Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Carpaccio de concombre à l’huile

Aller en bas 
AuteurMessage
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

Carpaccio de concombre à l’huile Empty
MessageSujet: Carpaccio de concombre à l’huile   Carpaccio de concombre à l’huile Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 10:48 am

violette a écrit:

CARPACCIO DE CONCOMBRE A L’HUILE

Epluchez le concombre en laissent une bande de peau sur deux (perso, je n’épluche pas le concombre, je le consomme tel quel, je le trouve plus digeste), tranchez le en fines rondelles à l’aide d’une mandoline si vous avez, sinon à vos couteaux aiguisés !
Etalez les lamelles sur une assiette plate.
Dans un petit bol, versez 3 c à s d’huile d’olive, mélangez avec une pincée de sel herbamare et l’aneth ou des feuilles de basilic que vous ciselez très finement. Nappez le carpaccio de cette sauce et mettre au frais avant de servir.

source
Revenir en haut Aller en bas
 
Carpaccio de concombre à l’huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huile de massage
» A propos des huiles
» L'huile de colza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LES ENTREES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser