Pour
supprimer la bannière de
publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez
télécharger le logiciel libre adblock
CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule). MERCI DE VOTRE COMPREHENSION |
|
| natura brasil | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: natura brasil Mar 07 Oct 2008, 10:21 am | |
| Bonjour tout le monde :zouzou: Depuis quelques semaines , j'ai entendu parler des produits "natura brasil" Quelqu'un connait les produits de cette marque ? Sont ils bio comme la conseillère le dit? En tous cas ,ils ont l'air d'être bons Je vous mets le lien au cas où www.naturabrasil.frJe n'ai pour l'instant reçu que des échantillons ,je n'ai rien commandé . je voudrais bien connaître le sérieux de ces produits . Merci d'avance pour les infos :78:
Dernière édition par chloé le Mar 07 Oct 2008, 1:13 pm, édité 1 fois |
| | | cerise Admin
Nombre de messages : 4192 Age : 60 Localisation : Provence Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: natura brasil Mar 07 Oct 2008, 10:43 am | |
| je ne connais pas ces produits. (Je n'achète désormais plus que que vraiment très très peu de cosmétiques) juste mon grain de sel : pour prétendre qu'un produit est "bio" il faut obligatoirement que ce soit attesté par des labels autorisés (certifications officielles, genre ecocert etc. il y a pour chaque pays). l'absence de label officiel ne veut pas dire que le produit n'est pas clean. il n'est pas "bio" dans son significatif légal, c'est tout. j'ai jeté un oeil, ils ont l'air d'avoir leur propre certification, une sorte d'engagement à eux. dans le domaine des cosmétos natures ou bio la concurrence est rude, c'est en pleine expansion aussi pourquoi pas ? sinon ils fonctionnent avec les système vente par relation (réunions à domicile etc. je suppose). c'est toujours à double tranchant ce système enfin pour moi ( j'évite en général) car je me sens toujours un peu piégée en me sentant obligée d'acheter quelque chose pour ne pas froisser la personne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: natura brasil Mar 07 Oct 2008, 11:09 am | |
| Oui, Cerise ,je pense comme toi, je suis très prudente à ce sujet :daccord: Et depuis pas mal d'années ,je fais mes produits moi-même ; Là où je me sens un peu "piégée" c'est que la conseillère est quelqu'un de ma famille.... Mais il faut savoir dire NON Effectivement, la vente se fait par relations ,au cours de réunions auxquelles je ne peux assister (et c'est tant mieux) parce que trop éloignée. ouais, ouais , je ne suis pas encore cliente.... ..ou alors ,pour de toutes petites choses.
Dernière édition par chloé le Mer 08 Oct 2008, 12:59 pm, édité 1 fois |
| | | Claire
Nombre de messages : 1528 Localisation : France Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: natura brasil Mar 07 Oct 2008, 1:12 pm | |
| Comme dit Cerise, il n'y a apparemment pas de label sur les produits, ce qui fait que je suis réticente. Je ne dis pas que les labels font tout, mais au moins il y a une part un peu + "sure". Bon apres, il faut payer pour avoir un certificat donc bon...
Enfin bref, je resterai quand même méfiante :daccord: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: natura brasil | |
| |
| | | | natura brasil | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|