Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

(Livre) Rita Stiens: la vérité sur les cosmétiques

3 participants
AuteurMessage
Cristal

Cristal

Féminin Nombre de messages : 734

(Livre) Rita Stiens: la vérité sur les cosmétiques Empty
MessageSujet: (Livre) Rita Stiens: la vérité sur les cosmétiques   (Livre) Rita Stiens: la vérité sur les cosmétiques Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 9:47 pm

Il me semble important de se procurer des livres comme celui de Rita Stiens: la vérité sur les cosmétiques et plus récemment la vérité sur les cosmétiques naturels... un début de bible pour s'y retrouver dans la jungle des ingrédients et leurs noms barbares .....
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin

Féminin Nombre de messages : 4192

MessageSujet: Re: (Livre) Rita Stiens: la vérité sur les cosmétiques   (Livre) Rita Stiens: la vérité sur les cosmétiques Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 12:29 am

oui, il y a un sujet sur ce livre dans la rubrique des livres
il y a même un site consacré voir par là
mais c'est très bien d'en parler ici aussi Wink
Taliashka

Taliashka

Féminin Nombre de messages : 2810
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)

MessageSujet: Re: (Livre) Rita Stiens: la vérité sur les cosmétiques   (Livre) Rita Stiens: la vérité sur les cosmétiques Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 7:33 am

J'avoue ne pas être une très grande consommatrice de cosmétique en tout genre ("tu n'es pas une vraie fille, c'pas possible" s'amuse à répéter ma mère quand je lui dis que je m'en fous si l'huile que je mets sur la peau sent le germe de blé xD [oué ça pue le germe de blé Mad mais ça marche Wink])

Merci pour ces infos, si j'ai un peu de temps, j'irais voir si je les trouve chez Sauramp* Smile
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Livre) Rita Stiens: la vérité sur les cosmétiques   (Livre) Rita Stiens: la vérité sur les cosmétiques Icon_minitime

(Livre) Rita Stiens: la vérité sur les cosmétiques
Page 1 sur 1