Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 massage à l'huile de sésame

Aller en bas 
AuteurMessage
yvonnema




Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/03/2012

massage à l'huile de sésame Empty
MessageSujet: massage à l'huile de sésame   massage à l'huile de sésame Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 1:36 pm

Bonjour,
Suite à un séjour en Inde et à la découverte des massages ayurvédiques, je recherche à Paris un ou une médecin ayuvédique qui donne des massages. Je confirme les effets de l'huile de sésame pour désinfiltrer les tissus, sachant que la quantité utilisée pour chaque massage dans mon cas approchait le litre.
Je suis également intéressée pour en apprendre plus sur l'usage de cette huile contre le déchaussement des denst et le soin des gencives. S'agit il d'un simple bain de bouche d'une dizaine de minutes ?
En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
 
massage à l'huile de sésame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA SANTE :: SANTE ! :: MALADIES/THERAPIES naturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser