Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ustensiles de cuisson : définitions (matériaux à éviter etc)

Aller en bas 
+3
romy
violette
Mad
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurelyne

Laurelyne


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Les Monts d'Or
Date d'inscription : 02/02/2008

ustensiles de cuisson : définitions (matériaux à éviter etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ustensiles de cuisson   ustensiles de cuisson : définitions (matériaux à éviter etc) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 4:21 pm

Comme prévu, hier je suis allée faire un tour à la foire de Lyon et suis revenue avec une superbe poêle en fonte et un omnicuiseur vitalité.

Mes anciennes poêles Téfal sont descendues au sous-sol et le four à micro-ondes est parti à lé décharge.

J'ai étrenné les deux ustensiles aujourd'hui. Dans 'omnicuiseur, j'ai fait des petits flans avec juste des oeufs bio, du sucre et du lait. Donc pas de conservateurs ni de colorants.
J'ai également fait cuire des quenelles (spécialités lyonnaises) sans un gramme de matière grasse et elles ont doré sur le dessus. Quant au goût, même sans ajout de sauce, il était génial ; la consistance aussi.

Demain, je ferai des essais avec du riz et des pâtes.

Ce que je trouve génial, c'est qu'il n'y a pas besoin de décongélation, ni de préchauffage. Tout se fait tout seul et s'arrête en fin de cuisson. Et même, ça se conserve un moment au chaud si on n'ôte pas le couvercle.

C'est sûr que ce n'est pas donné au point de vue prix mais, la vendeuse, très sympa, m'a dit que son entreprise (à taille humaine) accepte les paiements en trois fois sans frais et même en 10 fois si on le lui demande. J'ai les coordonnées. Aussi, si un jour ça vous intéresse.

Je vous dis merci car c'est sur ce forum que j'ai appris, il y a seulement quelques jours, que ce genre de matériel existait. Et avec la chance que j'ai, il y avait le stand à la foire, laquelle se termine demain. Il était juste temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ustensiles de cuisson : définitions (matériaux à éviter etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ustensiles de cuisson : définitions (matériaux à éviter etc)   ustensiles de cuisson : définitions (matériaux à éviter etc) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 6:43 pm

:daccord: moi ca m'interresse beaucoups, alors si tu veux bien me donner toutes les coordonnées( en MP) ustensiles de cuisson : définitions (matériaux à éviter etc) - Page 2 555238
merci et à bientot :cop;,:
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
 
ustensiles de cuisson : définitions (matériaux à éviter etc)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ustensiles MANUELS
» Un peu perdue , besoin de conseil ( ustensiles divers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: TECHNIQUES ET MATERIELS CULINAIRES :: LES USTENSILES/CONTENANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser