Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

rapport qualite prix des fond de teint bio

3 participants
AuteurMessage
lilii2146

rapport qualite prix des fond de teint bio Empty
MessageSujet: rapport qualite prix des fond de teint bio   rapport qualite prix des fond de teint bio Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 3:50 pm

quel est le meilleur rapport qualite prix ,des fond de teint compacte ou liquide , dans les produits bio, ou il y aurait des couleurs fonces car je suis pale de peau connaissez vous terre caramel ,est ce que c'est des produits chers? merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin

Féminin Nombre de messages : 4192

MessageSujet: Re: rapport qualite prix des fond de teint bio   rapport qualite prix des fond de teint bio Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 4:16 pm

lili qu'attends-tu au juste de notre petit forum ? rapport qualite prix des fond de teint bio 639919
on dirait que tu nous prends pour de grandes testeuses devant l'éternel Wink
Bon déjà je déplace le sujet car ça n'est pas à sa place dans la santé de nos membres Rolling Eyes

je ne sais pas dans quelle région tu résides mais il doit quand même y avoir un magasin bio ici ou là.
en tous cas, il y a de nombreuses superettes bio dans la plupart des assez grandes villes qui disposent désormais d'impressionnants espaces cosmétiques, dans lesquels il y a des testeurs.
je pense aux magasins SATORIZ ( voir leur répartition ici ) et certains biocoop etc.
en allant sur les sites des marques tu peux aussi leur demander leurs revendeurs.

je ne sais pas pour Terre de couleurs mais Hauschka propose des échantillons ( pas gratuits mais à prix symbolique évitant au magasin que les clientes ne vivent que sur les échantillons et n'achètent rien- je parle par expérience) pour peaux pâles à plus mates.
perso je n'arrive pas à me faire aux fonds de teints en général, je n'en utilise jamais.
mais je les avais quand même essayés ( charité bien ordonnée rapport qualite prix des fond de teint bio 555238 ) je les avais trouvés très bien comme texture, mais ça n'est pas mon truc.
je ne m'intéresse pas de près au sujet mais en général ce que j'ai constaté c'est que les prix cosmétiques en "bio" ou naturel/bio sont toujours moins chers que les très grandes marques de parfumerie.
tu ne risques rien à essayer de te lancer.
question autres marques fonds de teint il y a un sujet "alverde" ici
https://lebiolavie.1fr1.net/divers-beaute-f47/produits-alverde-t3366.htm#29440
Claire

Claire

Féminin Nombre de messages : 1528

MessageSujet: Re: rapport qualite prix des fond de teint bio   rapport qualite prix des fond de teint bio Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 3:20 pm

Il y a beaucoup de marque de maquillage bio, et je ne peux pas vraiment dire qu'est-ce qui est mieux qu'autre chose.

Pour le rapport qualité/prix, il faut que tu fouilles sur le net, dans les magasins bio comme t'as dit Cerise et que tu te fasses ton opinion :daccord:

J'aime bien les produits Lavera, mais comme j'avais dit, ils me conviennent tres bien, mais ce ne sera peut etre pas le cas pour tout le monde. Il faut que tu lises les descriptifs des produits pour voir s'ils peuvent convenir a ta peau.

Sur ce lien ICI tu peux trouver bcp d'avis sur bcp de produits, mais il faut chercher rapport qualite prix des fond de teint bio 735238
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rapport qualite prix des fond de teint bio   rapport qualite prix des fond de teint bio Icon_minitime

rapport qualite prix des fond de teint bio
Page 1 sur 1