Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten)

Aller en bas 
+6
Claire
petite tomate
grenda
Mad
Sel
violette
10 participants
AuteurMessage
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Empty
MessageSujet: Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten)   Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 10:01 am

Oui, je suis très étonnée de voir que Danone s'intéresse au gluten et qu'ils ont même un article très complet sur la question Suspect

Ils n'ont pas froid aux yeux, ils nous empoisonnent et puis comme si de rien n'était, ils parlent d'une maladie qu'ils sont les premiers à provoquer !

Voyez plutôt !!!

http://www.institutdanone.org/comprendre/publications/objectif_nutrition/058/dossier.php

Je me demande combien ils ont payé le Docteur qui a écrit cet article confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
Sel

Sel


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 67
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 30/01/2006

Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Empty
MessageSujet: Re: Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten)   Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 2:56 pm

Depuis qu'ils se sont fait remonter les bretelles en étant obligé de rebaptiser leur yaourt bio qui n'était pas bio du tout Mad ; ils essaient, à défaut de rentrer par la porte, de rentrer par la fenêtre dans le monde du bio ! Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) 555238
Revenir en haut Aller en bas
http://marlac.free.fr
Mad

Mad


Féminin Nombre de messages : 1615
Age : 39
Localisation : Haut-Beaujolais
Date d'inscription : 01/11/2005

Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Empty
MessageSujet: Re: Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten)   Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 4:50 pm

même pas pris la peine de lire, ils sont trop nuls Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) 680275
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com
grenda




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 29/03/2006

Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Empty
MessageSujet: Re: Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten)   Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 7:47 pm

Ils sont atroces et ils n'ont peur de rien !!!" une équipe de nutritionnistes à votre écoute !" et ils font bouffer à nos enfants des céréales ou plutôt du sucre déguisé en céréales !!! Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) 287154
Ils commencent à nous bourrer le crâne dès la maternité , ensuite c'est à la crèche, puis à l'école ...

Pas toujours facile de leur tenir tête et surtout de convaincre son entourage !!! Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) 287154
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Empty
MessageSujet: Re: Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten)   Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 9:32 am

Tout à fait d'accord avec toi Grenda Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) 287154

A nous d'essayer de convaincre notre entourage et grâce à tout ce que nous échangeons sur le forum, nous avons déjà un bon bagage pour mieux en parler :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
petite tomate




Féminin Nombre de messages : 66
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2007

Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Empty
MessageSujet: Re: Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten)   Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 2:18 am

Sans vouloir faire la soixante-huitarde attardee, c'est fou ce que je me sens loin de tout ca... de cette societe de consommation qui veut nous faire consommer le plus possible, de ces materiels qui ne sont pas faits pour durer, comme ca on rachete + vite, de toute cette soit-disant "nourriture" industrielle de masse, qui n'est pas naturelle du tout (c'est souvent a cause d'elle qu'on est malade, donc on pourra consommer des medicaments... industriels !).
Pourquoi il y a tant de produits chimiques dans notre sang, dans notre lait maternel, dans l'air, dans l'eau ?!
Et maintenant que la mode est a l'ecologique, tous ces grands groupes qui s'interessent au bio, "pour notre bien a tous", qui se pretendent "propres" alors qu'ils ne voient que l'interet financier...

bon allez j'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Empty
MessageSujet: Re: Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten)   Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 11:42 am

Bonjour petite tomate...

Non non n'arrête pas, ça fait du bien parfois de vider son panier :daccord:

Je suis entièrement de ton avis, et ça n'est, à mon avis, qu'un début !!! Comment les arrêter ? en en parlant autour de nous Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) 836242 Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) 836242 Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) 836242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
Invité
Invité




Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Empty
MessageSujet: Re: Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten)   Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 10:57 pm

tout à fait d'accord avec toi violette :daccord: faut en parler pour boycotter ca Very Happy
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin Nombre de messages : 1528
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2008

Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Empty
MessageSujet: Re: Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten)   Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 4:42 pm

Oui c'est clair qu'on veut nous faire consommer toujours plus. Il faut qu'on mange plus, il faut qu'on achete plus, toujours plus, toujours plus... Et comme a dit petite tomate, on nous rend malade pour qu'on achete encore plus... Par exemple, j'ai toujours eu des pb de peau (acné notamment) et "étrangement" depuis que j'utilise des produits bio, j'ai de moins en moins de soucis...
On nous bourre tellement la tete depuis tjs avec certaines théories ou certaines croyances que c'est difficile de les remettre en cause malheureusement No
Il faut informer les gens pour qu'ils puissent choisir en connaissance de cause, mais ca implique trop d'argent... c'est toujours une question d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Empty
MessageSujet: Re: Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten)   Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 4:55 pm

et oui!! encore une fois de plus on ns prouve que c'est dans un monde de consommation qu'on vit!
et on ns prend pour des :HU7:
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
artisardeche

artisardeche


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : sud ardeche
Date d'inscription : 12/03/2006

Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Empty
MessageSujet: Re: Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten)   Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 3:30 pm

Je n'ai pas lu l'article au complet mais cela ne m'etonnerais pas qu'à un moment ils disent que consommer des produits laitiers est bon pour combattre la maladie coeliaque non?
Revenir en haut Aller en bas
http://artisardeche.superforum.fr/
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Empty
MessageSujet: Re: Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten)   Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 10:36 am

Ben tiens ! ^^ lol

Et où est-ce qu'ils mentionnent leur divers domaines de fabrication? au hasard, le fait que dans une même usine, ils soient capables de produire des yaourts, des plats tout prêts, et........ des piles.
Ah bizarre... j'ai rien trouvé à ce sujet sur le site... zut alors

><
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Claire

Claire


Féminin Nombre de messages : 1528
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2008

Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Empty
MessageSujet: Re: Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten)   Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 11:06 am

Quand on sait que Monsanto (TRES grosse firme agro-alimentaire américaine) produit des marques bio... partant de là, on peut s'attendre à tout...

Y'a bien une nouvelle pub pour un produit laitier (je ne sais plus le nom), un truc de silhouette qui soit disant réduit l'appétit et donc aide à maigrir... quand on sait qu'il y a des études qui ont été faites sur les yaourts et qui montrent qu'en consommer fait grossir, ca laisse rêveur silent
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Empty
MessageSujet: Re: Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten)   Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 12:20 pm

de quelles marques bio s'agit-il Claire ? tu ne confonds pas avec Novartis qui effectivement était "dans le bio" aussi il y a quelques années ( mais s'en est débarrassé depuis- sa branche "nutrition et santé" dont fait partie biosoy -est passée chez ABN AMRO/ source) mais Monsanto ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin Nombre de messages : 1528
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2008

Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Empty
MessageSujet: Re: Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten)   Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 12:43 pm

Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) 639919 il faut que je retrouve l'article et c'est pas gagné, mais je suis quasi sure que c'est bien Monsanto. Je regarde !
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Empty
MessageSujet: Re: Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten)   Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 1:11 pm

Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin Nombre de messages : 1528
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2008

Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Empty
MessageSujet: Re: Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten)   Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 1:36 pm

Oui j'ai trouvé ca en cherchant sur le net.

Il y avait un sous-entendu dans la discussion sur les marques Bjorg et compagnie ICI.

Je sais qu'il faut citer ses sources, mais la sérieux, je ne sais plus Embarassed méaculpa... j'ai du le lire qq part, mais alors où... confused
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Empty
MessageSujet: Re: Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten)   Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 1:52 pm

En effet, dans la vieille discussion ( antérieure à mon inscription ici) il semblerait que violette ait confondu novartis et monsanto.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin Nombre de messages : 1528
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2008

Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Empty
MessageSujet: Re: Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten)   Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 2:05 pm

D'accord d'accord, désolée pour la méprise Embarassed

En tout cas, le round up, c'est pas biodégradable (je sais pas si c'est encore écrit sur les pots) Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) 555238

Oups, fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Empty
MessageSujet: Re: Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten)   Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 4:10 pm

Et qui sait ce qu'est devenu le clébard de la pub du roundup, celui qui met du fameux désherbant pour libérer son nonos? Il est mort?... pourquoi ne suis-je pas étonnée...

Fin du HS aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
lorraine




Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2009

Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Empty
MessageSujet: Re: Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten)   Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 9:56 pm

dès qu'il peuvent se faire du fric , vont pas se géner
Revenir en haut Aller en bas
http://veggienights.wordpress.com/
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Empty
MessageSujet: Re: Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten)   Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 7:20 am

T'as qu'à voir leur super yaourt "Essensis" ou je sais plus quoi... Ils ont lancé ça, soit disant ultra bon pour la santé parce fait à base d'un lait encore "vivant". Il serait donc meilleur pour la digestion...

Et finalement...
* Quels résultats? Ils viennent d'arrêter la production, pas assez de succés...
* Déduction? C'était du gros pipeau commercial pour faire du fric (bien fait pour eux muahahahah Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) 567710 ) a ce demander même s'ils n'étaient pas plus mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Empty
MessageSujet: Re: Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten)   Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très étonnée de voir ça ! (Danone s'intéresse au gluten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etiquettes et gluten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: CUISINE ET SANTE :: LE GLUTEN, LA CASEINE : questions, astuces, ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser