Pour
supprimer la bannière de
publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez
télécharger le logiciel libre adblock
CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule). MERCI DE VOTRE COMPREHENSION |
|
| EXTRACTEURS DE JUS | |
| | Auteur | Message |
---|
loulou2838
Nombre de messages : 6 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: EXTRACTEURS DE JUS Mer 09 Mai 2012, 5:23 pm | |
| Quelqu'un connait ces appareils ? Des proches me l'ont conseillé pour manger sainement... quelles différences entre extracteurs de jus et simple presse-orange ? Merci pour vos retours ! | |
| | | loulou2838
Nombre de messages : 6 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: EXTRACTEURS DE JUS Jeu 10 Mai 2012, 5:22 pm | |
| J'ai un peu avancé dans mes recherches... les extracteurs ont l'avantage d'avoir une rotation très lente et d'extraire donc le jus lentement... Cela ne chauffe pas et permet une conservation des vitamines et autres "qualités nutritionnelles" dixit Internet ! Reste maintenant à trouver une bonne boutique en ligne, car à priori, ces petits bijoux ne se trouvent pas au coin de la rue ! Pour ceux que ca intéresse... à bientôt ! | |
| | | loulou2838
| Sujet: Re: EXTRACTEURS DE JUS Ven 11 Mai 2012, 3:41 pm | |
| Bon allez, je m'auto-réponds alors !! Pour info, j'ai pas mal navigué et j'ai trouvé un site intéressant qui vends des extracteurs de jus... qui ont l'air de haute qualité. Ils ont le Greenstar Elite, le Champion et un extracteur vertical aussi : je le mets içi si ça intéresse quelqu'un : http://www.nature-vitalite.com/fr/rubrique/30/Extracteurs-de-JusA plus tout le monde !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXTRACTEURS DE JUS | |
| |
| | | | EXTRACTEURS DE JUS | |
|