chez K???? car entre deux détox j'utilise ça. Donc j'utilise le talc depuis 1 semaine et j'en suis contente, même résultat qu'avec le shamp sec. Voili voilou !! bye et merci encore Le Talc de Venise 6587
Invité
Invité

Le Talc de Venise Empty
MessageSujet: Re: Le Talc de Venise   Le Talc de Venise Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 1:37 pm

je n'ai pas entendu de choses négatives sur ce talc non plus!
c'est vrai qu'avant il servait à maquiller les gens à venise avant de mettre leurs masques? scratch
tu as trouvé ce talc ou pat Question
sarah :jh1:
Contenu sponsorisé

Le Talc de Venise Empty
MessageSujet: Re: Le Talc de Venise   Le Talc de Venise Icon_minitime

Le Talc de Venise
Page 1 sur 1