Pour
supprimer la bannière de
publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez
télécharger le logiciel libre adblock
CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule). MERCI DE VOTRE COMPREHENSION |
|
| L'arrow root (+ autres "farines" manioc, tapioca, fécule...) | |
|
+8Flo champa Ninde stitch choeurenprovence Maya Eclatante violette 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Taliashka
Nombre de messages : 2810 Age : 37 Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: L'arrow root (+ autres "farines" manioc, tapioca, fécule...) Dim 19 Avr 2009, 7:26 am | |
| - Ludmilla a écrit:
- J'ai trouvé ceci : farine de riz + un peu d'une autre farine sans gluten (pour la texture) + arrow root à raison de 1 cuillère à soupe pour 3 "cups" de farine soit 710 ml ...
En effet je pense que c'est un mélange pas mal du tout L'Arrow-root n'est pas à utiliser comme une farine je pense, déjà parce qu'il est cher comme tu le disait, et puis en plus on ne le trouve jamais en gros conditionnement. Enfin, il a un pouvoir trop liant, et je pense qu'en moit'/moit' il rendrait la pâte puis la préparation finale bien trop compacte. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrow root (+ autres "farines" manioc, tapioca, fécule...) Dim 19 Avr 2009, 11:42 am | |
| merci tali pour ton avis,si j'ai pas de doses précises ,ca peut etre la cata... je suis autodidacte pour pas mal de choses,mais la cuisine c'est plus délicat... maybe,avec le temps je pourrais inover comme toi ou comme ma violette :zouzou: :cop;,: sarah :jh1: |
| | | Taliashka
Nombre de messages : 2810 Age : 37 Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: L'arrow root (+ autres "farines" manioc, tapioca, fécule...) Dim 19 Avr 2009, 5:24 pm | |
| - sarah a écrit:
- maybe,avec le temps je pourrais inover comme toi ou comme ma violette
J'en suis sûre Sarah :cop;,: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrow root (+ autres "farines" manioc, tapioca, fécule...) | |
| |
| | | | L'arrow root (+ autres "farines" manioc, tapioca, fécule...) | |
|