Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 signature qui n'apparaît pas dans les messages

Aller en bas 
+2
cerise
léa
6 participants
AuteurMessage
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

signature qui n'apparaît pas dans les messages Empty
MessageSujet: signature qui n'apparaît pas dans les messages   signature qui n'apparaît pas dans les messages Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 2:19 pm

Bonjour signature qui n'apparaît pas dans les messages 735238

Dans mon profil, j'ai mis une signature que j'ai validé à plusieurs reprises mais elle n'apparaît pas dans les messages postés. Qui a une idée pour régler çà signature qui n'apparaît pas dans les messages 639919
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

signature qui n'apparaît pas dans les messages Empty
MessageSujet: Re: signature qui n'apparaît pas dans les messages   signature qui n'apparaît pas dans les messages Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 2:47 pm

j'ai essayé de m'en mettre une Wink pour voir et effectivement ça n'apparaît pas Shocked
à suivre signature qui n'apparaît pas dans les messages 639919
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

signature qui n'apparaît pas dans les messages Empty
MessageSujet: Re: signature qui n'apparaît pas dans les messages   signature qui n'apparaît pas dans les messages Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 2:50 pm

Merci Cerise signature qui n'apparaît pas dans les messages 735238
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

signature qui n'apparaît pas dans les messages Empty
MessageSujet: Re: signature qui n'apparaît pas dans les messages   signature qui n'apparaît pas dans les messages Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 2:53 pm

ça y est j'ai compris, on n'a pas dû faire "enregistrer".
re-essaye en faisant bien "enregistrer" avant de quitter.
ça marche.
(pour moi j'efface mon exemple entre temps)
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

signature qui n'apparaît pas dans les messages Empty
MessageSujet: Re: signature qui n'apparaît pas dans les messages   signature qui n'apparaît pas dans les messages Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 3:03 pm

euh ! je l'ai déjà fait plusieurs fois mais peut-être que çà va marcher cette fois... je viens d'enregistrer et j'envoie de message... voyons voir....
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

signature qui n'apparaît pas dans les messages Empty
MessageSujet: Re: signature qui n'apparaît pas dans les messages   signature qui n'apparaît pas dans les messages Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 3:03 pm

çà marche pas signature qui n'apparaît pas dans les messages 189587
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

signature qui n'apparaît pas dans les messages Empty
MessageSujet: Re: signature qui n'apparaît pas dans les messages   signature qui n'apparaît pas dans les messages Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 4:33 pm

Dans ton profil à la case "Toujours attacher sa signature" : tu avais coché "non". j'ai coché oui en tant qu'admin mais apparemment ça ne marche toujours pas No
va-y voir toi on ne sait jamais Wink


édit : ça y est ça marche !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

signature qui n'apparaît pas dans les messages Empty
MessageSujet: Re: signature qui n'apparaît pas dans les messages   signature qui n'apparaît pas dans les messages Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 4:50 pm

Youpi ! çà a marché, bravo Cerise :top:
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

signature qui n'apparaît pas dans les messages Empty
MessageSujet: Re: signature qui n'apparaît pas dans les messages   signature qui n'apparaît pas dans les messages Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 4:52 pm

super !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

signature qui n'apparaît pas dans les messages Empty
MessageSujet: Re: signature qui n'apparaît pas dans les messages   signature qui n'apparaît pas dans les messages Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 12:14 pm

bon, une signature n'est pas obligatoire, mais dans le cadre de la restructuration du forum et de la signature de la charte par tous les membres, nous avons essayé de proposer de mettre la mention "cs" dans sa signature.
ce que j'ai fait (je ne suis pas très signature sinon Embarassed )

notez bien que ça n'est qu'une expérience, si ça pose trop de problèmes on ne le demandera plus ( à suivre donc)

vu que ça pose des problèmes pour insérer "cs" ou autre mention de la charte signée, je vais essayer de détailler la procédure ( qui est valable pour tout autre texte ou lien dans la signature )

SIGNATURE

déjà, vérifiez dans "préférences" que vous avez coché "oui" à "Toujours attacher sa signature ".

- pour accéder à votre signature allez dans votre profil :
signature qui n'apparaît pas dans les messages Cap110

- là : vous avez : Informations | Préférences | Signature | Avatar | Amis et ignorés | Sujets surveillés

dans "signature" :

signature qui n'apparaît pas dans les messages Captur20

-vérifiez bien que vous avez "bbcode activé"
-si ça ne l'est pas retournez dans votre profil : dans "préférence" cochez oui à "Toujours autoriser le BBCode"
(pour en savoir plus sur le BBcode c'est sur ce lien https://lebiolavie.1fr1.net/faq.htm?mode=bbcode )

-écrivez CS ( ou autre signature) dans la fenêtre.
-prévisualisez
-enregistrez

si vous n'êtes pas sûr(e)s de vous : -retournez à votre profil signature pour vérifier
-retournez sur un message à vous sur le forum pour vérifier.

***********************

pour insérer un lien caché ou du code dans sa signature :

si vous maîtrisez assez le BBcode et que vous voulez insérer un lien caché dans votre signature voici ce que ça donne :

signature qui n'apparaît pas dans les messages Captur21

signature qui n'apparaît pas dans les messages 735238

signature qui n'apparaît pas dans les messages 639919 une astuce consiste à procéder par plusieurs étapes :
d'abord, vous faites comme si vous répondez à un message et vous composez votre lien caché, en couleurs, en taille de caractère petite etc.
une fois prévisualisé, vous le surlignez tout et vous le copiez collez tel quel quelque part chez vous ( en word par ex)
vous quittez le message où bien entendu vous ne répondez pas.

vous revenez à votre signature et vous collez votre code ( car sous cette forme ça en est ) et ça donne ce que j'ai mis plus haut :daccord:

Mais bon... on se contente très bien du degré 0 ( voir 1ere explication Wink ) signature qui n'apparaît pas dans les messages 735238


Dernière édition par cerise le Lun 01 Déc 2008, 2:04 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin Nombre de messages : 1528
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2008

signature qui n'apparaît pas dans les messages Empty
MessageSujet: Re: signature qui n'apparaît pas dans les messages   signature qui n'apparaît pas dans les messages Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 12:16 pm

Bon je vais tester pour voir si ca marche.

Merci Cerise signature qui n'apparaît pas dans les messages 735238


Dernière édition par Claire le Lun 01 Déc 2008, 12:17 pm, édité 1 fois (Raison : C'est tout bon, tu es trop forte !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signature qui n'apparaît pas dans les messages Empty
MessageSujet: Re: signature qui n'apparaît pas dans les messages   signature qui n'apparaît pas dans les messages Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 12:23 pm

Coucou, signature qui n'apparaît pas dans les messages 735238
Ouf,ouf,ouf, vous m'avez fait travailler ce matin, mais je crois que cette fois ,ça y est ..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

signature qui n'apparaît pas dans les messages Empty
MessageSujet: Re: signature qui n'apparaît pas dans les messages   signature qui n'apparaît pas dans les messages Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 12:33 pm

bravo !! :top: cheers
en plus vous verrez comme toutes ces astuces vont vous simplifier la vie sur le forum et sur le net en général signature qui n'apparaît pas dans les messages 555238
Revenir en haut Aller en bas
Paindemie

Paindemie


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/09/2008

signature qui n'apparaît pas dans les messages Empty
MessageSujet: Re: signature qui n'apparaît pas dans les messages   signature qui n'apparaît pas dans les messages Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 9:21 am

Bonjour,

Moi, aussi je me battais avec ma signature, et j'avais réussi sans "le faire exprès" Laughing

Par contre j'ai rajouté CS Embarassed (puisque beaucoup l'ont mis) mais je ne sais pas si c'était à moi de le faire Embarassed;:
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

signature qui n'apparaît pas dans les messages Empty
MessageSujet: Re: signature qui n'apparaît pas dans les messages   signature qui n'apparaît pas dans les messages Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 11:57 am

bien sûr que c'est à toi de le faire ! et tu t'es très bien débrouillée, bravo cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
eynia

eynia


Féminin Nombre de messages : 360
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/01/2007

signature qui n'apparaît pas dans les messages Empty
MessageSujet: Re: signature qui n'apparaît pas dans les messages   signature qui n'apparaît pas dans les messages Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 1:08 am

Je ne vois pas la mienne pourtant le code est activé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
augustine

augustine


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : alsace (haguenau)
Date d'inscription : 16/10/2007

signature qui n'apparaît pas dans les messages Empty
MessageSujet: signature qui n'apparaît pas dans les messages   signature qui n'apparaît pas dans les messages Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 1:36 am

idem pour moi..... et le code est activé aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
eynia

eynia


Féminin Nombre de messages : 360
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/01/2007

signature qui n'apparaît pas dans les messages Empty
MessageSujet: Re: signature qui n'apparaît pas dans les messages   signature qui n'apparaît pas dans les messages Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 2:06 am

Bon ça n'apparaîtra pas sur les anciens mais le prochain message que tu écris, regarde en bas et coche :"Attacher sa signature" avant de l'envoyer et ça sera fait pour tous les suivants, j'ai vu ça après, et ça marche
Revenir en haut Aller en bas
augustine

augustine


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : alsace (haguenau)
Date d'inscription : 16/10/2007

signature qui n'apparaît pas dans les messages Empty
MessageSujet: signature qui n'apparaît pas dans les messages   signature qui n'apparaît pas dans les messages Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 12:01 pm

j'essai de suite....... merci ! signature qui n'apparaît pas dans les messages 735238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signature qui n'apparaît pas dans les messages Empty
MessageSujet: Re: signature qui n'apparaît pas dans les messages   signature qui n'apparaît pas dans les messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signature qui n'apparaît pas dans les messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DATE DES MESSAGES
» Changer les dates/heures d'envoi des messages
» rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: BIENVENUE SUR LE FORUM :: FONCTIONNEMENT DU FORUM ( mode d'emploi, images, rubriques,etc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser