Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 être averti qu'on a des Messages Privés ?

Aller en bas 
+2
violette
Maï
6 participants
AuteurMessage
Maï

Maï


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 70
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2006

être averti qu'on a des Messages Privés ? Empty
MessageSujet: être averti qu'on a des Messages Privés ?   être averti qu'on a des Messages Privés ? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 12:05 am

Bonsoir,
Une question qui vous semblera sans doute bête !!!
Comment sait-on qu'on a un message privé ???
Sur d'autres forums, le lien avec la messagerie devient rouge, ici je n'ai rien constaté.
J'ai eu des messages privés d'Angèle et comme je ne le savais pas, je l'ai laissée sans réponse et je suis désolée.
être averti qu'on a des Messages Privés ? GS_7379e3a53b495a79a86820c64193876a
S'il n'y a pas de "signal" particulier, il faudra que je pense consulter ma messagerie à chaque fois que je me connecte !!!!
Merci de vos réponses
Cordialement
être averti qu'on a des Messages Privés ? GS_0e31f894b8fac94f28aa784837ef728f
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

être averti qu'on a des Messages Privés ? Empty
MessageSujet: Re: être averti qu'on a des Messages Privés ?   être averti qu'on a des Messages Privés ? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 1:27 pm

Excuses Maï pour la réponse tardive, j'ai encore une fois zappé Rolling Eyes J'ai la tête à l'envers :langue:

Pour moi quand il y a des messages, je reçois déjà un mail dans ma boîte aux lettres m'indiquant que j'ai un message du forum "le bio, la vie"...

Et ma souris m'indique quand je me connecte par un petit truc rouge que j'ai un message, juste quand je rentre sur le forum...

Mais je n'en sais pas plus...

Je vais t'envoyer un message privé pour voir si ça marche, mais il te faut surveiller ta boîte mail et ta souris quand tu te connectes...

A plus tard être averti qu'on a des Messages Privés ? 6449
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

être averti qu'on a des Messages Privés ? Empty
MessageSujet: Re: être averti qu'on a des Messages Privés ?   être averti qu'on a des Messages Privés ? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 4:02 pm

moi je n'ai pas de truc rouge, mais un message à mon adresse ( enfin Maï c'est à l'adresse que tu as donnée à ton inscription, voir dans ton profil ) m'indiquant que j'ai un message sur lebiolavie. là- dessus j'y cours Wink et j'ai ( sauf exception ) une fenêtre qui s'ouvre directement sur le message.
Revenir en haut Aller en bas
Mad

Mad


Féminin Nombre de messages : 1615
Age : 39
Localisation : Haut-Beaujolais
Date d'inscription : 01/11/2005

être averti qu'on a des Messages Privés ? Empty
MessageSujet: Re: être averti qu'on a des Messages Privés ?   être averti qu'on a des Messages Privés ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 12:14 pm

en fait tout dépend si vous avez activé le bloqueur de popups... normalement s'il n'est pas activé vous avez une petite fenêtre qui s'ouvre pour vous prévenir. mais maintenant c'est activé sur la plupart des PC, sécurité anti-spam oblige...
mais vous pouvez choisir de l'activer rien que pour le forum, mais ça en général vous ne pouvez le faire que quand effectivement vous voyez soit le petit signe rouge en bas à droite de votre fenêtre de navigateur, soit quand il y a la barre jaune pâle en haut qui vous dit qu'une "fête publicitaire intempestive" vient d'être bbloquée... en fait c'est assez difficile d'expliquer coment faire parce que ça change d'un ordinateur à un autre et d'un navigateur à l'autre...

alors le plus simple c'est de regarder régulièrement en haut du forum sur la barre de lien de votre compte : si ça affiche "messagerie" vous n'avez pas de nouveau message, et si ça affiche "vous avez 1 nouveau message", ben vous avez un nouveau message (logique, oui, je sais Laughing )

mais vérifiez quand même votre boite de temps en temps, parce que si vous passez sur le forum sans voir que vous avez un message, la priochaine fois que vous vous connecterez ça sera comme si vous aviez lu le message sur l'index (ça affichera "messagerie"...)

je sais c'est un peu compliqué dit comme ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com
Maï

Maï


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 70
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2006

être averti qu'on a des Messages Privés ? Empty
MessageSujet: Re: être averti qu'on a des Messages Privés ?   être averti qu'on a des Messages Privés ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 12:28 pm

bonjour,
Merci du renseignement.
Effectivement, sur un autre micro, j'ai eu une fenêtre qui m'a annoncé un nouveau message.
Chez moi j'ai activé le blocage des fenêtres "Pop up" car j'en avais marre d'avoir des fenêtres qui encombraient mon écran.
Je vais donc regarder dan la messagerie chaque fois que je me connecte.
Il suffit d'y penser.
Merci
Maï
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

être averti qu'on a des Messages Privés ? Empty
MessageSujet: Re: être averti qu'on a des Messages Privés ?   être averti qu'on a des Messages Privés ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 12:45 pm

Mad a écrit:

alors le plus simple c'est de regarder régulièrement en haut du forum sur la barre de lien de votre compte : si ça affiche "messagerie" vous n'avez pas de nouveau message, et si ça affiche "vous avez 1 nouveau message", ben vous avez un nouveau message (logique, oui, je sais Laughing )

Laughing

Mais c'est bien sûr scratch mais comment n'y ai je pas pensé No

Merci Mad, on voit que tes neurones sont plus neufs que les miens :daccord:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
Mad

Mad


Féminin Nombre de messages : 1615
Age : 39
Localisation : Haut-Beaujolais
Date d'inscription : 01/11/2005

être averti qu'on a des Messages Privés ? Empty
MessageSujet: Re: être averti qu'on a des Messages Privés ?   être averti qu'on a des Messages Privés ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 12:47 pm

Laughing
t'en fais pas, ça c'est l'effet anniversaire... tu verras, dans un mois mon neurone va encore prendre un coup et ça sera plus la peine de me demander quoi que ce soit! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com
Maï

Maï


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 70
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2006

être averti qu'on a des Messages Privés ? Empty
MessageSujet: Re: être averti qu'on a des Messages Privés ?   être averti qu'on a des Messages Privés ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 12:49 pm

Mais oui mais moi je suis miro - je ne vois pas grand chose quand c'est écrit en petit.
être averti qu'on a des Messages Privés ? GS_5ec1bdb263ab6e6a9b46c4b4bd400ec1
Revenir en haut Aller en bas
Mad

Mad


Féminin Nombre de messages : 1615
Age : 39
Localisation : Haut-Beaujolais
Date d'inscription : 01/11/2005

être averti qu'on a des Messages Privés ? Empty
MessageSujet: Re: être averti qu'on a des Messages Privés ?   être averti qu'on a des Messages Privés ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 12:50 pm

ben il faut changer la résolution de ton PC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

être averti qu'on a des Messages Privés ? Empty
MessageSujet: Re: être averti qu'on a des Messages Privés ?   être averti qu'on a des Messages Privés ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 1:26 pm

Ou pitêtre les lunettes être averti qu'on a des Messages Privés ? 961688
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
rosace

rosace


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 55
Localisation : sud est, France
Date d'inscription : 29/09/2008

être averti qu'on a des Messages Privés ? Empty
MessageSujet: Re: être averti qu'on a des Messages Privés ?   être averti qu'on a des Messages Privés ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 11:06 am

Bonjour,


j'ai un souci avec la gestion des messages privés.
Tout d'abord à chaque fois que j'essaie d'en envoyer un , je commence par me l'envoyer à moi même. Embarassed :rendeer:

J'ai récupéré le coup et enfin envoyé 2 Mp aux bon destinaires MAIS ils sont maintenant dans ma boite d'envoi et non dans ma boite d'éléments envoyés!!!!!!!!!!!!!
Je suppose donc que Danybio et Lily du 89 n'ont pas lu mes messages!!!!! :sot:

Je ne vois pas de fonction "envoyer" dans ma boite d'envoi!!!!!!

Je ne sais pas pourquoi, je ne m'en sors pas avec la messagerie de ce forum!!!! C'est la 1ère fois que j'ai des problèmes de ce type.

Mes pop ups sont bloqués mais normalement j'ai toujours un message qui me donne le choix de les débloquer "pour un site donné" mais je n'ai pas eu ce message sur le bio-la vie!!!!!

Ya t il quelqu'un pour m'aider?? être averti qu'on a des Messages Privés ? 556272
Merci d'avance être averti qu'on a des Messages Privés ? 735238
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin Nombre de messages : 1528
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2008

être averti qu'on a des Messages Privés ? Empty
MessageSujet: Re: être averti qu'on a des Messages Privés ?   être averti qu'on a des Messages Privés ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 11:16 am

Si c'est dans la boite d'envoi c'est pcq effectivement les messages n'ont pas été lus (tu peux encore les modifier).

Ils passeront dans éléments envoyés quand ils auront été consultés par les destinataires.

Je pense que ta boite fonctionne correctement, c'est juste que les personnes ne viennent peut etre pas trop souvent sur le forum donc ne voient pas leur mp. Ne t'inquiete pas, ils les auront des qu'ils se connecteront :daccord:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être averti qu'on a des Messages Privés ? Empty
MessageSujet: Re: être averti qu'on a des Messages Privés ?   être averti qu'on a des Messages Privés ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 11:20 am

claire a raison rosace, ne t'inquiètes pas Wink
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
rosace

rosace


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 55
Localisation : sud est, France
Date d'inscription : 29/09/2008

être averti qu'on a des Messages Privés ? Empty
MessageSujet: Re: être averti qu'on a des Messages Privés ?   être averti qu'on a des Messages Privés ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 12:03 pm

Haaa, tout s'explique!!!.Idea
OUF
Merci les filles :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être averti qu'on a des Messages Privés ? Empty
MessageSujet: Re: être averti qu'on a des Messages Privés ?   être averti qu'on a des Messages Privés ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 7:09 pm

de rien rosace :cop;,: on est là pour s'aider être averti qu'on a des Messages Privés ? 479617
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





être averti qu'on a des Messages Privés ? Empty
MessageSujet: Re: être averti qu'on a des Messages Privés ?   être averti qu'on a des Messages Privés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
être averti qu'on a des Messages Privés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DATE DES MESSAGES
» Changer les dates/heures d'envoi des messages
» rappels pour ne pas rater les nouveaux messages du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: BIENVENUE SUR LE FORUM :: FONCTIONNEMENT DU FORUM ( mode d'emploi, images, rubriques,etc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser