Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salade épinards et carottes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludmilla

Ludmilla


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/03/2009

Salade épinards et carottes Empty
MessageSujet: Salade épinards et carottes   Salade épinards et carottes Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 11:19 pm

violette a écrit:
Alors ma salade épinards carottes est toute simple.
J'ai pas de proportions exactes à te donner, je fais à "bisto de nas" comme on dit !!!

Je prend des épinards frais que je lave et j'égoutte.
Je lave également des carottes avec une brosse (les légumes bio ne s'épluchent pas, on évite ainsi de perdre leur potentiel vitalité qui se trouve bien souvent sous la peau).
J'émince les épinards en fines lamelles, et je rape les carottes.
J'y rajoute de l'ail finement haché, des graines de sésame, de tournesol et de pépin de courge.
Je fais une sauce vinaigrette avec une cuillère à café de tahin (purée de sésame), huile d'olive et colza et citron ou vinaigre de cidre !!!
Si j'en ai je rajoute des graines germées et après avoir mangé ça, je suis prête pour un marathon.

Besoin d'autres recettes ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://secondenature.canalblog.com
Invité
Invité




Salade épinards et carottes Empty
MessageSujet: Re: Salade épinards et carottes   Salade épinards et carottes Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 10:20 am

j'ai tout ce qu'il faut pour faire cette salade qui me tente Salade épinards et carottes 71243
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
 
Salade épinards et carottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des salades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LES SALADES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser