Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bug sur le forum...

Aller en bas 
+5
Taliashka
Mad
léa
Claire
cerise
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Bug sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum...   Bug sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 8:20 pm

Ouaouhhh merci Mad pour le tuyau... sauf que sur mon pc, il faut le faire à chaque fois que l'on change de page, mais bon, au moins je ne suis pas obligée de faire défiler la barre du bas pour lire... Merci ma poulette... Au fait, tu l'as trouvée ta tartiflette ??? Bug sur le forum... - Page 2 567710

Bisous :namour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
Minipousse

Minipousse


Nombre de messages : 832
Localisation : 02
Date d'inscription : 12/04/2006

Bug sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum...   Bug sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 11:10 pm

cerise a écrit:
Shocked

Désolée, je suis assez inculte en informatique... Rolling Eyes (et pourtant, j'ai fait de gros progrès ! Wink )


cerise a écrit:
si tu ne le sais pas il y a de fortes chances que ça soit celui par défaut sur ton ordi, avec windows c'est internet explorer...
avec cette icône là
Bug sur le forum... - Page 2 Images10


Oui, je l'ai, cette icône, sur ma page d'acceuil (j'ai windows 98, sur un vieux PC), mais je passe par l'icône wanadoo pour me connecter : c'est quand même internet explorer ? Bug sur le forum... - Page 2 639919
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

Bug sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum...   Bug sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 11:51 pm

si tu as cette icône en haut à gauche de ton ordi quand tu es sur internet oui !
wanadoo (=orange désormais) c'est ton FAI ( Fournisseur d'Accès Internet, celui que tu payes) internet explorer c'est ton navigateur.
firefox en est un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse

Minipousse


Nombre de messages : 832
Localisation : 02
Date d'inscription : 12/04/2006

Bug sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum...   Bug sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 12:03 am

cerise a écrit:
si tu as cette icône en haut à gauche de ton ordi quand tu es sur internet oui !

Ah oui, alors c'est bien ça, c'est internet explorer ! :daccord:

Merci Cerise ! :cop;,:
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

Bug sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum...   Bug sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 12:06 am

maintenant la prochaine étape pour toi c'est de passer à firefox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

Bug sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum...   Bug sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 1:15 am

ou de se mettre à Linux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

Bug sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum...   Bug sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 11:06 am

Wink oulà c'est le grand saut Shocked à mon grand regret je ne me sens pas de renoncer à windaube pour me mettre à linux, trop de nouveautés à apprendre d'un coup, je me contente de picorer dans les logiciels libres, mais j'y songe Bug sur le forum... - Page 2 90465
y-a-t-il des membres sous linux ici ??
déjà pour savoir s'ils ont eu aussi ces problèmes d'affichage...
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse

Minipousse


Nombre de messages : 832
Localisation : 02
Date d'inscription : 12/04/2006

Bug sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum...   Bug sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 12:45 pm

cerise a écrit:
maintenant la prochaine étape pour toi c'est de passer à firefox Wink

Euh... Pourquoi ? C'est mieux ? Bug sur le forum... - Page 2 639919
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

Bug sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum...   Bug sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 1:29 pm

minipousse, on va ouvrir un nouveau sujet... viens voir par ici Wink Bug sur le forum... - Page 2 735238
Revenir en haut Aller en bas
Mad

Mad


Féminin Nombre de messages : 1615
Age : 39
Localisation : Haut-Beaujolais
Date d'inscription : 01/11/2005

Bug sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum...   Bug sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 1:40 pm

violette a écrit:
Ouaouhhh merci Mad pour le tuyau... sauf que sur mon pc, il faut le faire à chaque fois que l'on change de page, mais bon, au moins je ne suis pas obligée de faire défiler la barre du bas pour lire... Merci ma poulette... Au fait, tu l'as trouvée ta tartiflette ??? Bug sur le forum... - Page 2 567710

Bisous :namour:
bizarre, chez moi ça marchait sur toutes les pages sans avoir à le refaire... enfin bon, les mystères de l'informatique, y'en aura toujours... après peut-être que ça dépend aussi de la version? Bug sur le forum... - Page 2 639919

pour la tartiflette, je la croise de temps en temps et maintenant on garde contact Bug sur le forum... - Page 2 555238 même si on a pas du tout le même point de vue sur ce qu'est une bonne alimentation... Embarassed;:
mais c'est trop bon Bug sur le forum... - Page 2 555238

(désolée pour le hors sujet Cerise Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com
Minipousse

Minipousse


Nombre de messages : 832
Localisation : 02
Date d'inscription : 12/04/2006

Bug sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum...   Bug sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 1:43 pm

cerise a écrit:
minipousse, on va ouvrir un nouveau sujet... viens voir par ici Wink Bug sur le forum... - Page 2 735238

Oui, je viens de le voir : c'est une super idée !!! :cop;,:
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

Bug sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum...   Bug sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 7:34 am

Mad quand est-ce que tu viens chez moi que je te fasses goûter MA tartiflette?
Il me semble que tu ne peux plus manger la version "traditionnelle" c'est ça ? Quels sont les ingrédients que tu ne consommes plus? parce que comme je suis végé je fais toujours deux versions ^^ Bug sur le forum... - Page 2 735238
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Mad

Mad


Féminin Nombre de messages : 1615
Age : 39
Localisation : Haut-Beaujolais
Date d'inscription : 01/11/2005

Bug sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum...   Bug sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 5:35 pm

si si, je mange encore à peu près de tout... viande (même si c'est limité, je suis pas vraiment fan...), produits laitiers, fromage... Embarassed;: mais ça ne me dérange de m'en passer pour un repas, bien au contraire... juste que je fais avec la facilité No mais je veux bien goûter TA version de la tartiflette Bug sur le forum... - Page 2 555238
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

Bug sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum...   Bug sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 10:20 pm

Tali , peux-tu mettre le lien où tu donnes la recette de ta tartiflette : d'abord parce que çà m'intéresse :féeencr: d'autre part, je mettrais vos messages à la suite Bug sur le forum... - Page 2 735238
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

Bug sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum...   Bug sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 1:12 pm

en attendant le déplacement de la tartiflette, ne vous étonnez pas s'il y a des problèmes de connexion aujourd'hui, il s'agit d'un problème général sur forumactif.
patience, patience... Bug sur le forum... - Page 2 189587
Revenir en haut Aller en bas
physalis

physalis


Féminin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 23/11/2007

Bug sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum...   Bug sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 5:52 pm

Taliashka a écrit:
parce que comme je suis végé je fais toujours deux versions ^^
complétement HS, Tali en voilà une phrase intéressante Bug sur le forum... - Page 2 735238 ce serait chouette si tu pouvais donner tes variantes végé de plats traditionnels, (quand tu auras un peu de temps devant toi, rien ne presse)
D'avance un grand merci :manger:
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

Bug sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum...   Bug sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 7:17 pm

Damned la demande de Lea n'ayant aucun rapport avec le sujet, j'avais complètement zappé...
Je mets mes recettes de tartiflouilles au bon endroit dès que je peux Wink
Là tout de suite je dois aller chez le toubib '^^ mais rassurez-vous muahahahah ce n'est que partie remise Wink :11:
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Claire

Claire


Féminin Nombre de messages : 1528
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2008

Bug sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum...   Bug sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 7:24 pm

Tien physalis, si tu veux on peut continuer la conversation la-bas pour les équivalents de plats par ici !
Revenir en haut Aller en bas
physalis

physalis


Féminin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 23/11/2007

Bug sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum...   Bug sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 7:43 pm

Claire a écrit:
Tien physalis, si tu veux on peut continuer la conversation la-bas pour les équivalents de plats par ici !
j'y vais de ce pas, merci Claire
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

Bug sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum...   Bug sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 8:47 pm

si vous avez eu des problèmes de connexion cet après-midi et encore maintenant ça rame Rolling Eyes c'est un problème de serveur, ça touche de nombreux forums du même modèle que le notre ( confirmé chez forumactif qui s'occupe de réparer )
donc... Bug sur le forum... - Page 2 189587
Revenir en haut Aller en bas
Choupette66

Choupette66


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 09/12/2008

Bug sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum...   Bug sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 9:21 pm

Ouf, tu me rassures, j'ai cru que mon ordi avait attrapé une saleté :top:
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

Bug sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum...   Bug sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 9:46 pm

héhé ^^ les saletés faut les :prp: muahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Choupette66

Choupette66


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 09/12/2008

Bug sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum...   Bug sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 10:57 pm

Bug sur le forum... - Page 2 555238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum...   Bug sur le forum... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug sur le forum...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FORUM CUISINE
» soucis d'affichage du forum avec Explorer
» Droit de copier des articles sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: BIENVENUE SUR LE FORUM :: FONCTIONNEMENT DU FORUM ( mode d'emploi, images, rubriques,etc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser