Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avoine purifiée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Synesthete51




Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/03/2011

Avoine purifiée Empty
MessageSujet: Avoine purifiée   Avoine purifiée Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 4:24 am

Bonsoir, je cherche à trouver de l'avoine purifiée (= avoine sans gluten) mais je n'ai trouvé qu'une seule marque distribuée au Canada. Est-ce qu'on peut trouver de l'avoine purifiée en France et où ? Il me tarde de pouvoir remanger du porridge écossais... Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Avoine purifiée Empty
MessageSujet: Re: Avoine purifiée   Avoine purifiée Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 3:58 pm

Bonjour Synesthete, eh bien non, je ne connais personne en France qui produise l'avoine purifiée... Mais je fais ma petite enquête et si je trouve je te tiens au courant... J'aimerai bien en trouver pour moi aussi


Bonne continuation et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
Synesthete51




Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/03/2011

Avoine purifiée Empty
MessageSujet: Re: Avoine purifiée   Avoine purifiée Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 4:54 pm

Alors tu as de la chance car je viens de trouver mon bonheur il y a peu...
http://www.exquidia.com/flocons-avoine-bio-demeter-garantis-sans-gluten-bauck-475-grammes.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoine purifiée Empty
MessageSujet: Re: Avoine purifiée   Avoine purifiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoine purifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LES INGREDIENTS :: CEREALES (et apparentés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser