lili qu'attends-tu au juste de notre petit forum ?
on dirait que tu nous prends pour de grandes testeuses devant l'éternel
Bon déjà je déplace le sujet car ça n'est pas à sa place dans la santé de nos membres
je ne sais pas dans quelle région tu résides mais il doit quand même y avoir un magasin bio ici ou là.
en tous cas, il y a de nombreuses superettes bio dans la plupart des assez grandes villes qui disposent désormais d'impressionnants espaces cosmétiques, dans lesquels il y a des testeurs.
je pense aux magasins SATORIZ ( voir leur répartition
ici ) et certains biocoop etc.
en allant sur les sites des marques tu peux aussi leur demander leurs revendeurs.
je ne sais pas pour Terre de couleurs mais Hauschka propose des échantillons ( pas gratuits mais à prix symbolique évitant au magasin que les clientes ne vivent que sur les échantillons et n'achètent rien- je parle par expérience) pour peaux pâles à plus mates.
perso je n'arrive pas à me faire aux fonds de teints en général, je n'en utilise jamais.
mais je les avais quand même essayés ( charité bien ordonnée
) je les avais trouvés très bien comme texture, mais ça n'est pas mon truc.
je ne m'intéresse pas de près au sujet mais en général ce que j'ai constaté c'est que les prix cosmétiques en "bio" ou naturel/bio sont toujours moins chers que les très grandes marques de parfumerie.
tu ne risques rien à essayer de te lancer.
question autres marques fonds de teint il y a un sujet "alverde" ici
https://lebiolavie.1fr1.net/divers-beaute-f47/produits-alverde-t3366.htm#29440