Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...)

Aller en bas 
+2
Minipousse
cerise
6 participants
AuteurMessage
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Empty
MessageSujet: les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...)   les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 1:24 pm

FIREFOX/IE :

suite à une discussion ici...

bon, le sujet est très vaste, je ne me sens pas de faire un cours complet...
au-delà de l'aspect éthique ( voir histoire des logiciels libres etc )
un comparatif complet très bien fait sur les fonctionnalités Internet Explorer (IE) /FIREFOX

http://emmanuel.clement.free.fr/navigateurs/comparatif.htm

bref, firefox l'essayer c'est l'adopter Wink


Dernière édition par cerise le Dim 28 Déc 2008, 3:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse

Minipousse


Nombre de messages : 832
Localisation : 02
Date d'inscription : 12/04/2006

les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Empty
MessageSujet: Re: les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...)   les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 1:41 pm

Merci, Cerise ! :cop;,: C'est une bonne idée, cette rubrique ! :daccord:

Je suis allée voir le dernier lien, et effectivement, ça donne envie de passer à firefox...

Mais ça veut dire, par exemple, que je perds tout ce que j'ai fait sous windows (mes Favoris, par exemple) ? les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) 639919

Pour l'instant, je ne pense pas changer de navigateur mais lorsque mon vieux PC aura rendu l'âme et que j'en achèterai un nouveau, je pense alors choisir directement Firefox les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) 90465
Revenir en haut Aller en bas
Mad

Mad


Féminin Nombre de messages : 1615
Age : 39
Localisation : Haut-Beaujolais
Date d'inscription : 01/11/2005

les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Empty
MessageSujet: Re: les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...)   les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 1:42 pm

non, tu peux importer tes favoris IExplorer sous firefox Wink de même pour Mozilla et Opera je crois

et puis télécharger firefox ne t'engage à rien, tu peux continuer à utiliser IExplorer et par exemple garder firefox en dépannage... avoir les deux en même temps n'est pas incompatible (moi j'en ai 4 en tout et j'ai aucun problème Laughing )


Dernière édition par Mad le Dim 23 Nov 2008, 1:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com
Minipousse

Minipousse


Nombre de messages : 832
Localisation : 02
Date d'inscription : 12/04/2006

les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Empty
MessageSujet: Re: les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...)   les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 1:48 pm

Mad a écrit:
non, tu peux importer tes favoris IExplorer sous firefox Wink de même pour Mozilla et Opera je crois)

Ca se fait comment ? les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) 639919

Mad a écrit:
et puis télécharger firefox ne t'engage à rien, tu peux continuer à utiliser IExplorer et par exemple garder firefox en dépannage... avoir les deux en même temps n'est pas incompatible (moi j'en ai 4 en tout et j'ai aucun problème Laughing )

Même si mon vieux pc a une mémoire très petite ? les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) 639919 Souvent, j'ai un message qui me dit que je dépasse la capacité et qu'il faut que je supprime des fichiers ou que je nettoie mon disque dur... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mad

Mad


Féminin Nombre de messages : 1615
Age : 39
Localisation : Haut-Beaujolais
Date d'inscription : 01/11/2005

les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Empty
MessageSujet: Re: les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...)   les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 1:51 pm

pour l'import des favoris, si ma mémoire est bonne ça te le demande lors de l'installation du programme.

Pour le manque de mémoire, en effet ça peut être problématique. Le programme fait quelque chose comme 30Mo. Après il faut savoir la taille de ton disque et ce que tu y mets. Si tu as beaucoup de fichiers lourds et dont tu ne te sers pas forcément tous les jours, as-tu déjà pensé au disque dur externe? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Empty
MessageSujet: Re: les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...)   les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 7:55 am

Minipousse, Pour le manque de mémoire peux tu me dire quelle taille fait ton DD actuel ?
Si tu ne comptes pas changer ton Nordi pour l'instant, tu pourrais peut-être acheter un disque dur externe, qui te permettrait alors d'augmenter ta capacité de stockage ^^ sans changer quoi que ce soit.

En effet MAd, quand l'on installe Firefox il demande, lors de la première ouverture de page, si l'on souhaite importer les favoris depuis IExplorer. Tu mets alors oui, et il transfère tout ça comme un grand vers les Marques-pages du Renard (favoris sous IE = Marque-pages sous Moz-Firefox). Bien entendu Minipousse tu ne perdras aucune donnée, que ce soit sous IE ou sous Firefox, toutes informations demeurent en place, même après un transfert de l'un vers l'autre Wink

Pour Linux, je reviens dessus Cerise ^^.
Je suis moi-même sous cet OS, j'utilise Hubuntu, qui est l'une des dernières distributions (en grande partie française ^^ mais pas que et c'est ça qui est génial ^^). Contrairement aux idées très souvent développées, Linux n'est pas compliqué. Enfin il ne l'est plus autant qu'avant lol.
Il y a quelques années, savoir entrer des commandes et des lignes de code était nécessaire à son utilisation. Aujourd'hui, nenni Wink
Hubuntu par exemple "ressemble" un peu à la Fenêtre-daubée (non non je n'ai absolument rien contre Micros*** x) lol), et est somme tout utilisable par quelqu'un qui ne s'y connait pas trop en informatique. Toutefois je te rejoins sur le fait que ce n'est tout de même pas accessible à tous encore.
Les logiciels libres en revanche, sont généralement très semblables et ne présentent que (ou presque) des avantages (matériels comme moraux ^^).

Vive GNU, Vive le monde du Libre :namour:
les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Firefo10
les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Linux210
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Empty
MessageSujet: Re: les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...)   les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 12:01 pm

merci Tali ça me rassure pour unbuntu/unix.
je ne me sens pas encore d'installer tout ça, je sais que la cohabitation est possible, mais de là à ce que ça soit un jeu d'enfant ?! j'avais pensé à le faire installer sur une prochaine acquisition, au moins ça serait du "tout prêt", à suivre...
les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) 735238
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Empty
MessageSujet: Re: les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...)   les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 7:26 am

Un jeu d'enfant je ne saurais dire ^^ mais avec Ubuntu franchement c'est quand même bien plus simple que les autres distrib' ^^ et en plus le design est clâsse Razz (je hais windaube et encore plus vista qui n'a fait que "pomper" sur les Linux et Mac). En tout cas si tu as des questions Wink bon je ne suis pas non plus une pro loin de là... mais on ne sait jamais Wink

Sinon pour continuer dans l'informatique... mon pc est bel et bien mort. Un ami à mon oncle m'avait dit qu'il pouvait changer une pièce et que ça refonctionnerait... mon oeil '^^ que nenni
Donc me voilà sans pc sauf chez mes parents donc je risque de moins poster (encore... déjà que je suis à la masse... remarque ça vous fait des vacances ^^).
Je vais essayer de suivre mais silent :triste: en plus suis très fatiguée en ce moment, mes partiels approchent >< et définitivement la fac me gave '^^ Mais hors de question que je me laisse complètement écrasée, namého!! Donc je ferais de mon mieux pour suivre question présence Wink
(prochain achat donc: un mac...)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Empty
MessageSujet: Re: les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...)   les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 4:47 pm

C aussi mon navigateur (firefox) et j'en suis bien contente !
En ce moment, j'ai un petit souci : quand je télécharge des fichiers je n'ai plus l'option "vider". Ex : je reçois un mail (les fichiers distribués en cascade) comme je suis curieuse j'ouvre mais je ne peux plus vider de suite. En plus, je ne le retrouve pas sur mon ordi. Encore des progrès à faire !
Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) 735238
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Empty
MessageSujet: Re: les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...)   les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 9:05 pm

c'est dans thunderbird ?
ça ne me dit rien cette fonction les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) 639919 décidément on n'a pas fini d'apprendre study
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Empty
MessageSujet: Re: les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...)   les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 9:29 pm

thunderbird Shocked c quoi cette bête Suspect en fait Cerise, pour faire simple, quand tu vas sur ta boîte mail et qu'on t'envoie un fichier, pour le visualiser tu es obligé de le télécharger mais tout de suite après tu peux le supprimer, et bien là je ne peux plus les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) 287154 en plus, comme je suis une débutante les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) 664602 je sais même pas dans quelle partie de l'ordi je peux les retrouver (les téléchargements) ; suis-je claire les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) 639919
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Empty
MessageSujet: Re: les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...)   les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 10:57 pm

euh pas trop... les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) 639919
thunderbird est un logiciel de messagerie libre qui est très bien ( outlook express/windows mail est celui par défaut chez windows)

tu parles donc de messagerie en ligne ?
si c'est en ligne, ça n'est pas dans ton ordi, ça reste en ligne tant que tu ne l'as pas enregistré quelque part.
c'est donc un pb avec firefox ou ta boîte mail en ligne ou les 2 ?

si c'est dans un logiciel de messagerie qui est dans ton ordi, c'est lui qui gère tout ça.
ça ne ressemble pas à un pb de messagerie les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) 639919
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Empty
MessageSujet: Re: les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...)   les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 11:03 pm

c déjà çà pour ce qui est en ligne :top: maintenant pour les mails je vais voir avec mon opérateur d'ailleurs j'ai même du mal avec windows mail (jamais réussi à le faire fonctionner) les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) 189587
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse

Minipousse


Nombre de messages : 832
Localisation : 02
Date d'inscription : 12/04/2006

les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Empty
MessageSujet: Re: les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...)   les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 1:56 pm

Bon, alors, j'ai essayé de suivre mais c'est vraiment trop pour moi, tout ça, c'est du Chinois ! Shocked Very Happy

Donc tant que ça fonctionne à peu près, je préfère ne toucher à rien !

Tali, tu me demandais la capacité de mon disque dur : elle est de 3084 Mo et il m'en reste 165 (38% de ma capacité). J'avais bien pensé à acheter un disque dur externe mais quelqu'un me l'a déconseillé, je ne sais plus pourquoi... Est-ce que mon ordi va l'accepter ? Déjà qu'il n'accepte pas les clés USB... !
Revenir en haut Aller en bas
denton




Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 13/09/2007

les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Empty
MessageSujet: Re: les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...)   les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 2:24 pm

intéressante cette rubrique . promis je vous embêterai pas de trop !!!!! :daccord: cheers

minipousse ton disque dur est très petit affraid tu es sure de sa capacité ??
parce que maintenant sur les pc actuels ca tournerait plutôt vers les 160 à 400 GO !!!
tu peux même pas installer le moindre jeu confused les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) 556272

et il te reste trop peu d'espace disque 38 % c'est peu .

pourquoi il prend pas les clés USB ??? tu as quoi comme message d'erreur ?? si tu as un port usb libre c'est bon y'a pas de raison.

pour Léa pour savoir ou tes fichiers s'enregistre tu vas dans les options de ton navigateur dans outils options.
dans l'onglet général tu as une rubrique téléchargement avec le chemin ou les fichiers s'enregistrent.
moi je les mets sur le bureau mais tu peux te créer un dossier exprès pour ca sur ton c.
logiquement ils doivent être dans mes documents mes téléchargements je pense.

pour firefox pour importer ses favoris il faut faire fichier importer et suivre l'assistant.
moi j'ai explorer et firefox ca marche très bien j'ai une préférence pour firefox tout de même.

windows live mail est pas evident à utiliser c'est vrai !!! j'ai la nouvelle version je la trouve pas génial No
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse

Minipousse


Nombre de messages : 832
Localisation : 02
Date d'inscription : 12/04/2006

les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Empty
MessageSujet: Re: les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...)   les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 2:46 pm

denton a écrit:
minipousse ton disque dur est très petit affraid tu es sure de sa capacité ??
parce que maintenant sur les pc actuels ca tournerait plutôt vers les 160 à 400 GO !!!

Euh oui... mais justement, mon PC est tout sauf actuel ! C'est un vieux coucou de récupération ! Mais je l'aime bien, il me rend bien service que ce soit pour internet ou mon travail !

Et je sais à peu près l'utiliser, enfin, pour le quotidien basique !

denton a écrit:
tu peux même pas installer le moindre jeu confused les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) 556272

Non... mais tu sais, je n'ai pas trop le temps de jouer... et puis je deviendrais vite accro, je pense, et je n'ai pas le temps de me le permettre (et puis je pense aussi qu'il y a plein d'autres choses intéressantes à faire qu'on ne peut plus faire si on est trop souvent sur l'ordi)

denton a écrit:
et il te reste trop peu d'espace disque 38 % c'est peu .

Oui, et encore, je commence à savoir graver donc je grave des photos ou des gros fichiers pour livbérer de la place. Sinon, ça rame !!!

denton a écrit:
pourquoi il prend pas les clés USB ??? tu as quoi comme message d'erreur ?? si tu as un port usb libre c'est bon y'a pas de raison.


Alors, il parait qu'il accepterait les clés USB1... mais on ne trouve plus que des USB2 !
Je ne sais plus trop quel message d'erreur il me met (parce que du coup, j'ai désinstallé le logiciel pour la clé USB2 que j'avais installé. Ca doit être "matériel inconnu" ou quelque chose de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
denton




Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 13/09/2007

les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Empty
MessageSujet: Re: les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...)   les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 3:24 pm

ah je comprends mieux du coup !!!! :daccord:
c'est vrai c'est comme une bête on s'attache aussi à son ordi fétiche et on a vraiment du mal à en changer des fois les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) 735238 les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) 755324

il faudrait absolument que tu libères de l'espace disque car de nombreuses applications ont besoin de cet espace pour bien tourner .
c'est bien de savoir graver y'a rien de sorcier tu as le logiciel de windows moi je prends nero ca va bien.
utilise de préférence des CD R et non pas des RW car on peut graver plusieurs fois sur ces derniers et à force ils s'usent :daccord:

moi j'ai aussi une clé usb2 sur un port usb1 et ca me dit qu'elle marcherait mieux sur un port usb 2 logique !!
mais elle fonctionne.

dommage tu pourrais stocker aussi sur ta clé.

si tu ne souhaites pas changer de pc ca peut être une solution le disque dur externe.
prends le au moins à la vitesse de 7200 t / min pour un accès rapide aux données.
les prix ont bien baissé .
au niveau des branchements je connais pas trop .
vérifie aussi la config nécessaire pour le faire tourner.

bon dimanche à bientôt :78:
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse

Minipousse


Nombre de messages : 832
Localisation : 02
Date d'inscription : 12/04/2006

les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Empty
MessageSujet: Re: les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...)   les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 3:51 pm

denton a écrit:
ah je comprends mieux du coup !!!! :daccord:
c'est vrai c'est comme une bête on s'attache aussi à son ordi fétiche et on a vraiment du mal à en changer des fois les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) 735238 les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) 755324

Non mais t'as pas bientôt fini de te moquer de moi !!! :mdr1:

Mais c'est vrai que j'y suis attachée, à cet ordi... c'est mon premier ! Wink

Et puis surtout, pour l'instant, j'ai tellement de choses à renouveller, rénover, que j'ai établi des priorités... Donc tout ce qui foctionne à peu près, je garde ! :daccord:

Et puis il a un autre avantage, cet ordi : c'est un poids lourd ! Il ne risque rien quand mes minous sont enfolie !
Là, je viens d'acheter une nouvelle télé à écran plat (parce que la vieille m'a laissée tomber) et je n'ose pas l'installer : c'est une plume ! J'ai peur qu'elle ne survive pas longtemps... Crying or Very sad

denton a écrit:
il faudrait absolument que tu libères de l'espace disque car de nombreuses applications ont besoin de cet espace pour bien tourner .
c'est bien de savoir graver y'a rien de sorcier tu as le logiciel de windows moi je prends nero ca va bien.
utilise de préférence des CD R et non pas des RW car on peut graver plusieurs fois sur ces derniers et à force ils s'usent :daccord:

J'ai Nero aussi... Au début, ça me faisait peur, cette petite chose là... ! Shocked
Et puis je me suis dit que vu le prix des cd, si je ratais, ce serait pas bien grave.
Mais j'ai pas raté ! Smile

J'ai acheté des cd R ! Very Happy Mais je ne l'ai pas fait exprès ! Rolling Eyes

denton a écrit:
moi j'ai aussi une clé usb2 sur un port usb1 et ca me dit qu'elle marcherait mieux sur un port usb 2 logique !!
mais elle fonctionne.

Ah ben alors, c'est pas de chance... chez moi, y a pas moyen... Crying or Very sad

denton a écrit:
dommage tu pourrais stocker aussi sur ta clé.

Oui !
Et puis surtout, quand je travaille à la maison et que je veux emmener un fichier lourd au lycée, c'est impossible !
Donc je me l'envoie d'une boîte mail à une autre (j'en ai 2) ! Et vice et versa quand je travaille sur un ordi au lycée.

denton a écrit:
si tu ne souhaites pas changer de pc ca peut être une solution le disque dur externe.
prends le au moins à la vitesse de 7200 t / min pour un accès rapide aux données.
les prix ont bien baissé .
au niveau des branchements je connais pas trop .
vérifie aussi la config nécessaire pour le faire tourner.

Oui, c'est un peu ce dont j'ai peur : que ce ne soit pas compatible (c'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'on me l'avais déconseillé ? Je ne me souviens plus...)

denton a écrit:
bon dimanche à bientôt :78:

Merci Denton :cop;,: Bon dimanche à toi aussi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Empty
MessageSujet: Re: les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...)   les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les navigateurs ( et ce qu'il y a autour...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: BIENVENUE SUR LE FORUM :: FONCTIONNEMENT DU FORUM ( mode d'emploi, images, rubriques,etc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser