Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 homéopathie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

homéopathie Empty
MessageSujet: homéopathie   homéopathie Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 5:13 pm

Parce que pour eux aussi çà marche, je vous indique un lien intéressant. Un jour mon chat s'est fait piqué par une guêpe je lui ai donné apis mellifica que j'utilise moi-même avec euphrasia officinalis en cas de conjonctivite aigüe. Dans les 2 cas j'ai eu de bon résultats.

Alors le lien http://pagesperso-orange.fr/pharma.rocheville/hit-souches-homeo.html#retour
Evidemment ce n'est qu'un aperçu global mais pour la posologie vous pouvez toujours demander conseil à un homéopathe ou un pharmacie homéopathie 37913
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

homéopathie Empty
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 5:54 pm

J'en avais déjà parler à propos de mes poules, que nous soignons à l'homéopathie depuis pas mal d'années déjà, ainsi que ma chatte (paix à elle).
Ceci étant c'est vrai qu'il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas sur eux finalement ^^

C'est cool de pouvoir prendre soin d'eux comme de nous-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

homéopathie Empty
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 9:40 pm

Il paraît d'ailleurs que certains vétérinaires aiment bien s'en servir pour les chevaux : notamment arnica pour les contusions homéopathie 49619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





homéopathie Empty
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
homéopathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA SANTE :: SANTE ! :: LA SANTE DE NOS AMIES LES BETES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser